How long can a hamster survive a flood ?

Voici un film créé par Pierre Duquesnoy à l’occasion du « 48 hours ad contest », un concours Youtube en partenariat avec le festival de la pub à Cannes.
L’objectif est de promouvoir efficacement la pétition mondiale organisée par Oxfam (une ONG internationale qui lutte contre les changements climatiques) visant à faire prendre des décisions radicales aux grands dirigeants lors du sommet de Copenhague en décembre 2009.
Le tout en créant un film d’une minute en seulement 48 heures.
Le résultat est un film choc qui vise à interpeller un maximum de personnes sur les effets du changement climatique, sujet malheureusement pris à la légère par la grand public.
Vous pouvez voter pour les films en compétition sur le site Young Lions et pour ce film en particulier en entrant « hamster ».

3 commentaires
  1. jipe

    Wow c’est chaud ! je fais tourner ! merci

  2. AntiSlash

    Un seul commentaire, on voit bien l’intérêt que les gens portent à la terre qu’ils vont laisser à leurs enfants et petits enfants. Les culottes de Hilton et de Amal c’est tellement plus important…

    Merci pour cette vidéo, je fais suivre aussi, on ne sait jamais !

  3. Camtar

    Avant de voir ce clip, sachez que les Pierre D et ses 3 acolytes impliqués dans la chaîne de production ont passé 11 heures au bout de leur portable 3G, que ces mêmes personnes ont fait en tout 7 trajets de longueur moyenne de 2,5 km à bord de véhicules à essence, qu’1 caméra vidéo et 2 objectifs été spécialement importés de Hong-Kong à bord d’un bateau de fret (qui a d’ailleurs procédé à un discret dégazage au large du Golfe d’Oman).

    Bon visionnage !

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire