« Je te trompe parce que », les photos…

…de la soirée dee lancement du livre, qui a eu lieu hier. J’ai une flemme pas possible alors je vous balancer les photos en vrac. Merci aux gentils gens de chez Tribal Act, aux gentils gens qui sont venus (dont Lousia qui a publié un chouette billet), et surtout à Marine qui a fait PLEIN de jolis dessins. Toutes les photos sont là.

Pour ceux qui ont raté, vous avez une GROSSE session de rattrapage avec la Diantre Party 3 à laquelle vous êtes obligé de venir ! Marine sera là évidement, et tous les autres auteurs :).

6 commentaires
  1. Et bah, je dis que cette soirée était très chouette! Et avoir un penis dessiné de l’avant bras jusqu’au bout des doigts est une preuve de pragmatisme aussi!

  2. Je ferai tout mon possible pour être là la semaine prochaine, c’est vrai quoi j’en ai marre de rater toutes vos soirées :'(
    Sont sympas tes photos Pingoo :)

  3. burp

    Y’a un truc qui m’amuse sur la première photo, c’est l’expression et l’attitude de Pénélope! on dirait une tenancière de bordel à la sauce Fellinienne derrière son comptoir! oui c’est un compliment!
    alooors, tu rentres? chéri! montre d’abord les biftons!

  4. burp

    ou tenancière de bar avec un p’tit : Bon, j’te sers quoi mon chou!
    non? un p’tit peu quand mème!

  5. pardon j’étais vraiment à 6000 km de là.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire