Sexes poilus ça marche aussi ?

Non mais là j’ai vraiment été emmerdé pour les titres. Là plupart des gens auraient titré des trucs tout dégoutants, et moi je sais pas, je galère. Tant pis pour Google, je ne me réfencerai pas sur « Chattes poilues ! ». De toutes manières je n’ai que des mâles.

(Ha ha que je suis drôle, appelez moi Bigard).

Ok où je voulais en venir donc ? Ah oui, l’autre jour en cherchant des trucs pour illustrer mon billet sur les aisselles poilues, je suis tombé sur ça : Naked Hairy Pussy Girls.

Un blog de cul avec des filles pas épilées du tout de entre les jambes. Voilà. Comme ça je reste dans la thématique de la semaine, le poil, et je reste dans le coquin de circonstance.

12 commentaires
  1. spencer01fr

    J’aime.

    Pourquoi s’embêter avec des piercings, des tatouages, des implants sous-cutanés, ou d’autres trucs plus ou moins moches… alors qu’on a naturellement des poils !

  2. Sincèrement : trop c’est trop… ;o)

  3. burp

    Tiens c’est marrant parce que je voulais vous dire combien j’aime l…,
    comment ça je l’ai déjà dit? bon! z’etes sur?

  4. buscail

    formidable!!!!!
    encore..les petites japs sont adorables
    super site

  5. AdminOfPlaygroup

    Moi, j’aime !
    Un minou poilu, c’est beau !

  6. minou poilu lover

    merci !! j’adore !! marre des minous imberbes version post-pubères… dans les années 90, une nana avec le minou épilé sous un string était une chose rare et donc un grand plaisir! mais aujourd hui c’est devenu d’une banalité affligeante, je deteste les moutons, surtout après la tonte… vive les minous poilus

  7. pa

    j’aime bien la touffe de la n° 2

  8. fabrice

    pour moi elles ne sont pas tres poilues, on est loin de la belle grosse toison bien fournie des années 70…

  9. Euh moi chui o congo jai besoin d’un aide pour vous mes chers freres retrouvez moiaussi sur Facebook nice alarson dyminat merci

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire