Grippe porcine : les premières victimes françaises

jambonargh

Paix à leurs âmes.

25 commentaires
  1. Rod

    mais quelle bande de demeurés :)

  2. LOL vous êtes des cas… Ceci dit 1er contaminé en Suisse today.. et dire que la france c’est 14 fois + grande et moins riche

  3. Chic ! Le retour de Rubben !
    C’est cool ca, il commencait à etre lassant le Pingoo… :)
    Mais maintenant que j’y pense je vais peut etre annuler la Pizza Jambon Fromage pour ce soir…

  4. C’est Hallal au moins ?

  5. Sachant qu’il y’a de -vrais morts-, tu sais des êtres de notre genre qui ont laissés derrière eux famille et enfants, je trouve ça pas drôle.

    Maisça n’engage que moi. Et c’est fait de toute facon pour que les gens réagissent. C’est petit.

  6. Et je vais même rajouté pour pas passer pour la coincée du cul, que ce qui me dérange par dessus tout là dedans, c’est les mots clés et le titre, ça fait genre « référencez moi sur grippe porcine victimes françaises »…
    Mais je pense que c’est assumé.

  7. Rubben

    Ah ouais.
    Ca fait longtemps qu’on ne fait plus de titre « référencement », et Google n’indexe quasiment plus les billets de pingoo.com depuis des mois.

    C’est de l’humour, respire. C’est pas très grave qu’on ai pas le même. Si à chaque fois que quelqu’un sort une vanne sur la A H1N1 tu t’offusques, tu es pas rendue…

    Miaou.

  8. Moi j’ai une question… Vincent tu portes du rouge à lèvre là? Non parce que cette couleur te va bien au teint :)

  9. Tata Roberta

    Mec, c’est pas grippe porçine, c’est grippe porcine. Alors oui c’est trop mégalol, mec, jusqu’à la faute d’orthographe, mec.

  10. et qu’est devenue le jambon ?

    ceci etait une intervention du groupe de-ceux-qui-ne-gaspillent-pas-la-nourriture-mais-qui-trouve-ça-drole-oh-et-puis-merde-gaspillons

  11. le_bavard

    C’est toujours ça qui pourra nous sauver.

  12. Je sors juste de ma tannière sans niouz-sans buzz-sans sirop grenadine.
    La grippe porcine c’est quand Christine Boutin a un rhume?

  13. C’est-à-dire que vous mangez du jambon rose fluo, vous autres ?

    C’est un positionnement, vous me direz.

  14. Boutdepain

    Ca laisse ces traces là sur les bras la grippe porcine?…

    (bon, à part ça, faites gaffe à vous les mecs, étant soignant j’avais déjà eu une info sur la grippe aviaire, on risque de perdre 1/4 de la population mondiale… alors autant rigoler avant!…)

  15. BadyRaty

    Ca c’est du bizz, heu buzz, dommage pour google…

  16. Fred

    1/4 de la population mondiale, ouahou. Si j’ai bien compris boutdepain la grippe aviaire devait nous faire perdre un quart de la population mondiale..je suis pas pas soignant mais le décompte après délire c’était pas 250 morts ? c’est marrant ce besoin pathologique de créer la peur

  17. pascal

    Eh ben Xtelle ??
    On est plus copine avec Pingoo ??
    Bon c’est vrai qu’être amis c’est aussi leurs dire ce qu’on pense…
    Peut-être qu’il avait bu ??
    En tout cas sa nouvelle copine semble partager son humour…..

  18. Yumi

    C’est drôle :) ! Bravo Pingoo et Fanny !! « Le tact dans l’audace c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin » \o/ !
    Bon évidemment dans quelques semaines ça risque de moins l’être ;-/…

    Fred > La grippe aviaire n’a pas encore franchie l’étape de la contamination entre humains. Mais le jour où ce sera le cas les pertes humaines seront effectivement sérieuses. Une pandémie c’est plus de 50% de la population mondiale (!) touchée par le virus. Parmi les « virusés » il faut distinguer selon les pays.
    Les pays riches sont bien plus épargnés en terme de morts. Il existe une relation très directe entre le PIB et le nombre de morts de la grippe « espagnole » du début du siècle dernier. Bien que la France régresse économiquement dans les comparaisons internationales on reste donc plutôt bien armés contre cette crise possible :).

  19. RD

    C’est dommage de jouer avec de la bouffe, il y a tant de personnes qui n’ont même pas cela à se mettre sous les dents.

  20. freetofi

    vanne charcutiere : « elle est morte adele »

  21. Pingoo (Auteur)

    Yumi et compagnie : En même temps, si « le quart de la population mondiale » qu’on perd, c’est des mexicains et assimilés, c’est pas si grave…

    RD : On a mangé le jambon ensuite.

    Alexiane : Le rose fluo c’est le meilleur, il a un goût de fraise.

    Alyn : Oui je me maquille toujours avant de me prendre en photo mort.

  22. Boutdepain

    Ouai, mais la grippe aviaire a pas dépassé le stade de la contamination animal-homme dans un environnement très exposé (pour l’instant). Et puis le risque de pandémie ayant été traité comme tel, et des mesures draconiennes prises en concéquence (et un peu de chance aussi), tout ça explique le ‘petit’ nombre de victimes, surtout au regard des 500.000 morts que la grippe saisonnière fait par an en moyenne, malgré que ce soit une forme de virus connue de l’être humain. Là on en est déjà au stade de la contamination entre hommes. (c’est justement cette prise en charge massive liée au facteur risque qui nous évitera peut être une pandémie)
    Et puis, je suis d’accord qu’il ne faut pas dramatiser, mais ça n’empêche pas d’être réaliste quand au risque…

    Heu… on rigolait pas comme ça déjà des gent qui parlaient d’un risque de guerre en 1913-14 et dans les années 30?…
    Bon, évidemment, on a survécu, surtout ceux qui crânaient bien et qui n’ont pas hésité a profiter de la situation… les autres ont eu droit de faire le maquis ou aux camps…
    Ah! oui! Et puis on a les frontières!
    Ca a bien arrêté le nuage de Chernobyl, alors! (et puis c’est vrai qu’avec le nuclaire y a pas de risques!)

    Remarquez, c’est comme les assurances, on les paye toute l’année pour rien, parce qu’en plus c’est obligatoire, la faute aux politiciens!… Vu qu’on en a jamais besoin!…

    Ben c’est comme moi en fait! J’m’étais pas aperçu! mais je fous rien de la journée! les gens tombent jamais malade! c’est une invention de l’école de médecine pour faire peur au petit peuple! HAHA!

    Mais bon, c’est comme tout, c’est le voisin qu’est con, c’est pô mouâ! C’est lui qui va mourrir, c’est pô mouâ! nanana!

    C’est pour ça que perso, je préfère rire des blagues a Pingoo, tout en restant réaliste, que de voir un crétin partir en vacances au Mexique malgré le risque en prétendant q’il ne va rien lui arriver (ben forcément, son PIB est assez élevé, tu penses!), et le voir rentrer et contaminer la moitié de son pays… (sans parler de la horde de journaleux qui se précipitent à 50cm de lui pour lui arracher ses impressions à la descente de l’avion…)

    Comme quoi, l’humour ne tue pas! (la connerie en revanche, le stade pandémique est dépassé, on compte plus le nombre de morts!)

    Désolé, mais fallait que ça sorte…

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire