Lectrice Sexy : Julienne

Le truc dingue c’est qu’on a déjà eu plein de « Saintes Julienne« , mais jamais une vraie je crois :). On remercie donc Julienne qui m’a envoyé cette photo, avec le gentil mail suivant :

coucou

Fidèle lectrice de pingoo voilà une photo attestant que les filles qui ne s’épilent pas existent toujours ! elle a été prise il y’a plus d’un an, mais je n’ai pas changé d’un poil ^^, tu peux la publier si tu veux, sans mon nom !

lectrice_julienne

Je dis merci Julienne, et non je ne mets pas ton nom :). Et tu nous en renvoies quand tu veux.
N’oubliez pas que si vous aussi vous avez des copines, ou vous même, tout nus sur des photos, vous pouvez nous les envoyer sur [email protected] ! Et n’oubliez pas ce tag magique : Lectrices Sexy.

12 commentaires
  1. Aeri

    Je trouve trop injuste que Julienne n’ait récolté aucun commentaire alors qu’elle est magnifique, franchement les mecs, 2 bouts de poils et y’a plus personne… Vous êtes désolant parfois.

  2. c’est vraI, elle est ravissante …
    mais encore plus ravissante en ticket de metro …

  3. popoche

    j’ai posté un commentaire (le premier) et il n’est pas resté? :(
    Je disais juste que cette demoiselle était magnifique…

  4. Herbliot

    Elle est magnifique. Ça fait du bien de voir des filles qui s’exhibent sans un sexe complètement épilée, c’est tellement plus agréable a regarder.

  5. Fred Bush

    C’est superbe, Julienne a un corps superbe et cette photo est un grand bol d’air frais et de douceur dans ce monde de chauves mal rasés… Oui je fais partie des mecs qui souffrent de voir la tournure que prennent les standards de l’érotisme féminin depuis des décennies… Ou les interminables effets secondaires de la lobotomisation des enfants par la poupée Barbie…
    Non au rasoir, non au silicone, non à la pince à épiler… Non au pubis qui ressemblent au machoires des acteurs de pub de Mennen !
    Les femmes sont naturellement belles, souvenez-vous en !

  6. ltcolonel

    Je ne te vois que maintenant, et tu es vraiment magnifique !!
    J’adore…

  7. Hahahaha

    j’adore, magnifique, c’est trop rare pour ne pas commenter.

    merci Julienne :)

  8. jipe

    Fan tout simplement

  9. Creature

    Une fraicheur et une harmonie toute végétale dans ton exquis corps nu (et même si tu attire l’attention sur ton épilation, le reste mérite tout autant de regards) :-) Quant à ton minou, il est franchement très, très mignon! Tant que ça ne part pas en filaments de poils dans tous les sens, une coupe comme la tienne est très érotique et habille tout aussi bien qu’une épilation. D’ailleurs, il ressemble à celui de Demi Moore sur cette célèbre photo :
    http://www.les-stars-nues.biz/.....e-0016.jpg

    En tout n’hésite pas à en envoyer d’autres à Pingoo^^

  10. Elcoprino

    Je plussoie Fred Bush (hum !)
    Ah oui, vivement la fin de cette mode désolante !
    Et merci, Julienne.

  11. AdminOfPlaygroup

    Je viens aussi dire que cette fille est superbe !
    Et vive les minous poilus !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire