Yes or Now (site de rencontre), code promo inside :)

yesornow

Hello les punks.
Bon, vous avez envie de pécho avec classe et efficacité ? De rencontre des nouvelles têtes, l’amour, et tout un tas de ces choses dingues qui pourront à terme vous permettre de ne plus manger des chips seul devant « Plus belle la vie ». Et bien tentez donc « Yes or Now« . Comme ce sont les gens qui l’ont fait qui en parlent le mieux, voilà en quelques mots le principe du site :

Parce que dans « site de rencontres » il y a « rencontres » , YesOrNow va droit au but.
Fini les heures à tchater devant son écran en fantasmant sur l’hypothétique âme sœur pendant des semaines. Il ou elle vous plaît ? YesOrNow vous organise un rendez-vous.

Grâce à une mise en relation de profils, à une photo obligatoire et un suivi post rendez-vous, YesOrNow garantit ce dont les autres sites de rencontres ne se soucient pas.

Plus de déception liée aux profils fantaisistes, aux fausses photos et aux comportements douteux. Les adhérents remplissent un questionnaire après la rencontre permettant ainsi à la manière des évaluations ebay de sécuriser la mise en relation.

Clair et efficace donc, en gros vous choisissez sur le site les gens que vous voulez bien rencontrer, vous donnez vos dates de disponibilités, et quand vous êtes dispo, le site vous propose direct jusqu’à 4 personnes avec qui passer la soirée. Vous choisissez, et hop le site vous réserve même le resto (ou le bar). Et comme vous êtes un gentil lecteur de pingoo.com, et bien en tapant « Pingoo » comme code promo lors de votre inscription, vous aurez droit aux deux premières gratuites, au lieu d’une. Je vous laisse tester ça, et vous me faites un retour :).

11 commentaires
  1. burp

    Ouais, décidemment, ça vient bien là!
    tu mets plus « article sponsorisé »?

  2. Ça se sent o=à plein nez donc pas besoin de préciser :p

  3. Pingoo (Auteur)

    Ce billet n’est pas du tout sponsorisé. Je pense que je vais pas tarder à ajouter les « ça sent le billet sponso » à la liste des « commentaires inutiles qui m’agacent et que je ban » en fait.

    Accessoirement il m’arrive effectivement de faire des billets sponsos sans la mention en question, et vous ne vous en rendez -jamais- compte. Donc essayez de trouver un autre jeu en fait.

  4. burp

    Fais toi plaize! l’ami un peu touchy!
    si tu fais des billets « sponsos » sans le mentionner, ça pourrait devenir un jeu…

  5. Broz

    Ah ouais, pour le coup, même si je m’en tape un peu des billets sponsos en tant que tels, trouver les billets sponsos non déclarés par pingoo, c’est un super jeu.

    Allez tiens, je vais reprendre tous les posts de ces 6 derniers mois.

    En commençant par les momokettes, tiens.

  6. Huhu j’ai réussi à énervé le pingouin :P
    Sinon pour moi c’est pas un jeu, j’ai juste exprimé mes impressions. Parce que ça m’a vraiment surpris de voir ce billet sur pingoo (pourtant ça fiat un baille que je traine par ici)

  7. Pas mal… dommage que je sois sur Lyon maintenant car ce n’est que sur Paris. J’aurai utilisé le code et je t’aurai fait un retour sinon !

  8. A noter leur blog super explicatif. Et du coup je viens de me rendre compte que ca vient des créateurs de datingwatch, donc un gage de qualité pour moi !

  9. burp

    J’ai un doute sur la photo concernant la grippe porcine? billet sponsorisé par les lobbystes de la volaille? mmmhh

  10. merci Pingoo, je trouve le concept du site intéressant. Merci pour le code et le partage de l’info ;)

  11. jacques

    je trouve ça naze et totalement irréfléchi comme business.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire