Moi je propose qu’on vote Dieudo…

…pour les Européennes. Non ? (L’affiche originale est sur « lire la suite »).
(ne pas vomir, non, ne pas vomir)

dieudolol

dieudo_origine

60 commentaires
  1. X-tasee

    Yurk! Beuarghhhhhh…

  2. Rassurez-moi, c’est un fake, hein ?

  3. Pingoo (Auteur)

    La première oui.
    La seconde, non.

  4. Aeri

    Et il a le droit de se mettre sous presse une affiche pareille sans que personne n’y trouve rien a redire ? o0
    Sans déconner…

  5. LuXoR

    Il a vraiment un soucis ce mec (et tout ces barjo de facho)

  6. le_bavard

    Il y a pas une petite ‘affiche’ pro-Hitlérienne dans un coin pour faire une comparaison?

  7. freetofi

    bad buzz

  8. borkmadjai

    « Pour leur glisser la plus grosse quenelle d’Europe »

    Vive Dieudo

  9. Il a une bonne tête Soral…aussi sympa que ses écrits…Vous avez de la chance,chez nous(en Belgique) les ordures ont souvent des noms de parti moins « parlants »..

  10. koi

    C’est quoi le probleme avec cette affiche concretement?

  11. Franchement? J’adore!!!
    Honnête, franc, sans ambages!
    Je ne voterais pas pour lui mais j’acquiesce devant l’initiative, comme à chaque action de ce type.

  12. wouah

    à court de pingouines pour passer des trucs pareils?

  13. Aeri> Soit on est dans un pays libre soit on l’est pas… Donc oui bien sûr qu’il a le droit. Pourquoi il aurait pas le droit ? On est en Chine ? Je savais pas…

  14. Alexandre

    sans être pour ou contre dieudo, cette affiche ou quoi que ce soit d’ailleurs parce que j’en ai clairement rien à faire, les gens confondent vraiment trop antisionisme et antisémite. il existe des juifs antisionistes.

  15. C’est pas Bob Marley qui chantait une chanson sur Zion? Les zionistes tout ça…

    Ok je sors…

  16. Groar > Tu as raison, sioniste vient de Sion (mont Sion), colline sur laquelle fût batie Jérusalem. Et Zion est juste la traduction anglaise de Sion.

    Sinon, à la base je venais juste lacher un com de soutien à Dieudo, le seul type en France qui ne parle pas pour ne rien dire.
    Ok il est violent ou provoc, mais on oublie trop vite les dérives aux sein même du gouvernement (ex: Nadine Morano). Dieudo est un para-tonnerre incompris.
    Comme il dit lui-même : « De toutes façons, l’extrême droite est à l’Élysée »

    Votez Dieudo !!! (ce sera toujours mieux que de voter pour un type qui abuse des notes de frais et des pots de vins pour parler de choses qu’il ne maitrise pas (cf Hadopi))

  17. nada

    vous etes tous des victimes des sionistes sans le savoir. Ils dirigent tout, contrôlent tout sans que vous vous en rendez comptes!
    continué à festoyer avec les boites d’arthur…..
    moi je vote oui, pourtant non rasciste des couleures diverses et variées de l’homme, juste de ses religions!
    christianisme, judaisme, islamisme, même combat!
    le seul pays laïc au monde et on voit encore des croix autour du coup de nos chers présentateurs TV….c’est pas normal!

  18. salut nada (pourquoi je réagis).

    tu dis être contre les religions, ce que prétendait dieudonné à ses débuts. Pourquoi, alors, pour critiquer israel, s’appuie t il sur des juifs ultra orthodoxes qui ne sont contre israel QUE pour des raisons religieuses ?
    n’est ce pas un peu hypocrite ?

    Tu dis ensuite que « les sionistes dirigent le monde ».
    Si les sionistes dirigeaient le monde comme tu le prétends, ne penses tu pas qu’israel aurait maintenant la taille du moyen-orient voire de la Russie ?
    peux tu m’expliquer en quoi les sionistes dirigent le monde ? de quelle manière ? que vient faire la dedans une obscure émission de télé ?

    Tu confonds ensuite un projet politique ; le sionisme et une religion le judaisme.

    Alexandre. Il existe des juifs qui critiquent l’etat d’israel bien evidemment. Etre antisioniste, c’est contester l’existence même d’israel et donc demander à son démantelement. la majorité des juifs qui le sont – comme natura karta, soutien de dieudonné – le sont pour des raisons religieuses… pas humanitaires ou que sais je.

    c’est donc spécialement hypocrite de se dire athée convaincu et d’utiliser des arguments religieux quand ca arrange….

    Le problème n’est pas d’être contre la politique d’israel. le problème est de voir le monde par le prisme anti sioniste.
    Dieudonné s’est présenté au départ comme un ardent défenseur de la cause noire. Pourquoi passe t il son temps à parler des sionistes ?

    Pourquoi lui un métis s’associe t il avec des gens qui pronent la race blanche (ses amis du GUD) ou la race noire (tribu ka).

    le président du parti de dieudonné est Yahia Gouasmi a quand même dit « derrière chaque divorce, il y a un sioniste ». son association la Fédération des chiites de France célèbre la mort de Khomeiny sous peu.
    il veut « L’ordonnance du convenable et l’interdiction du blâmable. » qui est une traduction directe de termes de la charia.

    et toi nada, tu viens nous dire que dieudonné et ses amis sont d’ardents defenseurs de la laicité ? j’en doute fortement.

  19. elastoc

    Bien que lecteur régulier, j’ai toujours eu du mal, politiquement parlant a situer pingoo.com.

  20. Bab

    C’est incroyable. Plus il avance, plus il recule dans l’estime de tout le monde.
    Malgré tout il arrive encore à faire parler de lui. Il faudrait peut-être regarder ses sketches des débuts pour voir s’il n’y avait pas un indice de sa bêtise actuelle.

  21. Pingoo (Auteur)

    elastoc : On est plusieurs sur ce site, et on est pas du même bord. Moi c’est plutôt PS.

  22. @nada: c’est mignon ça de se prétendre non raciste et d’utiliser la bonne vieille rhétorique du « ils sont partout, mais vous ne les voyez pas ». On se croirait un siècle en arrière.
    Quant au « je suis pas antisémite, je suis antisioniste », si même vous êtes sincères, vous ne pouvez pas ne pas vous rendre compte que ce « mouvement » passé dans la turbine des la com médiatique surf évidemment sur un vrai antisémitisme de base. Réveillez vous bordel!

  23. antoine

    Votez dieudo ou votez pour rien…

    – le sionisme n’a rien a voir avec le judaisme, il existe des juifs antisionistes et des athées ou boudhistes,….sionistes . Le sionisme est meme interdit par les preceptes de la thora…l’almalgame fait entre anti-sonisme et antisemitisme a pour but d’engendrer des commentaires comme les votres, betes et surtout tres influencés par les medias…(sioniste evidemment )

    -le sionisme etait consideré tres longtemps par l’ONU comme une ideologie raciste.

    -Le Crif ( conseil representatif des institutions juives de france ) est au dessus de notre gouvernement…chaque année,le president du Crif, lors d’un diner, fait passer plusieurs ordres aux ministres….

    – Des milices sionistes considerées comme terroristes en Israel et au USA sont totalement autorisées en france, libre de tabasser dans les rues, de s’entrainer dans des locaux de la police…du ministere de l’interieur !!!

    – Le sionisme crée la propagande islamophobe necessaire au lancement d’une troisieme guerre mondiale, et a la marginalisation, ou a l’auto-marginalisation des arabos musulmans de france…

    Le sionisme brime la liberté d’expression et la liberté artistique…( dieudonne, marc edouard nabe, alain soral, Aymeric chaupradre, renaud,.. besancenot meme, juliette binoche …en ont deja fait les fraits …)

    -Le sionisme tue des enfants

    -le sionisme enferme dans des camps de concentrations

    -Le financement sioniste provient aussi du contribuable européen…payez des impots…

    -le sionisme reussit a vous faire croire qu’il est different de la shoah et que le critiquer revient a etre antisemite…

    -le PS,et le NPA, sont clairement sioniste ( = criminel )

    -Elevez vous !

  24. antoine

    -Toute l’histoire d’Israel en une seule page

    « Ça commence comme un roman de Kafka. Un matin, sans que vous n’ayez jamais rien fait, on tape à votre porte. C’est un type qui affirme avoir habité dans votre appartement à l’époque où l’immeuble n’était même pas construit. Il vous explique que le propriétaire le lui avait promis, et que la mairie lui a donné l’autorisation d’y « retourner ». Vous lui dites qu’il n’en est pas question, mais il s’est déjà installé dans la chambre d’amis. Le lendemain, vous appelez votre voisin de palier pour qu’il vous aide à l’expulser, mais votre « hôte », qui s’est servi dans le Frigidaire et a mis les pieds sous la table, se défend. Bientôt, ses cousins, neveux, oncles et tantes arrivent à leur tour en occupant toutes les chambres. Votre femme et vos enfants sont obligés de quitter l’appartement et de se réfugier plus loin dans le quartier. Mal à l’aise à cause de tous les voisins qui vous soutiennent (même si l’un d’eux en a profité pour vous piquer votre garage), votre hôte, grâce à la concierge qui lui est tout acquise, s’empare de tout le reste de l’immeuble, de la cave au grenier, afin de se sentir davantage en sécurité. Comme vous vous fâchez, votre hôte, qui est plus fort que vous, vous enferme dans les WC, sans vous donner à manger et sans jamais vous laisser sortir. Il vous hurle à travers la porte que le Syndic est d’accord. Au bout d’un moment, vous êtes tellement en colère que vous mettez le feu aux toilettes. Les pompiers viennent éteindre l’incendie qui a ravagé une partie de l’appartement et où des membres de la famille de votre hôte ont péri aussi. Quand les pompiers sortent sur une civière votre corps carbonisé, votre hôte crache dessus en vous traitant de « terroriste ». »

    Marc-Edouard Nabe
    J’Enfonce le Clou.

  25. antoine ; le NPA est sioniste mais besancenot a fait les frais de sionistes ? c’est curieux non.

    sinon nabe c’est pas le gars qui traite les juifs de salauds, de youpins, d’ordures et j’en passe ?

    je demande juste hein.

    non le sionisme n’est pas interdit par la torah ; faut te renseigner un peu. certains juifs pensent que Dieu a dispersé le peuple juif donc créer Israel c’est le contredire.
    si vous en êtes au point, pour justifier vos obsessions, de vous référer à des bouquins religieux, vous êtes dans la merde les enfants hein.

    pour tes histoires du CRIF, du BETAR etc je pense que tu as des preuves ? ou tu n’en as pas parce que le sionisme a gangrené les media et t’empeche de les donner ? et que ‘cest donc ton « intime conviction » ?

    Aymeric Chauprade ; ses pb sont dus au 11 septembre ? c’est un coup des sionistes ca aussi ? dans quel but ?

  26. max

    C’est drôle, les anti-sionisme, quant on les écoutent, ne sont jamais antisémites.ah non ma bonne dame, c’est totalement different!Sauf qu’ils ont une facilité à s’approprier la réthorique antisémite qui est assez allucinante(la domination du monde, le complot, la finance, le profit…)Dans la plupart des cas, l’antisionisme est le vernis,socialement acceptable,derrière lequel se cache,quant on gratte un peu, l’antisémitisme.

  27. je ne crois pas max. je ne suis pas sioniste – mais pas antisioniste – et pourtant je ne suis pas antisémite. (enfin le dirai je si je l’étais ?).

    je crains que de deux côtés, il y ait une capacité à la théorie du complot et à la profonde bêtise.

    Il est parfois difficile de critiquer israel. il y a peu j’ ai mis le lien vers le site officiel d’israel ou l’on discute de la constitution. certains législateurs considèrent par exemple que le drapeau pose un pb pour les citoyens israliens non juifs, d’ autres pointent le manque de droits des non juifs en israel.
    c’etait bien un lien officiel ; pourtant j’ai été insultée pour ce lien.

    et de l’autre côté, nous avons en effet beaucoup d’antisionistes qui sont, clairement antisémites et usent des vieilles ficelles que nous connaissons bien.

    l’attitude d’antoine ou autres ne doit pas pour autant empêcher la critique d’israel ; pas plus que celles d’autres états, mais pas moins non plus.

  28. burp

    Certes, cela ressemble également à certains discours d’extrème gauche…
    c’est amusant(inquiètant)de voir combien les extremes de tout bords se ressemblent…en fait!

  29. antoine

    Valerie, Rien de curieux, besancenot est sioniste. cependant, il le cache en allant par exemple manifester pour la palestine… ( communication ). Le lobby sioniste l’avait justement traité d’antisemite…pour certaines de ses prises de positions…il en avait meme chialé…. Et oui. Les sionistes s’attaquent meme aux pas assez sioniste. le drame va jusque la…et c’est aussi pour ça qu’il existe des sioniste anti-sioniste….qui trouvent que le sionisme va trop loin !

  30. antoine

    lol,  » latittude d’antoine ne doit pas empechger de critiquer israel « ….

    valerie , faudra m’expliquer en quoi mon attitude differe d’une critique d’israel.

    Pour ce qui est du sionisme, il est en effet contraire aux preceptes originelles….l’ONU n’est pas le Messie !!! Faut etre plus orthodoxe dans la theologie sinon c’est la porte ouverte a n’importe quoi.

    Pour ce qui est de la LDJ et du Betar, le web ne manque pas d’infos.

    nabe n’a jamais ecrit cela sur les juifs…il faut le lire, meme si c’est dur pour certain. nabe a critiquer certain juifs, certain arabe, certain blanc, noir…justement parce qu’il est assez objectif pour le faire. il n’a d ailleurs jamais eu de proces ! Et c’est une tres belle plume….et un type ultra chic et genereux…mais moi j’ai lu ses 27 livres, donc je peux en parler.

    grandissez , et rendez vous compte, que le sionisme c’est de l’antisemitisme….(tuer des arabes en palestine = antisemitisme , encore faut il le savoir)

    Et meme en restant en france, c’est justement le sionisme, qui brime la societe, qui fait monté l’antisemitisme….

    je ne me reconnais pas dans tes legeres accusations d’antisemite..

    Aymeric chaupradre s’est fait limogé a cause du sionisme….le 11 Septembre et le sionisme sont tres etroitement liés…mais si ton boulot t gave je comprend que t’ais pas forcement envie de te renseigner… !

  31. antoine

    Pour reflechir ,c’est pas la TV qu’il faut mettre en route .

    Faites vous votre opinion…vous verrez qu’on peut etre tres tres tres a gauche et etre antisioniste.

  32. antoine

    max , tu ressorts exactement le discours de frederic lefebvre. Des arguments !!!???

  33. antoine

    En gros c’est des fachos de L’ump…des financiers pour faire plus édulcoré, qui donnent des leçons d’humanisme…gratte Max, gratte….tu trouvera peut -etre un neuronne ci et la.

  34. nada

    et bien il y en à des coms preuve que le sujet ne laisse pas indifférent!
    tout d’abord merci antoine et ensuite etre anti sioniste est la meilleur preuve d’un non rascisme pour ma part!
    contradiction diront certain (valerie, jcfrog..)
    mais malgré que vos idées soient nobles vous me paraissez bien trop tendres pour lire leurs vices!
    après je suis peut être dans le faux, pleins d’éléments me dépassent…
    l’avenir nous le dira!

    ps: à propos rien à faire de dieudo mais j’ai pris sa défense car les coms l’insultant étaient écris par des gens ayant ralliés la cause du sionisme sans même le savoir…..la lobotomisation est en marche…et je prendrais pas le même train!

  35. antoine

    C’est exactement ça….une armée de sioniste involontaire.

    Quand on ne jugent pas de la meme maniere les massacres de gaza, et ceux du Tibet…alors on fait simplement le jeu des medias.
    Sioniste involontaire..

  36. antoine

    Une derniere chose ( pour l’instant)….Sur lepen et de villier, je ne vous entends pas l’ouvrir pour interdire leurs listes.

    parce qu’entre dieudo, soral….et lepen devillier, ya pas photos niveau racisme !

  37. Je n’apporte pas ma pierre à l’édifice mais je m’interroge devant tant de violence.

  38. antoine

    Tres bonne conclusion que tu lances la… on n’essaye pas d’apporter sa pierre invisible a l’édifice. Sinon on fait le boulet.

    Mais,j’imagine que quand on a un blog, on doit avoir du mal a se retenir.

    L’auto-starification des cons .

  39. ah ouais. on est sioniste mais sans le savoir.

    putain qu’ils sont forts.

  40. @Valérie +1 :)
    c’est bizarre en ce moment y’en a qui sont sionistes sans le savoir et d’autres qui sont fachos sans s’en rendre compte.
    Epoque épique :)

  41. antoine

    On appelle ça l’influence.

    J’adore ce billet, aucun argument, aucune remise en question…Valerie,c’est pas grave si t’es sioniste, tu sais personne n’est neutre a ce sujet, c’est impossible . Chacun son camp, tu vis dans un pays, il y a un gouvernement, des lois, un alignement politique et des medias…l’influence !

    Mais il n’y a qu’une verité, alors que tu es deja avant tout debat, dans le 2 poids 2 mesures.

    Tu es sioniste, c’est pas la mer morte a boire. Je connais des muslims qui sont sioniste aussi. Ils n’en ont rien a foutre de la question Palestinienne,du minimum de souverainenté qui accompagne une veritable democratie …et entre autre, se gavent de Coca, Mcdo, Yves Calvi…

    =)

    Ciao

  42. @ antoine : avec mes 30 visites par jours je vais avoir du mal a prendre la grosse tête. Con je le suis peut-être, que tu le penses ne me dérange pas.
    Maintenant contrairement à ce que tu semble penser, la violence je ne la voyais pas dans ton camp, et si je n’apporte pas ma pierre à l’édifice c’est simplement que je n’en sais pas suffisamment sur le sujet, même si je viens d’écouter avec intérêt le Général.
    Maintenant je te trouve un peu tendu et pour ne pas t’exciter d’avantage, je te laisse plus de place pour insulter les autres lecteurs en m’en allant, simplement.

  43. antoine

    je suis facho parce que je ne veut pas que mon gouvernement se soumette au Crif pour des questions qui sont de l’ordre de la cohérence sociale, de la santé, de la défense ?

    Exemple, la france a rejoint l’OTAN, comme ça, la prochaine fois que ça pète pour de faux au USA, un pauvre ignorant, innocent de ta famille va aller servir de chair a saucisse . Moi j’ai pas de bidas dans ma famille, mais qu’importe , tu veux faire la gueguerre toi ? pour l’heroine et le petrol ? pour l’instauration de la democratie Ketchup partout ?

    Bref, j’aimerais bien voir ta ganache et ton profil. Je suis Kurde, ma cherie et francaise, je vis en banlieu depuis toujours, mon meilleur ami s’appelle Minkoulou et je pars avec lui a Yaoundé dans 2 mois. J’ai failli me convertir au judaisme pour mon ex, et j’en passe. Tout ça n’excuse rien. mais c’est mon vrai profil, montre ta ganache frog l’ignare avant de traiter les gens de fachs, alors que je t’expliques que ta vision erronée du monde ( ne pas critiquer le sionisme criminel ) vient justement de ton paradigme francaoui.

    Bye

  44. antoine

    mea culpa Gab, je bois une biere =( …je suis trop attaché a la verité pour restez sage parfois.

    reviens ! surtout que je parlais de Valerie…

  45. ah mais je suis sioniste aussi ? ah ok.

    donc en fait si je résume. Besancenot va faire le beau aux manifs pro palestine mais en vrai c’est un sioniste qui fait juste ca pour sa com.

    mais alors au fond. au fond hein. dieudonné ca serait pas un peu pareil ?
    Parce que posons les choses. le monde est gangrené par le sionisme. on est lobotomisé et sans le savoir on est sioniste.

    donc si ca se trouve Soral et Dieudonné et ben ils sont sionistes !!

    ayé j’ai dévoilé un complot. méfiance, ne votez pas dieudonné, c’est un sioniste caché.

  46. antoine

    Et oui frog le pabocrapo , un kurde qui s’appelle antoine, ça existe !!!!

  47. (oui c’est moi celle qui a la grosse tête à cause de son blog)

    m’enfin tu te trompes je l’avais avant.

  48. antoine

    Tres pertinent valerie, on dirait du Forresti en plus nul. Elle est ou la logique dans ta reflexion ?

  49. antoine

    Je sais que cette nuit tu va repenser a cette discution et que tu vas comprendre. Ne me remercie pas.

    j’ai la bite rude

  50. ah y’en a pas. c’est juste pour placer sionisme le plus de fois possible dans un post.

    et te voir t’enerver aussi, c’est drole.

  51. Pingoo (Auteur)

    Heu.
    Non rien en fait, continuez.

  52. antoine

    =) je suis drole aussi oui. Je t’invite me contacter en mp si tu souhaites en savoir hummm d’avantage.

    Il n’y a que la betise fiere qui m’enerve.

  53. nada

    content valérie d’avoir été de ceux qui t’ont ouvert les yeux. Un peu à la manière de matrix tu as découvert un 2° monde parallèle qui en fait est la seule et unique vérité et pour cela tu n’as même pas eu besoin des petites pilules bleues ^^ FANTASTIQUE.

    jcfrog heeuuu comment dire….non rien!
    et toc ethique :)

  54. @antoine: pas compris. On pourrait pas être facho quand on est kurde? C’est ça l’idée? Amusant :)
    Bon allez, je demande pardon, pas parce que t’es kurde, ça je m’en fous ;), mais parce qu’on ne traite pas les gens de fachos comme ça, aussi déplacés qu’on puisse trouver leurs propos.
    Sorry donc.
    Allez tchao.

  55. antoine

    Si tu savais lire tu aurais vu le « je sais , ça n’excuse rien »…ZZZzzzz l’orgueil te pousse a envoyer toujours des message, mais finalement tu racontes pas grand chose. Enleve juste le voil que t’as sur les yeux, tu sera un homme… peut -etre. pareil valerie :) , et bien musclée…..du cerveau of course

  56. Lo

    Ayé j’ai compris le recentrage de la ligne éditoriale du Pingoo, peu de texte dans les billets, beaucoups de mots dans les commentaires :)

  57. elastoc

    On dirai que, sur la photo, Dieudonné retiens son bras droit pour pas qu’il se dresse…

  58. le_bavard

    Antoine, pourquoi parles-tu sans arrêt dans tes postes de « Palestine », qu’est ce que c’est? On dirait que tu penses à un pays sauf qu’il n’existe pas (et n’a jamais existé rappelons-le).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire