Aisselles poilues : le débat

aisselles_poilues_00

C’est dans une BD de Martin Veyron, que j’avais lu étant encore un tout jeune adolescent innocent, quelque chose comme « les poils sous les bras, c’est dégueulasse hors contexte, mais pour le sexe c’est génial ». Bon ça ne doit pas être la citation exacte mais j’ai la flemme d’aller chercher la BD sur mes étagères.

Et tout à l’heure, en rangeant mes vieux bookmarks, je suis retombé sur ce site : « Vive les aisselles poilues« .  Avec amusement.

Je crois qu’on a perdu un peu le sens des choses par rapport au poil, c’était vrai y’a 10 ans, et c’est de plus en plus vrai je crois. Je suis fétichiste d’un tas de choses, mais pas franchement des poils. Disons qu’en réalité je m’en fiche un peu. On va dire que j’ai du mal avec les poils « sur les jambes » (je parle des filles là évidement, dans l’intégralité de ce billet). Je sais pas pourquoi, qu’une nana ai des poils sous les bras, sur le sexe, et même un peu partout en fait, je m’en fiche, et je crois même que ça ne me déplait pas forcément. Le côté un peu « root » c’est pas forcément déplaisant. On voit même sur mes photos ci-dessous une nana avec des poils autour des tétons, bah c’est plus que classique et si les nanas ne s’épilaient pas régulièrement, la plupart en auraient.

aisselles_poilues_01aisselles_poilues_02aisselles_poilues_03

aisselles_poilues_04aisselles_poilues_05aisselles_poilues_06

Bref, je veux en venir où là. Ah oui, le débat. Les poils, on fait quoi avec ? C’est quoi votre école à vous ? Pour les poils, anti-poil, et surtout pourquoi ? Quel contexte ? Qu’est ce qui vous excite ? Ou pas ?

aisselles_poilues_07

37 commentaires
  1. Puisque je sais que mon avis t’intéresse énormément, autant au niveau du maillot ça ne me dérange pas du tout un petit duvet, mais autant les aisselles c’est vraiment beurk…
    Je sais que de nos jours le monde est vraiment parti en latte, mais y’a certains principes à respecter, comme le fait qu’une fille c’est censé être délicate, douce (au sens propre), soignée, etc…
    Pourquoi pas une moustache et une barbe tant qu’on y est.

  2. Gargamel

    Beurk … J’ai certainement vu moins de nanas à poil que toi lol, mais j’ai jamais vu une nana avec des poils sur seins :o\ Ma nana ne s’épile pas les seins lol, et pas un poil (visible tout du moins) autour des tétons.
    idem pour sous les bras, ça le fait pas…
    M’enfin, les goûts et les couleurs de toute manière !!

  3. Mry

    rien sous les aisselles pour moi… sinon, je suis démotivé.

  4. Autour des tétons c’est quand même limite de la provocation ça je trouve :-)

    Sinon pour les aisselles… je vois pas l’intérêt de ressembler à un homme. La femme véhicule cette image de pureté, de « lisse », de légéreté et là on tombe dans l’extrême lourdeur avec ce genre de détail.

  5. devil13

    Ben moi je préfère le tout doux de partout ! Car j’avoue qu’en fonction des situations ca rape un peu !

  6. (j’hésite entre pleurer et rire)

  7. studdywax

    oh nom de …

    sur la fille asiatique, ils ont préféré flouter ses seins plutôt que ses aisselles :/

  8. J’attendais justement ta réaction valérie :P

  9. Pour citer un grand comique :

    « non le buisson entre les jambes c’est plus possible, a la limite le ticket de metro c’est sympa, bon la carte navigo pour les plus frileuses ok, mais nous ce qu’on prefere c’est la gratuité des transports … »

  10. filou

    l’esthétique du corps n’est qu’une question de point de vue, de mode, d’époque…

  11. jipe

    C’est marrant comme je m’en fous en fait, quand j’aime, j’aime tout..

  12. Jerey

    Enfin un super tag, svp M. pingoo ne le laissez pas partir aux oubliettes…
    Pour les poils? Non, pour que les femmes arretent enfin de suivre le diktat des modes et qu’on leur fiche la paix dans leur peaux pileuses ou non.

  13. burp

    Si je dis que j’aime les femmes aux sourcils épais et fournis! ça compte?

  14. Valérie j’ai la même hésitation que toi !

  15. wouah

    les poils c’est la seule chose qu’on peut rectifier sans avoir recours à la chirurgie esthétique

  16. burp> Ben si c’est pas abusé, naturel quoi, j’aime bien aussi.

  17. Sincèrement, je n’aime pas tant…

  18. Photo

    J’adore les poils sous les bras de femmes,

  19. Elcoprino

    Ben moi j’aime bien les femmes au naturel, mais ça devient difficile à dénicher :o(
    Quoique les poils autour des tétons, c’est bof…

  20. rachid

    j’adore les femmes super poilues et je voudrais faire connaissance

  21. minet26

    Moi les aisselles poilues escuser l ‘expression mais ca me fait « bander », j’aime bien l’odeur et j’aime bien les lecher…..ce qui pose régulièrement l’incoprehension de ma partanaire….alors mesdames si vous avez de belles aisselles je suis la.

  22. Photo

    Les aisselles poilues m’excitent beaucoup, découvrir cette touffe sous les bras d’une femme surtout mature, me fait vraiment bander…sans parler d’un beau buisson au bas ventre qui me stimule beaucoup. Ou sont ces femmes naturelles…si l’une se reconnait j’aimerai bien qu’elle me contacte sur mon mail: photo031@live.fr

  23. romarin

    je suis vraiment foux des femmespoilues au aisselles et j’aime correspondre avec elles

  24. loby

    quand je regarde une femme epilee j ai limpression regarder une bougie aucune difference surtout rasee aux ras des paquerettes bientot le cancer des epilations va apparaitre on ne rase pas ses poils arreter de copier sur les amerloks

  25. Konan Frédéric

    j’aimerai correspondre avec les femmes aux aisselles poilus car elles me rendent fou d’amour surtout avec les odeures des aisselles.

  26. lecinje

    vive les femmes poilues !!
    Mes préférées sans hésitasion !
    j’aime les aisselles velues, les grosses chattes touffues.. et même les poils sur les seins me font bander !
    par contre une paire de gambette épilée, c’est trop sexy !

  27. konan Frederic

    je veux correspondre avec les femmes aux aisselles poillues car elles me rende fou d,amour voici mon numero 00225O8411966

  28. escrot

    wow j’aime le naturelle!!!!!!!!!!!!

  29. charkos

    Personnellement j’adore les poils au maillot et aux aisselles chez une femme, c’est beaucoup plus excitant. Aujourd’hui c’est très difficile d’en trouver. La mode est là.
    C’est triste d’enlever le meilleur stimulant sexuel.
    Si il y a des femmes ainsi, qu’elles m’écrivent. Merci

  30. Louis

    Moi je ne sait pas pourquoi mais les femmes de mon age aux aissèles velue me font fantasmer,je n’ai jamais eue la chance de faire l’amour a une femme de ce genre mais je souhaite de tous coeur que cela m’arrive un jour .

  31. vinoc

    J’ai demandé à ma femme de cesser de se raser les aisselles, et depuis que ca a repousser, je ne l’ai jamais trouvé aussi belle !
    Marre de la mode pédophile. Une femme sans poiles, c’est une gamine…Et les enfants, c’est vraiment pas attirant !

  32. Adrien

    Rien de plus sensuel qu’une femme avec des poils sous les bras et qui dépassent du string. Une vraie femme qui assume sa pilosité, sa sexualité et qui exprime sa féminité, sa maturité. 99,9% des hommes et femmes trouvent honteu, dégeu… les poils qui dépassent ou simplement visibles. Peut être que ces même 99,9% de robots lobotomisés sans personnalité, terrorisés par le regard et le jugement des autres, sont, eux, honteux et dégueulasses de vouloir faire l’amour à des femmes qui ressemblent à des petites filles. Le véritable problème n’est pas le poil mais l’absence de poils chez la femme. Que représente une femme épilée intégralement dans la tête de ces pervers? Pensent ils à leur femme ou est ce leurs pensées pornographiques et pédophiles qui dominent leur cerveau?
    Une femme à naturellement des poils sous les bras et entre les cuisses, ils ont une utilité physiologiques et une dimension psychologique. Les femmes ont milité pour leurs droits mais elles en oublient leur droit à disposer de leur propre corps.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire