Lectrices sexy : Bibouille

Et hop ! Une nouvelle lectrice sexy, une ronde, qui assume, et qui a bien raison. Moi je dis merci à Bibouille, et vivement les prochaines !

A propos, si vous aussi vous êtes une lectrice sexy, vous m’envoyez vos photos sur redac@pingoo.com, en me donnant votre pseudo (ou prénom), et je les publie avec joie !

bibouille01bibouille02

13 commentaires
  1. on reste sur notre faim, on voudrait en voir un peu plus !

  2. Ronde de quoi ???
    non mais parfois quand j’entends ça je ne m’étonne pas qu’il y ai des anorexiques… désolé pingoo mais pour le coup tu me déçois !
    et j’ai presque envie de te traiter de connard misogyne, mais je ne le ferais pas car je connais ce site depuis presque 10 ans (oui oui quand j’étais puceau à l’époque).
    En tout cas pas cool pour la belle bidouille de se faire appeler « ronde » alors qu’elle est tout à fait normale (qu’est ce que la normalité ?!)
    bref… sans commentaire (plus ou moins)

  3. jayer>
    Tu exagères quand même: c’est pas Bidouille mais Bibouille !
    Sinon ça m’a aussi choqué le « ronde », comme quoi de nos jours il faut avoir les fesses plates, zéro ventre et un bonnet A pour plaire.
    Ça me rappelle une image que j’avais vu d’une créature de rêve et dont le sous-titre était: « si j’avais voulu une femme avec le corps d’un garçon de 10 ans, je serais directement sorti avec un garçon de 10 ans ».

  4. Pingoo (Auteur)

    Tiens dans un sens ça me rassure presque vos commentaires en fait.

    Mais les excès dans un sens doivent pas non plus les provoquer dans l’autre sens.

    Cette fille est ronde, ça n’est pas un problème, ça n’est pas grave, c’est un belle nana quand même, et dire qu’elle est ronde, de ma part, n’est pas une insulte, comme dire « elle est mince » et même « elle est grosse ». Relever qu’une nana n’a pas les mensurations habituelles de ce que l’on trouve sur ce site, en ajoutant « qui assume, qui a bien raison, et merci », c’est positif, c’est bien, et je vous invite à faire de même dans votre quotidien.

    Une dernière précision quand même, je n’aurais pas relevé moi même que Bibouille était « ronde » si elle ne m’avait pas dit, mot pour mot « ben jsuis grosse », ce à quoi je lui ai répondu « tu peux être grosse sexy, l’un empêche pas l’autre ».

    Etre ronde, mince, maigre, grosse, n’est pas une maladie, pas un problème, rien de grave. Et dire qu’une nana est ronde et assume, ou « mince et jolie », ou quoi que ce soit de ce genre de « positif », c’est bien.

  5. Djoul

    Jayer, ton commentaire est stupéfiant.

    Dieu sait que je n’aime pas les posts vuglaires et sans intérêts de Pingoo mais là force est de constater que la belle Bibouille a certaines rondeurs.

    Ça ne veut pas dire qu’elle n’est pas normale ou qu’on ne l’aime pas.

    Et bravo Bibouille pour ces quelques clichés : ]

  6. Ok ça me rassure ;)
    Bon bah tout ça pour dire que bibouille est mignonne XD

    Il est vrai qu’une grande majorité de tes pingouines sont assez « minces »… ^.^!

  7. bibouille

    oui comme je l’ai dis effectivement je suis un peu ronde mdr mais personne n’a dis que les rondes était pas jolies ;) merci pour vos commentaires

  8. Rod

    mais ronde … c’est bien ? non ? enfin moi j’aime bcp dans le cas présent

    Apres soit blonde et tais toi
    Sois Ronde et Plais moi.

    Oh je suis fin aujourd’hui.

  9. ltcolonel

    Oui, c’est fin Rod ! En tout cas ça me plait !

    Bref, en résumé, Bibouille on t’aime !

    Je dirais même qu’on aime toutes les femmes, mais ça n’engage que moi… qui m’aime me suive ! ;-)

  10. Blajack

    Vive la cellulite !! Et là, on n’est pas déçu !!!

  11. Ducon

    Y’a qu’a dire « pulpeuse », c’est tellement plus joli, et aussi plus politiquement correct (encore que « ronde » ne soit pas si terrible…)

  12. michhhel

    Et bien, discutez tant que vous le désirez sur la sémantique des mots « ronde », « pulpeuse » ou autre, moi, je la trouve superbe !

  13. Icejack

    Ronde c un peu fort, elle a des formes et c pas pour deplaire :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire