Missing Link Found

missinglink

Vous vous demandez tous, la bouche en coeur, c’est quoi ce logo Google tout bizarre depuis ce matin ? Et bien pour faire simple, des scientifiques ont découvert un truc que tout le monde cherche depuis des années, et qui ressemble à ceci :

87846493MT008_SCIENTISTS_DE

Joli hein ? C’est un fossile d’un machin daté de 47 millions d’années, ça s’appelle le Darwinius masillae, c’est une sorte de lémurien avec des pouces opposables. Une sorte de « presque humain » donc. Chouette hein ?

114 commentaires
  1. kévin

    Trop bien l’icône !

  2. Abdallah

    intéressant!

  3. ben je voulu juste partage quelque info, d’abord google est stupide; et ensuit il viens de faire circuler des des informations stupide, vraiment c’est dommage pour cet technologie qui circuler des fauts infos.

  4. merci pour l’info ;)
    Et balèze d’etre 1er sur google quand on clic sur ce fameux log :p

  5. Tylerddf

    Pas mal du tout l’info, et bonheur pour le trafic du site, 1er place en cliquant sur l’image google. Félicitations

  6. allan

    tro interrssant dire que sa fai 47 million d’année qu’il le recherche

  7. Bernard

    C’est époustouflant une tel découverte! J’en pleure de joie xd

  8. aissata

    la science est magnifique

  9. L’évolution est l’idée si intelligente que l’homme n’a jamais pu concevoir

  10. @Gamri: Google n’est qu’un programme, il ne peut être stupide par définition :) A toi de faire ton choix parmis les « infos » que les internautes, les journalistes et les officiels mettent en lignes!

    Et ce logo est magnifique :p

  11. Kerseub

    La classe, pingoo.com est 2eme quand on clic sur l’icone google du jour !
    Capture: http://img190.imageshack.us/my.....darwin.jpg

  12. Pale-Léo

    Gamri, tu es aussi stupide que les cailloux qui entourent ce magnifique fossile. Encore 1 2 c pt1 de créationnistes je pense! LOL
    A bon entendeur…

  13. Bonhomme

    dans quelques millons d’années ils chercheront un écrit rédigé sans faute d’orthographe…..

  14. jipe

    ben.. c’est pas Dieu qui nous a créé ? :)

  15. azzo

    donc c’ darwin ki nous acreé bravo 47 million d’annee

  16. Amazigh

    Ils rêvent de prouver que l’Homme n’as pas été crée par le dieu!!!, mais enfin de compte ils seront convaincus que la création de ce monde en général ne pourrait pas être accidentelle…….

  17. Linderlin

    Et dans dix ans il sera un reptile -_-….

    Ouais ouais vive la science….pff comme si on pouvait connaître vraiment le passé qu’aucun humain n’a vécu…

    C’est pas avec des analyses très approximatives basées sur des théoriees fumeuses et réalisées par des évolutionnistes convaincus qu’on va s’en sortir…bref…pas crédible et inutile l’info puisqu’on vient seulement de le trouver ce fossile.

    Mais attendez un peu avant de dire : c’est le chainon manquant!!! O_o

    Bientôt les analyses ne montreront que…on ne sait toujours pas quoi en dire de ce fossile!! jerrry

  18. N.

    C’est des fakes? Ces commentaires créationnistes? Alexiane qui se paye une tranche encore? Pourtant je vois pas ses mollets :/

    Non franchement… Un autre problème me tient à coeur. C’est à propos de la pseudo non-existence du Père Noël. Ne les croyez pas ces scientifiques, ils iraient jusqu’à dire que les petits lutins sont pure invention.. C’est une machination… Soyez critique!

  19. linux2

    Je suis d’accord avec l’idée que tous cela reste des théories qui pourront être fausses comme ça peut être le contraire…
    ça suffit de dire n’importe quoi sur ces créatures si mignonnes qu’elles soient. Vu l’age qu’elles ont, ça tourne la tête :s

  20. mouad

    la science a triomphé une fois de plus!

  21. mat

    il faut avoir beaucoup de foi pour croire à l’évolution !! mais quand je lis ça : ( « tu es aussi stupide que les cailloux qui entourent ce magnifique fossile. Encore 1 2 c pt1 de créationnistes je pense!).
    alors je me demande si on ne descend pas du singe

  22. cool et merci pour l’information !

  23. nico

    Ouah!!!
    Ben les gars ça vole haut. Darwin à peut être tort, car à la lecture certains com on peut se dire que l’évolution à mal fait son travail car normalement ce sont les plus malins qui s’en sortent. personne n’a dit que c’était Le chainon manquant, il s’agit en fait de l’ancêtre commun entre les singes dont nous faisons partie et les lémuriens. A moins que se soit dieu qui ait antidaté le fosile pour se marrer un peu!!!

  24. bleachpol

    ben…moi j crois a la klk ki s’app « science » mais ca restes que des théories qu’elles peuvent etre fausses ou …selement y a un truc que g po compris c que ya des gens ki disnet que l’homme n’a po été crée par le DIEU ….en plus google c né qu’un prog, n’importe koi.. » » l’homme n’a pas été crée par le DIEU «  »

  25. lolita

    super la découverte! interessant! lol!

  26. lolita

    tro cool qu’on est découvert ce fossile de 47 millions d’années! super intéressant! lol !

  27. groslolo29

    tien il on retrouvé mon chat

  28. Personne

    C’est pas avec un squelette d’une bébêtte sans cervelle qu’ils réussiront à prouver que l’homme descend de « ça »

  29. Avo

    Depuis que l’homme est homme, il cherche, quoi ?, je ne sais pas… Cela le rassure peut être de faire quelque chose (”science”) pour ne pas rester sans rien faire et vivre vraiment sa vie sans se poser de question inutile…
    On me dis que cela nous fait “avancer”, laissez moi rire. Avancer mais ou et dans quel sens ? Vous prenez une sphère et vous vous en éloignez, vous avancez donc, mais dans quelle direction ? Il y a des points à l’infini de départs et des directions à l’infini, donc des arrivées en plus infini et improbable car on avance dans l’univers sans s’arrêter. Ce que je veux dire par là, c’est qu’il faut arrêter, et vraiment enfin se mettre dans le crâne que quelque chose de surpuissant et incompréhensible ( pour l’homme ) nous régis, ou nous a régis… Certains l’appellent “Dieu”, d’autres “l’évolution” et d’autre encore autres choses…
    Mes amis vivez votre vie, voyez comme elle est belle, et fait en sorte de rendre la vie des autres aussi belles que les vôtres…Il y a surement pire que nous ailleurs dans l’univers… à méditer !

  30. idriss

    l’evolution n’est pas un science mais un dogme athéiste.Depuit deux sciecles ils pas pu apporter des preuves.

  31. Doudou31

    C’est le fossile du top modele de l’époque…. la tronche écrasée par un rocher et une jolie queue…. qui veut sortir avec????
    Demain, Google mettra une boite de conserve et vous dira que c’est le squelette d’un robot… et on criera vive la « science »…

  32. sisi

    C’est pour cela que j’adore GOOGLE : à chaque évennement une icône !

  33. aissa

    Semble être non-musulmans sont toujours difficile et le plus grand singe de leur grand-père, et maintenant ils disent qu’ils ont abordé le Alehion savoir qui ils appartiennent, mais nous les musulmans est Vobana Adam, créé par Dieu Tout-Puissant et de ses mains, de l’argile de boue noire modifié, puis lui a insufflé de l’esprit, et n’a pas de père ou de mère, le meilleur Alkhagayn Vtpark Dieu. Assez de nous et de notre fierté, nous savons que nous les musulmans sont des êtres humains, nés de l’être humain, et ne prétends pas que nous, les fils des singes et des animaux, grâce à Dieu pour la bénédiction de l’islam, et assez d’une bénédiction. Et Dieu guide les frères des singes et des porcs, vous analphabètes

  34. aissa

    ???? ?? ??? ???????? ????? ???? ???? ? ???? ?? ???? ????? ??????, ? ?? ?? ?????? ???? ?? ??????? ?? ????? ?????? ???? ??????? ????, ??? ??? ???????? ?????? ?? ???, ???? ???? ?????? ? ????? ????? ?? ????? ?? ??? ?????, ?? ??? ??? ?? ????, ? ?? ??? ?? ?? ?? ??, ?????? ???? ???? ????????. ? ??? ??? ???? ??? ???????? ???? ???? ???? ??? ????? ?? ???, ? ???? ???? ???? ????? ???? ? ???????, ????? ??? ??? ???? ??????? ? ??? ??? ????. ? ???? ???? ????? ?????? ? ????????, ????? ?????.

  35. quelqu'un

    mais vous êtes tous trop con c’est pas possible d’entendre ça ! Si les scientifiques s’intéressent a ça, c’est pour chercher d’où est ce qu’on viens, comment l’évolution a opérer durant des millions d’années pour donner des êtres comme nous, les humain !
    Si vous préférés la facilités, croyez en dieu : des réponses toutes rédigés dans un beau livre c’est tellement plus cool !!

  36. quelqu'un

    tas de blaireau vous savez pas de quoi vous parlez !

  37. Marge

    N’empêche sans lui vous ne seriez pas vivants. Et que sans ses équipes scientifiques vous croiriez encore à la Bible, prétexte pour vous expliquer vos petits cerveaux ignorants.

    Bandes d’ignares.

  38. on s’en tape que du bidon dans 2 jrs on en parle +

  39. Aed

    « personne n’a dit que c’était Le chainon manquant »… Bah euh, si, le titre de l’article en gros en gras, « Missing link found ».
    N’empêche qu’entre Ida (celui ci, -47 millions d’années) et Lucy (-3.2 millions d’années) on a toujours plus de 40 millions d’années d’évolutions manquantes à l’appel pour déduire quoi que ce soit…

  40. crash

    oula, j’hallucine a mort c’es vraimen dingue !! je voi le logo de google tout a l’heure et clic pour me renseigner donc. et je voi tout ces com, et je tombe sur le cul !! moi je sort de mon enseignemen scolaire normal et je me disai tou simplemen que c’etai impossible qe des gens pareil existe !! c’est désespérent!! on dirai une tite gueguerre entre les créationiste et les evolutionniste si j ai bien tout compri. Darwin a émit une théorie nn ? donc ca n’est pa vraimen prouver, je me trompe? mais c’es quan meme sur a 95 % qe c’est vrai. enfin moi j’en suis certain
    NN MAI ENFIN IL FAU QU’ON M’EXPLIQUE UN TRUC, QUES QU’Y A DE SI INCONSEVABLE QUE L’ON DESSENDE DE LA MEME BRANCHE QE LES SINGE ACTUEL ????!!!!!! ca c’est vraimen le truc qu’y m’insuporte le plus!!
    la foi je la respect, mai je ne la compren pa car je ne croi en rien particulieremen et je ne me porte pa plu mal, mai quant les croyan eux débitent des conneries pareille!! enfin wouaaa !! c’est dingue.
    et puis pour finir la science n’a pa a etre cru comme une religion, il ne fau pa de foi pour croir en cette théori.
    moi au moins c’est une des chose vraimen bien qe je trouve chez google leur histoir de logo informatif.

    PS : n’imposer pa d’écrir san faute, c’es une simplification de la langue francaise, c’es fonnétique, dison que c’est une EVOLUTION de la langue francaise!! lol

  41. kéké

    Moi je trouve que ses biien qui son trouvé se fossile =D !!
    Sa seras pas le dernier je pense =D

  42. adama

    trop cool ca

  43. Oqaqiq

    C’est la première fois que Google met un logo qui réagit à l’actualité. D’habitude, les logos sont réservés aux anniversaires et événements prévisibles. Qu’est-ce qui se passe chez Google ? Ils ont perdu leur sang-froid ! Mais POURQUOI ???

  44. abraxas

    quelle découverte,quel tapage…le fossile à été decouvert en 1983 et est à l’étude depuis. un gros coup de com pour le bicentenaire darwinisme.google s’y met aussi

  45. ABDE

    Il s’agit d’une découverte archéologique tout récente les gars.C’est cette discipline scientifique qui doit s’exprimer.
    A bon entendeur

  46. Sessoye

    La religion est la chose la plus stupide que l’être humain a crée, mettez cela bien dans votre tête …

  47. MERCI pour ces belles photos. J’ai pratiqué dans un service hospitalier (DEPISTAGE DE LA SENESCANCE CEREBRALE).
    J’ai beaucoup appris sur DARWING, l’évolution de l’espèce…
    Nous sommes partis du BIG BANG à nos jours.
    C’est vous dire!!! IDIOTS S’ABSTENIR …

  48. DARWING ET L’EVOUTION DE L’ESPECE, OK
    URL JE NE SAIS PAS ET JE M’EN FOU.

  49. messaoud

    les sciences restent sciences,toujours attirantes,excelentes,renouvelables et les convictions de chaqu’un restent personnelles;alors que les recherches et les découvertes sont toujours universelles.

  50. Amigoni

    Merci Google pour la transmission de cette info. (et pour vos services).
    La science restera un mystère qui fascine!

  51. baraton joan

    téoriquement allan on ne peut pas cherché ce focil depuis 47 million d’annés car ni l’homme ni le scientifique éxisté il y a 47 million d’annés et merci nico pour ce qui n’avais pas compri sa :joan 15 ans troisiéme

  52. whitenote

    par combien a été multiplié ton trafic grâce ça XD

  53. ceugnart

    l ancetre des hommes politiques

  54. baraton joan

    en fait allan on ne peut pas avoir cherché ce focil depuis 47 million d’anné car ni l’homme(mais un ancétre proche) ni le scientifique éxisté en se temps la.(rapel l’agriculture moin 8000 aven JC l’écriture moint 4000avent JC)et merci nico pourse qui n’avais pas compris que:il s’agit en fait de l’ancêtre commun entre les singes dont nous faisons partie et les lémuriens.joan baraton 15ans troisiéme

  55. cuistot

    est-ce que ça se mange ou c’est juste à regarder?

  56. yuna1112

    D’accord avec Nico(« Ben les gars ça vole haut »).
    Pour Amazigh, si tu t’interesses d’avantage aux sciences et avais lu les théories Darwiniennes, tu aurais compris que l’évolution n’aurait justement rien d’accidentelle.
    Pour Mat, pitié, arrêter de répéter tout ce que les médias racontent comme bêtises du genre « l’homme descend du singe ». Non, le singe est un cousin, c’est pas un « grand père ». Ce qui nous relie au singe est un ancêtre commun dans l’évolution, et ce serait justement celui qu’ils viennent de trouver (à priori).
    Et le taux de personnes qui ne savent plus (pas) écrire est terrifiant !!

  57. Sonia

    Non mais c’est quoi ce commentaire qui accompagne l’image? Je suis venue le lire très intéressée, et là … l’auteur me prend pour une idiote avec ses  »presque humain »  »machin »  »chouette ». Faut pas prendre les internautes pour des cons. J’attends de quelqu’un qui me commente un fossile non pas un langage d’archéologue mais un minimum clair. Résultat, je prends cette image au niveau de son texte, c’est à dire, un gros canular. Rien d’historique. Très déçue.

  58. Sonia

    Très déçue de google

  59. ABDE

    C’est marrant comment quelqu’un peut inventer une fable et que d’autres cervelles s’entêtent à trouver la preuve pour la vérifier à sa place. Mais en cela, elles ne font qu’apporter la preuve de leur idiotie

  60. bubure

    nous allons tous finir en fossile question de temps . l’homme esttellement intelligent qu’il en detruit son environnement afin de pouvoir disparaitre de cette terre qui continuera de tourner sans nous ….

  61. MIMI

    waw c le chainon mankan alr darwin avai raison l’homme dessen du singe kel decouverte…………….prk VS PERSISTER A ESSEYER DE PROUVER D SAUTISE .C PAS LA PEINE DE REMUER CIEL ET TERRE PR PROUVER D KONNERI PAREILLE .LA VERITé EST A VOTRE PORTER …IL N Y A KUN SEUL CRéATEUR C DIEU ET IL NS ts CReé D’ARGILE ; ns somme la DESSENCE D ADAN ET EVE ;N OUBLIER PA KIL NS A DOTTER DE CERVEAU ALR FAISONS BON USAGE

  62. kazuo

    Stupéfiant !

  63. 900BRU

    ALA CLAIRE TONTAINE M EN ALAMPE A SOUDER J AI TROUVE LOCYPEDE QUE JE MISSISSIPI IL Y A LONGTEMPS QUE DE VACHE JAMAIS JE NE TOURNIQUET

  64. Hypothraxer

    « il faut avoir beaucoup de foi pour croire à l’évolution » ahah, j’ai ri :)

  65. lola

    nico les plus malins qui s’en sortent  » survival of the fittest  » ce n’est pas du Darwinisme mais du Darwinisme social ( grande différence ) ne vous disputez pas , chacun ces croyances, perso je ne pense pas que la théorie créationniste soit incompatible avec la science…

  66. phenix

    ce fossile serait donc le lien manquant dans l’évolution du singe à l’homme

    je pense que c’est du n importe quoi

  67. dark

    darwin/darlose(c’est peut être la saturation de l’evolution)

  68. crash

    et pui un truc me choc un peu, ce n’es pa tres scientifique nn plu cet caricature des faites decouvert ( chainon manquan, l’homme descend du singe ) on dirai que certain dise ca comme si s’etai une honte!!
    et puis autre chose encor, j’ai vu sur un autre site quelqu’un qi disai qe la religion musulman etai une religion tres scientifique etc. mai personnelemen quant je voi les religion nimporte les quels ca donne ca  » le preservatif empeche de passer les spermatosoïdes mai pas le virus du sida c’es donc une chose inutile  » ca fai peur quan meme vou trouver pa ? !!!!
    on di egalemen qe les religion son representatrices de paix, de foi et plein d’autre chose tres mignonne, c’es genial …
    et a coter de ca on vien de voir qu’en irlande depûi les annee 30 des millier de viole on ete commis dan des ecoles catholique s’occupant ( lol, pathétique ) d’enfant de milieu social difficile, CA FAI BIZARR !!!
    donc meme si je m’embale escuser moi et qe je m’ecarte enormemen du sujet, je trouve debile le rapport fai a la religion alors que c’est une decouverte scientifiqe.

  69. crash

    edite du derniere message :  » mai personnelemen quant je voi les religion parler de science n’importe les quels, ca donne ca :

  70. Kaarth

    Quand l’homme aura compris qui il est il saura peut-être d’ou il vient. Pour l’instant la chaine d’évolution est pure suputation. Je doute fort que ce machin soit un de nos ancêtres. Si c’était le cas d’autres exemplaires auraient été trouvés. C’est valable pour tous les maillons. Possible par contre qu’il soit à l’origine d’autres branches, d’autres espèces peut être disparues.

  71. New Religion

    Pour moi Dieu est un scientifique et l’évolution n’est un programme inscrit dans la matière, fonction du temps, dont lui seul, créateur-programmeur en connait le principe et le langage. Dômage que la religion n’évolue pas assez vite dans le temps, j’espère qu’elle rejoindra la science d’içi 47 M d’années !

  72. New Religion

    Croire à l’évolution et croire en Dieu ne sont pas deux choses forcément contradictoires. Tout dépend du Dieu et de la religion. Il n’appartient pas à Dieu d’évoluer mais plutôt aux religions (et certainement aussi aux hommes vu leur degrès de bêtise !)

  73. Le Darwinius masillae peut etre un simple animal qui a existé dans un passé lointain mais c’est pas un humain ni le racine des humains, Dieu a crée les humains tel qu’ils sont. Dieu merci

  74. nafa

    c tout bonnement génial

  75. snoussi tera

    laissez google tel quil est pour la science ya la recherche

  76. New Religion

    Pour résumer le principe et la théorie de l’évolution, il faudrait exposer un créationniste suffisamment longtemps au soleil pour qu’il constate que sa peau s’adapte au milieux surexposé en développant une couche de mélanine de protection solaire naturelle ! Et c’est sûrement un autre Dieu qu’il y a là dessous : de l’intélligence ! inclus dans la matière !

  77. ltcolonel

    Tiens, ça me fais penser à une collègue… elle aussi est presque humaine !

  78. mina

    vive la science et à Dieu merci, un grand merci;;)

  79. mo'

    bonjour a tous et a toutes ami et amie internautes! wahou google ma fait bien marrer toute une journée et pour vous dire que je ne trouve pas que ce truc qui date depuis x temps ressemble a un etre humain! et pourtant nos scientiphique sont super con! comme vous le savez la théorie de l’évolutionse base sur des hypotheses fictives due au contexte primitif de comprehenstion scientifique du temps de darwin, savais vous que l’adn humain est composé de plus de 3.5 milliare de chifre codé et que un phénomene aliatoire ne peut constitué ouvrez les yeux chers humains on est pas des pseudo animal on est des etre humain et tt l’univers est fait pour nous

  80. ouiiiiii! je me retrouve c’est mon clone, les scientifiques que je fréquente depuis 30 ans finirons bien par trouver son jumeau dans les abisses. C’est cela aussi la recherche Océanographique. J.J.S.

  81. Jeremyyy

    euh juste pour dire les fautes , ( sa sen la supperiorité ) moi jen fait est je suis fiert mes fautes prouve mon identité la ou jen fait dautre nen fon pas :) je deconne huhu oué jen fait je suis stupide un moin que rien et je merite pas de vire ou meme de parler c’est sa machin truck ki a posté juste pour sa ? bref moi je dit ke si les gar tu voie y a 47 million danné dieu …. tien un homme et puis une femme oh pis on va cree … nan mais nan les gar svp >< dites pas nimporte koi , regarde le cerveau je suis pa sla preuve lol mais …matté comment on a evolue y avais rien et on invante des ordinateur pour se critiqué mais mais moi je dit levolution avant tout , tout le prouve juste on a stope levolution a aprt le cerveau et les tecnologique rien evolue et oui les gens on vien de petit singe ki c’est mi debout et ki a evolue au max de sa performance mais pas plus …domage des ailes ou des main palmé auré ete cool ( tous a leau pendant 100 ans faite des bebe tu verra les bebe des bebe auron des palme
    ben is !! è_é

    erf comment on sen fou è_é ki est koi sa changera rien et puis on est en 2009 point barre le passer c le passer le future la par contre pensser a vos gosse pelin ki von souffrir

  82. Nous descendons du singe…mais yen a à qui ça fait peur, alors ils y sont remontés…

  83. Charly

    Tout le monde sait que l’Homme descend du singe…par contre la femme?…peut-être du lémurien de 47 M.d’années !

  84. franck

    Est il vraiment utile de commenter?
    Une seule chose est vraiment navrante ici bas,c’est que bon nombre de français ne savent ni lire ni écrire sans fautes,et croient simplement tout savoir! à attentre leur RMI!Vive la crise pour les c…!!!

  85. chimene

    hahaha ils veulent absolument faire croire aux gens que la theorie de darwin existe vraiment
    et beh non on va pas vs croire on c ts que notre dieux ns a créer depuis tjr sur 1 seul forme elle est bien celle qd connais ts

  86. Jeremy379

    Attendons un peu pour avoir confirmation de la découverte par des revue spécialisé et officiel … Ce serais dans tout les cas une belle découverte, et s’il s’agit du chainon manquant, ou plutot une piece du chainon manquant (l’evolution ne s’est pas faite en un jour) cela apporterais encore plus de crédibilité a la théorie de l’evolution.

    Et que tout les créationiste aille se cacher ou ouvre un peu les yeux sur notre monde et les preuve evidente de l’evolution … vous pouvz croire en dieu, mais ayez un peu d’esprit critique envers les ecrits interpreté de nombreuse fois par différentes culture, et datant d’une epoque lointaine ou l’homme n’étais pas apte a maitriser les connaissances que nous avons aujourd’hui.

    EN tout cas, c’est ces propos créationiste qui m’ont fait réagir … mais l’article de base n’est pas a féliciter beaucoup plus, c’est du jemenfoutisme absolu envers une discipline de la sciences, cela ne vous interesse peut être pas de savoir d’où nous venons, où nous allons, vous pensez peut être qu’au présent, sans conscience de ce qui fut et sera, comme des animaux , et bien, c’est bien triste …

  87. Deetov

    Oueh, chouette, t’as bien dit…, nous descendons tous du singe

  88. Dectelion

    Je suis ravi de cette découverte… mais avec toutes ces nouvelles technologies, ne pourrait on pas croire à un canular ayant pour effet de relancer la machine de guerre « religions VS sciences »?

  89. jan

    peut-être descendons-nous du singe. mais le singe, lui sait descendre de l’arbre. certains ont dû dans leur évolution rater une ou deux branche et tomber de l’arbre. quand les créationniste accepteront l’idée de l’évolution, ce sera un grand pas pour l’humanité.

  90. LOURANE

    je suis d’accord avec ce qu’il dit c’est qu’une théorie mais peut âtre vrai ou non mais la question pour qui se pose c’est pq cette propagation c’est trop tôt de vérifier tous ça

  91. mohamed

    le darwinisme ci un truc de fou moi mon enstère ci adam, le singe si le votre ci vous le dise.

  92. Shlurkssss

    Blablabla… … des Os…
    …Blabliblablou… … des Os … … Gueblou… … Guebla… Gueblabla…
    … … … Des plans sur la comète !!!

  93. isa

    eh si c’était l’ancêtre des chats au temps des dinausores ça se pourrait hein ????

  94. hogandaz

    c’est triste de voir que des gens croient encore a Dieu et Adam ( création de l’homme et de toutes les guerres ,les croyances, nous sommes meilleurs que vous et tous..) et toute ces droles didée, bienvenue en 2009, c’est trop évident que l’évolution nous a menée a ce que nous sommes aujourd’hui , je suis p-e pas scientifique , mais j’ai un Q.I. très interessant, je me demande le Q.I. serait de combien pour ceux qui croit en Adam lol

  95. burp

    Oh! putain y’a du ménage à faire mon pov Pingoo!

  96. karim

    Il sera comment le prochain stade de l’évolution? va-t-on avoir des ailes? ou peut-être grâce a un phénomène bizarre nous allons mentalement devenir comme les singes et les singes deviendrons mentalement comme nous… tiens ça me fais penser a un film…

  97. karim

    et le singe il descend de quoi d’un poisson ou bien???

  98. karim

    donc ça voudrais dire qu’on descend du poisson.. oui mais de quel poisson je veux pas être descendu d’une sardine moi..

  99. karim

    Et pourquoi c’est pas le poisson qui descend de nous??

  100. karim

    allez un peu + de sérieux..La terminaison récente de la carte du gène humain dans la portée du Projet de Génome Humain est un développement scientifique très important. Cependant, certains résultats de ce projet sont tordus dans quelques publications des évolutionnistes. On réclame que les gènes des chimpanzés aient une similitude avec les gènes humains de 98 % et ceci est favorisé comme une preuve à la réclamation que les singes sont proches des humains, et donc, à la théorie d’évolution. En vérité, c’est une preuve « fausse » proposée par les évolutionnistes qui tirent bénéfice du manque de la connaissance de la société sur ce sujet.

    La réclamation de similitude de 98 % est une propagande trompeuse. D’abord, il faut affirmer que le concept de la similitude de 98 %, fréquemment avancé par des évolutionnistes au sujet des DNAs de l’homme et du chimpanzé, est trompeur.

  101. karim

    Afin de réclamer que les compositions génétiques de l’homme et du chimpanzé aient 98 % de similitude, la carte du génome du chimpanzé doit également être tracée juste comme celle de l’homme, les deux doivent être comparées et le résultat de cette comparaison doit être obtenu. Toutefois un tel résultat n’est pas disponible, parce que jusqu’ici, seulement la carte du gène du genre humain a été tracée. Une telle recherche n’est pas encore faite pour le chimpanzé.

    En réalité, le 98 % de similitude entre les gènes de l’homme et du singe, qui devient de temps en temps un objet de l’ordre du jour, est un slogan orienté par la propagande évolutionniste délibérément inventé il y a des années. Cette similitude est une généralisation extraordinairement exagérée fondée sur la similitude dans les ordres d’acide aminé d’environ 30-40 protéines de base présentes dans l’homme et le chimpanzé. Une analyse d’ordre a été faite avec une méthode nommée « hybridation d’ADN » sur les ordres d’ADN qui sont corrélés avec ces protéines et seulement ces nombres limités de protéines ont été comparés.

  102. karim

    Cependant il y a environ cent mille gènes, et donc 100 mille protéines codées par ces gènes en l’homme. Pour cette raison, il n’y a aucune base scientifique pour réclamer que tous les gènes de l’homme et du singe soient 98 % semblables seulement en raison de la similitude dans 40 sur 100,000 protéines.

  103. karim

    Si on fait les choses comme ça L’ADN Humain est Egalement Semblable à Celui du Ver, du Moustique et du Poulet!

  104. Vincent

    Intéressant cette new ! Mais je pense qu’il faut rester prudent et attendre d’avoir plus d’information.
    Cependant karim je ne suis pas tout à fait d’accord avec toi. Etant en faculté de médecine et ayant des cours de génétique je peux t’assurer que les techniques d’hybridation in situ de l’adn sont, depuis peu je l’accorde, vrm au point. Pour faire simple : nul besoin d’utiliser des protéines ou leurs précurseurs (l’arn) pour de tels hybridation, ceci peut se faire directement sur des molécules d’adn préalablement dénaturées. Il suffit alors de comparer le pourcentage de bases appariées.

  105. crash

    heu les gens qi dise dieu nou a cree a son image bla bla bla
    heu dieu est vraimen tres con et un gro abruti alors parce qe les gens sur terre son vraimen des ahuri fini !!
    et puis l’argument disan  » la théori de Darwin a été faite a une époque ou les connaissance scientifique étai pitoyable  »
    ben je retourne le complimen au fou singlé qui on ecrit des romans il y a juste quelque millénaire !!
    mai si vou savez la bible, le coran, et le premier testamen
    c’est vraimen marran tou ca.

  106. karim

    oui peut-être mais cette technique que tu dis n’a jamais été utilisés d’après les scientifiques.. bref vincent toi tu pense qu’on descend du singe c’est bien ça? ok mais moi je comprends pas pourquoi le singe de notre époque ne se métamorphose pas non plus en être intelligent qui pense ou pourquoi tout simplement il y a encore des singes a notre époque.. normalement ils devraient tous avoir évoluer au minimum en neandertal.. tiens tous simplement pourquoi si il y a encore de singes a notre époque ben pourquoi y a pas d’homo-sapiens ou de néandertal??

  107. karim

    Bref réfléchissais et je vous assure quand on réfléchis intelligemment la vérité viens toute seule..

  108. Non je ne pense pas que l’homme descend du singe… La théorie de darwin repose plus sur l’idée de sélection naturelle que sur celle de l’évolution. Après un cataclysme certains animaux disparaissent et d’autres survivent. Pour caricaturer si le niveau de la mer monte, certains animaux qui ne peuvent que vivre sur terre vont mourrir alors que d’autres « plus adaptés » survivrons. Cependant, ils ne se sont pas transformé, ils n’ont pas « évolué » pour survivre : ils possédaient déjà des caractères favorables à leur survie.
    C’est de la même façon que néandertal aurait disparu, ne survivant pas cette sélection qu’impose la nature.
    Les phylogénistes recherchent ainsi des ancêtres communs entre les espèces. Ce qui donne une vision buissonnante (non pas linéaire) de l’évolution. Comment, à partir de ces ancêtres, différentes espèces finissent par se différencier ? Les spécialistes s’accordent à dire que ceci peut se faire par accumulation de mutations dans le génome de ces être vivants. D’où l’intérêt de la génétique. Il est d’ailleur prouvé qu’il existe des gènes communs à toutes espèces : par exemple il a été formellement démontré que l’homme possède des gènes bactériens…

    Ainsi ce fossile pourrait être un de des ancètres communs à l’homme et au lémurien.

    Je respecte toutefois le pt de vue des créationnistes mais je leur conseil vivement de lire la critique du finalisme de Spinoza.
    Darwin n’émet que des hypothèses mais celles-ci me paraissent plus crédibles que celle évoquées par les créationnistes.

  109. jipe

    ????? ? ???? ??? ??? ?????? ??????? ?????

  110. jipe

    HaHaHa il est con ce Google :)

  111. ltcolonel

    Si la théorie de l’évolution n’est qu’une tentative d’explication, par la Science, de l’existence de l’Homme sur terre, la Religion n’a pas fait mieux en ce sens qu’elle n’a fait qu’émettre une autre théorie pour l’expliquer. La vérité, c’est que ni l’une ni l’autre de ces théories n’a pu prouver qu’elle avait raison. Mais force est de constater que la théorie de l’évolution a beaucoup plus de « commencements de preuves ». La Religion quant à elle n’essaye même pas d’apporter la moindre preuve de ce qu’elle avance. Il suffit d’avoir la foi. Personnellement, je trouve que la Religion est une solution de facilité quand on n’a plus aucune explication à donner. Si on ne comprend pas, c’est que c’est Dieu. A ce stade, je me demande si Dieu lui aussi à un Dieu…
    Selon moi toujours, je trouve que la Science ne tente pas de nier l’existence d’un Dieu, elle tente seulement d’expliquer toute chose dans l’univers, preuve à l’appui, rien de plus.
    Voilà ma théorie, mais peut-être que je me plante complètement aussi…

  112. 100% d’accord avec toi ltcolonel

  113. karim

    Selon le Coran, le fer aurait été « descendu » sur terre. Il ne proviendrait donc pas de la terre elle-même, le coran dit que la terre est ronde et que toute les planètes vogue dans un orbite et qu’il y a 7 couches d’ozones, le fer aurait été « descendu » sur terre. Il ne proviendrait donc pas de la terre elle-même, il est venu grâce a une météorite une idée qui n’est pas étrangère à la science du 21e siècle. ou sinon quelque chose de bien récent le coran dit que le soleil voyage et attire toute les planètes vers lui ou même que l’univers et comme un espèce de ballon qui ne cesse de grandir et ça c’est écris dans le coran il y a des siècles et des siècles alors que il y a a peine 10 ans qu’on vient de savoir ça grâce a la technologie de maintenant.. y a 2 réponses possible c’est soit y a un Dieu et c’est lui qui a tout créer et il a fait descendre le coran pour nous guider ou soit y a de ça plusieurs siècles il y avais déjà une civilisation qui avais déjà toute les technologie que nous possédons et qui a fait ces découvertes elles les a mise dans un livre et a fait croire qu’il y a un dieu et toute cette civilisation a disparu avec sa technologie..

  114. je ss stupd pas a tel point de me juger Mr @Pale-Léo tu me donne une idee sur ta façon de traiter les gens, je vous dis que je connu parfaitement google le fait qu’il vien de circuler une science de merde darwin la je ss pas d’accord, je dout cett science, et plus que ca j en ss sur, et qui peux me convaincre le contraire.

    NB: excuse moi pour mon francai.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire