Gagnez des places pour le Tempo Latino

La programmation 2009 sera latine, éclectique, et surtout inédite.

affiche-festival-2009-11

Pour la 16ème année, Vic-Fezensac, au cœur du Gers, va se transformer pendant 4 jours en véritable «Barrio Latino» où chaque soir à partir de 21 heures du 23 juillet au 26 juillet, les arènes vont accueillir les plus grands artistes de la «planète latine».

A Vic, le terme première partie n’existe pas et ce sont 2 grands concerts qui ont lieu chaque soir dans l’ambiance unique et enjouée des arènes. Cette édition 2009 est placée sous le signe du métissage dont Cuba est sans nul doute le meilleur représentant.
Aussi les Cubains arrivent en force cette année avec pas moins de 4 groupes originaires de la grande île des Caraïbes.

Le métissage musical c’est aussi des rencontres avec les nouvelles nations de la Latin music : la Colombie bien-sûr mais aussi une fusion originale Congo-Angola-Californie et les surprenantes Angleterre et Suède.
Un «G8» d’artistes pour des tempos multiples et un plateau musical qui associera les origines éternelles du son, de la rumba, du mambo au latin jazz, timba et hip hop jusqu’à la vraie et pure salsa dura.
Cette édition 2009 s’annonce comme une nouvelle envie de se retrouver au croisement des
musiques latines en partage total avec le plus grand nombre.

Gagnez des places pour découvrir ce moment innédit. Il y a 4 places à gagner, les 5èmes et 10ièmes… personnes qui nous contacterons, avec l’objet Pingoo Concours Tempo latino, via cette adresse mail, gagnerons une place .

Aussi Tempo Latino renouvelle sa formule Pass 4 soirs, astucieuse et économique, vous pouvez aussi réserver vos places sur le site www.tempo-latino.com avant le 14 juillet 2009.

Bonne Chance

Laisser un commentaire