Comment soigner une verrue plantaire ?

snailmesodonclausus01

Attention, ce billet va être un billet glamour !
Ca fait quelques temps que j’ai un truc sous le pied droit qui m’agace, a priori rien de grave, mais je ne savais pas du tout ce que c’était. J’ai fini par comprendre que c’était… Mon Dieu quelle horreur… Une verrue !

Jamais de ma vie je n’avais eu un truc comme ça, en vrai ça n’a strictement aucune espèce de gravité, et c’est tout petit, mais Diable que c’est un vilain concept… Alors du coup j’ai cherché sur le Internet Mondial qu’elles étaient les méthodes pour virer ce truc… Et là je peux le dire, Internet, c’est grand quand même.

Je mets pas les sources, y’a pas mal de aufeminin, et évidement du doctissimo….

L’ail haché :

tu achète des pansement pour corps au pieds, épais avec un trou au milieu tu le mets de sorte que la vérrue soit dans le trou, et tu mets de l’ail haché dedans au contact de la verrue un pansement et tu renouvelle tout les jours! c’est peutêtre chiant mais efficace, en trois semaines ta verrues se barre avec le pansement laissant à la place une peau toute neuve!
attention tu dois mettre l’ail sur la vérrue et seulement sur elle, sinon gard aux brûlures!
c’est du vécu personnel, je n’ai jamais eu de vérrue après cela! et c’est sans douleurs aucune! j’étais sceptique au début mais ce genre de soins c’est te donner envie d’avoir des verrues!! c’est très con comme commentaire et pourtant tellement vrai!!

Le truc en métal brûlant :

le remède anti verrue, plantaire ou non, gratuit et faisable sans bouger de chez toi et 100% efficace est le suivant, je l’applique avec succès depuis des années ; tu prend un objet métallique quelconque (dos d’une cuillere, tête de clou, etc…), tu le mets au feu, par exemple sur le gaz, et tu fais chauffer pendant genre 30 secondes, ensuite tu l’appliques sur la verrue, çà fait un peu mal, çà fume, çà sent le cochon grillé, tu restes le temps que tu peux, 10 ou 15 secondes çà le fait… si t’es un peu chochotte, tu peux approcher le métal chauffé à 1 mm sans toucher , tu maintiens plus longtemps, elle va cuire aussi mais c’est moins rigolo, disons que çà te gâche le plaisir de la voir griller, mais bon, c’est aussi efficace… et vaut mieux prévoir de pas marcher durant 1 ou 2 heures après…

La bave d’escargot :

Bonjour,
Et oui, je vais certainement en faire rire beaucoup mais voici la recette
Frottez- vous sur vos verrues la chair d’un escargot (vivant bien sûr)quelques minutes de manière à ce qu’il laisse sur vos verrues sa bave. Laisser sécher quelques secondes et C’EST TOUT !!! dans environ 3 semaines, vos verrues auront DEFINITIVEMENT DISPARUES !!!
(Gratuit et sans douleur)
je sais, les dermatho et autres médecins ne vont pas être contents, mais cela fera des économies à la sécu non ?
Bien à vous.

Le vernis à ongles :

Un truc de grand mère : mettre du vernis à ongle sur la verrue, le laisser quelques jours, et en remettre régulièrement.
Cela ne coute rien, et cela vaut la peine d’essayer.

VOILA VOILA.
Je tente quoi ?

25 commentaires
  1. Rod

    le medoc vendu en pharmacie qui congele net la verue, qui tombera d’elle meme aussitot. ou tu peux t’amputer le pied. Pas de bras pas de chocolat. Pas de pied, pas de verue.

  2. mais attends fallait demander : la crême cochon voilà il faut mettre de la crême cochon dessus…(ne remercie pas)

  3. Pingoo (Auteur)

    C’est quoi ?
    Du jambon en tube ?
    H1N1 j’ai déjà donné hein.

  4. Gargamel

    moi j’ai une verrue sur le bout de la queue, bah je me vois mal la bruler au fer rouge :\ Idem pour le cryopharma !

  5. sinon y a la sève d’une mauvaise herbe qui marche bien (oui, oui, j’en ai deja fais l’expérience étant petit)
    ça se trouve un peu partout dans ton jardin (pas d’bol si t’es en appart, va faire un tour au parc d’à côté)
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine

    ca marche vraiment bien

  6. jipe

    la chelidoine : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ch%C3%A9lidoine, ça se trouve dans a peu prés n’importe quel jardin, tu mets le jus orange d’une tige et hop !
    ça pousse même dans les terrains vagues au fait

  7. Alors mon conseil de sorcière (d’ailleurs si on commene à faire ça ici j’en ai d’autres, je suis comme Monsieur Budhaline qui distribue ses cartes de visites au métro Barbès, je soigne tout) c’est soit l’ail soit la chelidoine.

  8. tiens ma plus belle requête Google dans mon ancien chez moi … http://tinyurl.com/qhxjl5

  9. wouah

    100% efficace: le suicide

  10. Armateurr

    je dirai aussi la chélidoine

  11. Le remède de grand-mère catholique : tremper la verrue dans de l’eau bénite d’une église où tu met mes pieds pour la première fois ;) Bon c’est sur que tremper son pied dans le bénitier ça le fait pas mais je te laisse trouver comment faire entrer en contact la verrue et l’eau bénite ^^

  12. Et puis toi qui prends en photo les pieds de tout le monde dans le métro, montre nous donc une photo du monstre sous ton pied ;)

  13. stab7

    moi quand c’est au pied (c’est large et plat ), j’ai tellement tous essayé et ça revient ( jsuis maitre nageur et j’aime pas les claquettes ) … un jour j’ai laissé et au finale, c’est parti tous seul !!!
    Pour la main, c’est sous la forme d’un bouton?, tu prend une lime a ongle et tous les jours, tu la frotte et elle rétrécie progressivement.

  14. Br1c3

    Je suis en plein traitement, j´en ai 3 sous 1 pied…berk! Ma copine má refile le Cuplex Gel (Acide lactique et salicilique, si vous voulez savoir, pas le genre de gel a utiliser comme lubrificant). Ca forme une sorte de film plastique sur la veruca quand c´est sec.

  15. Broz

    Quand j’étais jeune j’en avais fait partir une à l’ail sous pansement ; j’ai lu plus tard qu’apparemment c’est le pansement qui est efficace : mettre la verrue en permanence sous pansement pendant trois semaines marche aussi bien.

  16. elise

    Le thuya, remède homéopathique ça fonctionne bien : http://www.sports-sante.com/in.....-et-verrue

  17. burp

    je me suis gouré de site,c’est celui de Cilou ou de Pingoo?

  18. burp

    En fait tu dois te faire lécher la verrue pendant deux bonnes heures par une chèvre et à la fin elle disparait! les animaux de compagnie peuvent faire le boulot également!

  19. l'ancien

    Tu trempe la verrue dans une décoction d’alcool à bruler et de lessive (c’est celle en poudre pour laine qui marche le mieux), 15 min. Puis tu la sèche au sèche cheveu (position 3). Et ensuite tu tourne 3 fois sur toi-même en te tapotant sur la tête.
    Garanti !

  20. ltcolonel

    La méthode de Rambo est pas mal non plus.
    Tu mets le contenu d’une balle de fusil (peu importe le calibre) sur la verrue et tu y boutes le feu. C’est très rapide !
    Il vaut aussi prévoir une demi bouteille de whisky, à prendre par voie orale 10 minutes avant l’opération si tu es un peu chochotte, mais à ce moment-là tu perds en dextérité pour exécuter l’opération évidemment…
    Un extincteur à proximité peut parfois s’avérer utile aussi.

  21. Fredo

    Et il va de soi qu’aucun des remèdes cités précédemment ne marche si tu n’as pas préalablement cloué une chouette (vivante) sur la porte d’une grange. Ca marche avec un chat aussi.

  22. le_bavard

    Alors je dirais bien un peu des 4 sinon tu peux aller voir le dermato, il te gère ça comme un dentiste gère de la nourriture coincé entre 2 dents.

  23. Cryopharma on a dit ! (Que t’es chiant bordel)

  24. @pingoo: pour les verrues l’effet placebo marche super bien: donc tu fais celle que tu pense qui va marcher, l’effet placebo devrait faire le boulot. Sauf que maintenant que je te l’ai dit ca va marcher moins bien!
    Go dermatho qu’il te brûle ça à l’azote !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire