Vous choisiriez qui entre Kate Moss et moi?

kate moss vs lucie beluga

C’est une réaction ridicule de fille plutôt petite et qui n’est jamais rentrée dans un skinny jean mais le fait est que j’ai du mal à apprécier quand un top modèle fait autre chose que de poser pour des photos.Le pire c’est quand j’apprends qu’une d’entre elle a écrit un livre… Toute autre entreprise commerciale me titille mais ça c’est comparable à une crise d’urticaire.

Oh la jalouse! huent certains au troisième rang. C’est sûr que de crier à l’injustice ne me rendra ni plus grande, ni plus jolie, ni plus mince, ni plus publiée mais j’adore prendre ma liberté d’expression polaire pour mon propre cabinet de coaching alors je vous demande de répondre honnêtement.

Entre mes recettes rigolotes, délurées et incontestablement testées (nan mais regardez mes joues si vous n’êtes pas convaincus) et celles de Kate Moche Moss, à base de soupe de nouilles au poulet et gâteau au miel (concédons lui un bon éditeur qui aura su sélectionner des recettes alléchantes à sa place..), vous choisiriez qui?

Ceux qui répondent par celle de gauche n’auront pas de macarons.

Enfin, au moins au collège, j’avais le cerveau qui rattrapait les bonnets de mes compatriotes…

61 commentaires
  1. ggtraditions

    sans aucune hésitation je choisis LUCIE!!!

  2. burp

    Euuuuuh!…Elke! c’est bon là! j’ai bon?
    (le gars qui a pas bien compris la question…)

  3. Aeri

    C’est beau ce que tu cuisines :)
    Je note que tu t’es bien décarcassé à trouver une photo qui ne mette pas Kate trop en valeur xD
    Rien que pour cette persévérance sans égale, tu mérites qu’on vote pour toi :p

  4. Lucien

    Lucie, si tu es célibataire, contacte moi.

  5. Je te choisis Lucie :-*

  6. borkmadjai

    toi sans hésitations non plus

  7. fifuno

    Je vote Lucie ! ^^

  8. POPI SOUDURE

    votez Lucie ! lucie for ever …

  9. burp

    C’est qui la fille a coté de Lucie?

  10. burp

    Lucie? (et là tu dois me répondre:oui quoi?)

  11. Pinkasimov

    J’aurais peur de me piquer avec la Moss.
    Vive Lucie !

  12. NicOuMouk

    Boudin!

  13. POPI SOUDURE

    sans hésitations ! : « Lucie » … lUCIE ON TM ;…….

  14. POPI SOUDURE

    ;….. LUCIE « vaincra » ! ……

  15. NicOuMouk

    Entre Kate Moss bourrée et Lucie Thon bien pomponnée le choix est facile les gars! Après, les voir toutes les deux en vrai côte à côte, je pense qu’il y en aurai une qui ne saurait pas ou se mettre… Faut que tu dégonfles Lucie Thon!

  16. Choisir l’une ou l’autre pour faire quoi?

  17. Lucie Béluga (Auteur)

    Nicoumouk: si tu veux que ce soit l’autre qui cuisine pour toi grand bien t’en fasse. Après il ne s’agissait pas du tout d’une comparaison esthétique. Si les gens n’appréciaient pas les filles ficelles, elles n’auraient pas d’emploi.
    @Babelkot: nan mais vous lisez les articles des fois ou bien ya que quand c’est illustré de filles à poil que c’est intéressant?
    @tous les autres: merci je file me remettre à mon livre alors : ) et vous aurez droit à des dédicaces rouge à lèvres si ça sort un jour.

  18. Lolo66

    Bravo NicOuMouk, une femme canon, et une fille tout à fait normale (comme moi) qui se compare à la première…

    C’est quoi cette pêche aux compliments sans aucun sens ?

    Lucie, cherche autre chose pour te sentir bien….
    Là franchement ça ne t’apportera rien.

  19. popi soudure

    ….. Tu lis quoi lucie ? « VOTEZ LUCIE »

  20. jin

    Kate moss car elle nous a montré ses seins. Lucie tu sais ce qu\’il te reste a faire.

  21. Jin

    Mais si c\’est pour un dîner en tête a tête fait maison, aucune hésitation je te choisirais lucie

  22. Lucie Béluga (Auteur)

    @lolo66: je réitère mon invation à lire l’article. Je ne me compare pas esthétiquement à elle, je pense juste que question cuisine c’est à moi qu’il faut faire confiance. Et de pêche mes compliments ici si je veux, c’estle privilège d’être pigisteféminine pour un blog majoritairement masculin. Et franchement contrairement ton action de commenter sur un blog pour dire ce genre d’inepties, mes petits articles et les gens qui les apprécient m’apportent beaucoup.
    @popi, je tâche de finir la conception de mon livre de cuisine à moi : )

  23. George Sanders

    NicOuMouk :

    Au lieu d’utiliser un pseudo aussi idiot (tu noteras l’élégance du mien) et de critiquer caché derrière ce nom (toujours aussi idiot rien n’a changé depuis 2 secondes) tu ferais à mon sens mieux d’occuper tes journées autrement que de critiquer les postes qu’apparement tu ne lis pas. A la manière de Woddy Allen, Lucie Beluga a suffisamment brillée dans l’auto-critique pour que tu n’ai pas à en ajouter aussi médiocrement. Lucie Thon, c’est audacieux, tu devais être le tueur des cours de recrée traumatisant de ton verbe Shakespearien le pauvre Arthur Bouchon ou le traumatisé Jean Bono (rien avoir avec le mauvais groupe de rock Irlandais). Ah c’est que Monsieur Mouk a la critique facile. Utilisant toutes ses connaissances océanographiques pour finalement comparer Lucie Béluga au Thon. Poisson plutôt élégant à la chaire colorée et aux saveurs parfumées en réalité. Si tu voulais vraiment jouer dans sa cours alors c’est le manuel de la critique maritime que tu aurais du acheter. En fidèle Marseillais, les poissons ca me connait. Toute une farandole de Scombridae à la peau bleutée ne saurait rivaliser avec elle. Sa cuisine? testée oui, grand bien lui fasse la vie est courte, elle sait l’apprécier, un peu comme le thon finalement qui contrairement au saumon ne s’embête que peu des rivières à remonter pour une histoire de reproduction (ne voyez là aucune allusion frivole au sujet de mademoiselle Beluga d’ailleurs). Le fait est que le choix ne t’es pas présenté en dépit du titre mon cher Mouk. Les thons ne s’attrapent pas avec des appâts bon marcher, c’est de vaste filés cousu mains qu’il faut utiliser. Et encore dans la masse il est rare d’attraper un précieux thon. Bien que leur bancs soient fournis on tire souvent les plus mauvais lot. Tu devrais t’y faire à mon avis, c’est vers les bottes trouées et les capotes usagées que tu te destine vu ton talent à la critique. Quand à Kate Moss? vive anguille (je tiens à rappeler que l’Anguille n’es pas connue pour sa saveurs et son parfum lorsqu’elle n’est pas accommodée de diverses sauces, sucrées par exemple) et crois moi tu n’as rien de sucré, tu es fade. Malheureusement cet unique point commun avec Kate Moss me semble assez léger pour une quelconque démarche de séduction. Tu n’es pas complémentaire, au final aucune chance d’avoir l’une ou l’autre. Pourtant contrairement à Lucie Béluga, Kate Moss semble apprécier les minables. Peut-etre que toi aussi tu devrais te lancer dans les aquarelles sanglantes ou dans les compositions electro-clash-punk indé. Dans les deux cas je doute encore que tu es les compétences requises. Mais c’est comme ça. Némo l’a démontré il y’a plusieurs strates dans l’océan. (A moins qu’il ne s’agisse de Gang de Requin). Dans tous les cas ca reste un dessin animé. Les beaux poissons ne partagent par leur plancton avec les minables. Et pour toi, ici, rien ne change.

    Bonne pêche ami.

  24. wouah

    oui mais kate elle est topless à la mer

  25. jipe

    Lucie incontestablement, tes recettes semblent appétissantes a souhait !
    Mais désolé, la cuisine c’est moi ;-)
    Edit : (‘tain, t’es sacrément mignonne..)

  26. Lucie Béluga (Auteur)

    @wouah: encore une fois toi qui voit ce que tu veux dans ton assiette..
    @jipe: merci jipe t’es chou, tu cuisines quoi?

  27. jipe

    Ce midi, c’était gratin de pâtes (on était beaucoup et on a fait plein de vidéos de fous), jambon roulé au fond, pâtes fromage et béchamel et au four.
    C’était les 21 ans du air guitariste de fils

  28. Jkb

    Post par iPhone impossible?

  29. Antoine

    Je donnerais mon avis quand on aura vu tes nénés… là pour le moment à part une photo où tu ressemble à un singe et une autre avec un pauvre chapeau, on a pas grand chose à se mettre sous la dent…

  30. wouah

    @Antoine
    Critique pas la casquette, t’as juste à faire tourner la photo, et ça te fait une assiette: ses bonnes joues à la ADJANI nouvelle devraient illuminer ton repas

  31. ggtraditions

    vu que j’ai ouvert la valse des commentaires, j’ai droit à un repas?

  32. ltcolonel

    Je vote pour les macarons de droite !

    Je mettrais bien Lucie dans mon assiette tiens… un vrai délice !

  33. Rod

    kate moss, au moins elle, elle est abordable.

  34. Otolia

    Oh une fille avec des joues \o/ J’adore les filles avec les joues rondes, je soutiens ta campagne anti-maigrichonne :
    1. C’est pas beau quand on voit les os (et je peux parler avec mes 60kg et mon 1m80, et en plus ça rime)
    2. Les filles les plus chiantes sont celles qui ne pensent qu’à maigrir.
    3. Les filles qui se font gerber pour maigrir font parties des pires malades de la terre, et je conseille de les interner avec des perfusions d’amidon afin que leurs copains respectifs puissent enfin manger sans être assailli de reproches et de remords.
    4. Une fille jolie et bien sur tout les rapports est une fille qui aime manger, faire bonne chère est un élément indispensable de la santé mentale.

  35. popi soudure

    miam ! un livre de recettes de lucie béluga : « tout un programme » ! mais je te l avoue lucie :je cuisine super bien , mieux que mes ex copines !… MAIS PAS DE PROB ? QUAND TU VEUX ;…. PS: n écoute pas les critiques a 2 balles , ce doit etre des frustrés !..

  36. POPI SOUDURE

    J AI OUBLIE LE PLUS IMPORTANT /  » Lucie , tu es super mimi  » mais non je ne te drague pas , quoique ……

  37. Greg

    sans parler de cuisine, de livre, ou d’autre chose, rien pour la beauté je te préfère

  38. De base, je n’en ai rien, mais alors rien à foutre de la cuisine. Et puis un jour j’ai découvert ton site. Avec une vraie recherche esthétique, des noms rigolos qui changent de l' »émincé de thon mi cuit aux deux saveurs d’agrumes » (du poisson pas cuit au jus d’orange), un gros côté déjanté aussi. J’ai pas plus cuisiné – ca a sauvé qq vies – mais j’ai adoré.
    Ceci mis à part tu touches à mon icone, qui, même si elle a sans doute juste collé son nom sur un bouquin (je doute qu’elle ait mangé depuis 1982), reste intouchable. :p

    donc je te choisis quand même ; mais c’est mal ce que tu as fait ;).

  39. C’est qui la fille a coté de Lucie?

  40. burp

    Bon, j’attends toujours mon :oui quoi?La question ne se pose meme pas, tu la surpasses sur tous les plans!

  41. gringo

    Je choisi toi sans hésitation! :X

  42. Je vote Lucie vu que Kate Moss à pas été foutu de poster un sujet sur Pingoo depuis… ouh je me rappel même plus mais a l’époque tous les avatars étaient en ACSII

  43. POPI SOUDURE

    ….  » lucie for ever  » ….

  44. tom

    Tout le monde l’a déjà mais je le dis quand même, la réponse crève les yeux !

    Puis parmi tout les plats de ton blogs (déjà super bon!), tu restes toujours la plus appettissante ;-)

    Thomas qui se demande encore comment on peut préferer les femmes ficelles aux vraies femmes

  45. La prochaine fois faut tenter le vous choisiriez qui entre moi et maïtée ^^ Quitte à avoir un adversaire de taille (à prendre comme un compliment).

    Cependant n’oublions pas que l’anorexie est une maladie, donc je trouve ça bête de la jalouser car elle sort un livre de cuisine. Et perso, je préfére ma place que la sienne :) (mes grosses fesses et moi qui parlons).

  46. kilaro

    Ben moi aussi je choisis Lucie même si c’est vrai qu’c’est pas la meilleure tof d’la Moss (sic) Peut-être pourrait on voir encore plus de tofs de Lucie pour être sûrs qu’on s’est pas trompés… Bisous

  47. romu

    Je vote pour le Bortsch de Grand mère Esther ou Bortsch des vieux sans dent

  48. Mirael

    C’est typiquement féminin de mettre une photo peu flatteuse d’une concurrente pour se comparer à elle ?
    Enfin bref je vote Lucie tout de même xD

  49. Boutdepain

    Sans hésitation: LUCIE!!
    (Aurais-tu douté des réponses?)

  50. Mass

    Lucie! Lucie!Lucie!…
    Tes recettes sont comme tes joues, à croquées…j’achète, 1000fois!!!

  51. Lucie Béluga (Auteur)

    Hey, vous avez compris au moins que l’idée c’était de montrer que je doutais des capacité culinaires de kate vu que je la soupçonne de ne pas tester ses propres recettes? Il n’est pas question du tout de physique!!!
    Enfin merci tout de même pour ceux qui m’ont choisie peu importe vos critères j’aurais la banane toute la journée!
    @george: <3
    @jin et wouah: non si j’avais voulu être pingouine ça serait déjà fait ^^
    @antoine: c’est toi le singe.
    @ggtradition: comment ça ouvert la valse descommentaires?
    @Itcolonel: parfum de macaron préféré?
    @rod: mwhahaha ouais enfin kate moss tu l’as pas dans tes contacts facebook.
    @otalia: c’est ultra gentil mais c’est pas une campagne anti maigrichonne hein, c’est juste une façon de faire remarquer une injustice éditoriale..
    @greg: flatteur!
    @valérie: ah nan mais je m’attaque pas à elle, je voudrais juste un deal pour mes recettes c’est tout!
    @colok: huhu
    @burp: quoi? quoi? quoi?
    @gringo : : )
    @flashou: le meilleur commentaire de la série !
    @tom: merci c’est mignon
    @phx: j’adore j’adhère qu’on m’appelle lou
    @kilaro: pas le sujet ^^
    @romu: un point pour toi!
    @mirael: l’idée c’était de montrer en un portrait que moi je les teste mes recettes, elle probablement pas et donc c’est injuste qu’elle ait droit à une publication.
    @boutdepain: vu que je n’ai pas de deal éditorial oui je doute.
    @mass: merci mass!!! je te dédicacerai 1000 fois

  52. phx

    Lou reste ma number one sur Pingoo. No offense :]

  53. Lucie Béluga (Auteur)

    @phx: han yavait eu incompréhension, ah oui mais moi aussi lou, avec pénélope mais là on parlait de mes recettes et de celles de kate..

  54. burp

    J’ai faim…
    ( j’ai pas l’air con, maintenant avec ma vanne! )

  55. Lucie Béluga (Auteur)

    @burp: pardon je suis lente pour ce genre de choses v_v »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire