Je n’aime pas Twilight

J’aurais moi aussi pu vous démontrer que Twilight était une vaste fumisterie . Mais même ici on a parlé du film en long en large et en travers. Et puis mon dégoût va plus loin, je méprise la série de livre, je jalouse son auteure (suffisament maligne pour ne plus à avoir à écrire une ligne toute sa vie, pauvre d’elle) et ses personnages sont pour moi le sujet d’un running joke sans fin. Je ne vous raconte pas le drame quand un matin de petit déjeuner familial, je vois le dit objet de répulsion qui trône en jubilant (oui un livre ça jubile) entre les mains de ma génitrice.

Nnnnnnnnnnnooooooooooooooonnnnnnnnnn, pas toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.

J’ai cherché pendant longtemps des photos compromettantes des acteurs, mais la Kristen truc est assez prude et puis à part vous dire qu’apparemment Robert Pattinson sent fort, rien de très mordant.

Enfin j’ai quand même trouvé ça et ça m’a donné envie d’un bon sandwich à la grippe porcine.

11 commentaires
  1. Maïa

    ………………

  2. Lucie Béluga (Auteur)

    désolée v_v’

  3. Moi au début je pensai que Twilight était une nouvelle application pour Twitter :|

  4. Aeri

    Besoin de se défouler Lucie ? ^^

  5. jipe

    Nan mais franchement d’accord avec Lucie, vous le trouvez beau machin ?
    Autant Jhonny Depp par ex oké, mais là.. et j’ai demandé autour de moi, c’est plutôt bof bof, sachant en plus qu’il se lave pas souvent, puis le film, pourtant j’avais pas d’a priori, j’ai pas aimé non plus

  6. Aeri

    En fait, y’a eu un tel battage autour de ce merdier que ca me donne même pas envie d’aller le voir… Peut-être que je craquerai, dans 6 mois, comme pour « les Ch’tis », et que je tiendrai pas un 1/4 d’heure, comme pour « Les Ch’tis »…

  7. Rod

    twilight est au cinéma ce que Titof est au one man show. Une arnaque.

    Un vrai film de vampires ?

    Vampires, vous avez dit Vampires.
    Entretien avec un vampire.
    Le Bal des Vampires
    Une nuit en enfer.

    La c’est vraiment juste pitoyable, mais bon, les midinettes (qui parfois vont jusqu’à 30 ans) fans de « tenebreux insipide au charisme d’oppossum » sont de plus en plus nombreuses.

    Meme un episode de Buffy est moins risible.

  8. jipe

    « Meme un episode de Buffy est moins risible. »
    Clair Rod !
    (Merde je suis obligé d’être d’accord avec Rod, je te hais Lucie ;-))

  9. burp

    Je l’ai déjà dit,la production ciné, aujourd’hui, s’adresse de plus en plus aux ados,avec des films de qualité médiocre mais en introduisant quelques ingrédients susceptibles de faire un succés.
    Le cinéma pour adultes tend à disparaitre, il y quelques exceptions certes mais cela devient de plus en plus rare, regardez par exemple, le phénomène Star trek par JJ Abrams, un bon reliftage et ça fait l’affaire, il commence d’ailleurs à devenir le spécialiste des films d’ados, avec ses productions télés( je place Lost à part, parce que c’est une série trés intéressante).
    En règle générale le ingrédients sont les suivants:
    des acteurs aux physiques avantageux plutot jeunes, un scénar qui mélange le fantastique,l’action et une pincée de bons sentiments!( Cloverfield est bon exemple!mélange de teen movies,croisement entre blair witch et Godzilla, insupportable à regarder!)
    Voilà!

  10. burp

    Un dernier détail, je parle avant tout de la production américaine meme si la française prend doucement mais surement le meme chemin( voir le nombre incalculable de films comiques destinés à un public jeune!)

  11. Rod > Une nuit en enfer est trop particulier pour être classé film de vampire… mais bon on va dire que :)

    Sinon Lucie je te soutien dans ta lutte contre la twilightisation a outrance !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire