Blogueurs photographes, part 3

Moi je suis du genre régulier comme garçon. Entre la première édition et la deuxième de cette série, y’a eu des lustres, et entre la deuxième et celle-ci, quelques heures. C’est ça la classe. Faut dire que c’est la faute d’Mry. Mry fait des photos, et il ne les publie pas, alors il m’en a envoyé, et là je me suis dit « ah ouais quand même ». Alors on y va !

– Bulléine.
On commence avec cette chère Bulléine donc, elle a lancé son blog il y’a peu, elle est devenue en quelques jours une twitter-star, et elle fait depuis bien longtemps maintenant de très belles photos. D’abord des photos d’elle, je n’ai jamais vu quelqu’un se prendre aussi bien en photo, sans chichis, toujours très sexy et très belles. Et en plus de ça, je sais qu’elle aime vraiment ça, essayer des choses un peu bizarres parfois, elle est dans l’expérimentation permanente en étant son propre sujet, forcément, j’adore. D’autant plus qu’elle fait plein de photos de ses jambes et de ses pieds, et vous savez que je suis un atroce fétichiste. Son blog est ici, son Flickr est là, et vous pouvez aussi l’ajouter sur Twitter, comme tout le monde :).

bulleine01bulleine02bulleine03

– Mry.
On y arrive… Mry… Mry aime la photo, il aime surtout prendre des instantanés ici et là, au grès de ses rencontres et soirées, et il fait plutôt bien. Mais Mry s’est aussi équipé il y’a peu, et du coup, lui aussi expérimente des choses… Il m’a donc envoyé suite à l’édition précédente, quelques photos de son cru. Par mail, parce que non, il ne les publie pas ses photos. Et soyons clair, dans les trois photos ci-dessous, j’ai été complètement renversé par celle du milieu. Je l’adore complètement, j’aurais du mal à dire « pourquoi », j’ai vaguement essayé de lui expliquer par mail, mais je ne crois pas avoir été clair. Je la trouve en tous cas très forte, d’un esthétisme dingue. Et tu sais quoi Mry, si tu m’en envoies la version « haute résolution », je m’en fais un tirage direct. Son blog ici.

mry01mry02mry03

A suivre !

12 commentaires
  1. Mry

    pas peu fier…

  2. Beeen.. Love quoi. (Et merci)

  3. On va dire que l’argentique, ça me permettait de draguer toute l’équipe de foot d’un seul coup, quand j’allais les voir après les matchs dans les vestiaires.

    Souvent j’en ramenais un ou deux dans la chambre noire, et nous restions très sages, uen époque pure …

    Maintenant, je les emmène dans des hôtels chics les garçons, et j’avoue : ça sent moins la sueur.

  4. johnsmith

    Ce blog est devenu un blog sur les blogs, les bloggers et la blogobulle.
    J’en vois pas l’intérêt (et le je dis, c’est tout.)
    Depuis le temps que je me le dis à moi-même, d’ailleurs… zou, j’ferme mon compte.

  5. Pingoo (Auteur)

    johnsmith : Ce serait le cas que ça me traumatiserait pas plus que ça, mais bon dans les faits ça reste moins d’un billet sur 10 qui parle de ce genre de chose (et je suis large, c’est bien moins en vrai).

  6. Mouais

    Bah quoi, un blog qui parle de blog, ça reste un blog non?
    Après trouver un interet à des blogs, c’est plus que relatif kwa…

  7. Mry

    johnsmith devrait savoir que l’on s’enrichit de nos différences et qu’on se forge de la construction de nos rencontres… un blog, c’est cela aussi. Parler des rencontres, même virtuelles, est une force.

  8. han jsuis vexée de ne pas être dans la série 3, jsuis bien une des premières parmis tes contacts à avoir ouvert un compte Flickr ! ^^

  9. Bulléine, j’adore !!!
    Douée la ptite.

    Et alors c’est bien les blogs sur les blogs… Le principe du blog c’est d’y faire ce qu’on veut !!! Pas ce que les lecteurs veulent… Sinon c’est un mag…

  10. Pingoo (Auteur)

    Xtelle : Ca viendra.

  11. Alors pour une fois je peux le dire sans plaisanter : Mry, sur la photo n°3, je reconnais vraiment quelqu’un de mon entourage proche ! Un pote, quoi.

    (Énorme !)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire