Lundi 6 avril : Le concert de la mort qui tue…

corbier2

J’y serai peut-être, je dois encore confirmer…parce que ca démarre vers 20h et que ca se passe dans le trou du cul du monde de Paris: le 20eme arrondissement. Où ca ? Au Vingtième Théâtre. Concert de qui ça? Ne me dites pas que vous ne l’avez pas reconnu sur la photo ? Non ? C’est honteux pour vous. A l’heure à laquelle on reparle de Dragon Ball au cinéma…c’est toute une période de mon enfance qui y est liée…Oui, il s’agit bel et bien de Corbier. François Corbier. Corbier, des musclés? Du Club Dorothée? Oui, celui là même. Il fait de la musique? Oui, et depuis plus longtemps que vous ne le croyez. En effet, il a déjà réalisé plusieurs albums et a fait ses débuts avec Georges Brassens. Oui, rien que ça. Ca vous en bouche un coin non? Et comme il est très web 2.0, il a un site officiel que vous pouvez consulter par ici.

14 commentaires
  1. Je devrais y aller. Juste pour verser une tite larme.

  2. seb

    et bien moi j’veux y aller !!

  3. Rod

    deja fait plein de trucs sur lui, dont des interviews :

    http://www.le-hiboo.com/?s=corbier

    je vois deja tous les bloggueux tous le shooter en rafale … il va aimer.

  4. Corbier des musclés ? J’espère que l’intéressé ne tombera jamais sur cette phrase !
    Corbier ne faisait pas parti des musclés (qui étaient « leadé » par Bernard Minet), et était même en conflit avec eux.

  5. Tamtam

    juste pour info, je ne pense pas que Corbier faisait partie « des musclés », il était plus animateur avec Jacky et Patrick, dorothée et arianne. Les musclés sont composés de framboisier,rené,rémi,minet, eric :)

  6. Osmany (Auteur)

    jai mal Rod (et comme tu as deja tout fait, bien sur, ca sert a rien d’en parler ;p). TamTam, merci pour la précision, il est vrai qu’il n’était pas trop dans le délire biouman et compagnie comme Minet. Ceci dit, j’aimais quand ils se foutaient des tartes a la creme dans la tronche :)

  7. Rod

    non mais disons que ca y est, les bloggueux influents se mettent à la musique, et genre « ils decouvrent » … c ca qui est plutot fun. Et je n’ai pas tout fait, juste que tu fais le mec étonné qui fasse de la chanson alors qu’il a toujours été chansonnier … j’veux bien que tu regardes encore le monde avec des yeux d’enfants, mais voir un mec seul avec 300 photographes en rafale qui se prennent pour des photographes, j’avoue, j’prefere ne pas y aller, meme si ca vaut le coup d’etre vu.

    (j’ai rien contre toi osm, juste que tu presentes le mec presque comme une bete de foire)

  8. Tamtam

    de rien Osmany… en même temps j’étais pas trop sur de moi sur les membres du groupe. Clair que l’époque ou ils s’en mettaient plein la tronche c’était enorme. Soit dit en passant pingo: Test réussi !

  9. Mes messages sont-ils lisible, ou suis-je juste invisible?

  10. Osmany

    T\’exagéres pas un chouilla rod ? ;)

  11. Rod

    un chouilla :)

  12. Depuis la fin du club dorothée, Corbier écume les petites salles, troquets et autres cabarets en faisant ce qu’il a toujours fait : de la chanson, et plutôt de la bonne. Il a même participé à des trucs marrants comme l’album « France » du groupe de metal Wormfood.

  13. Steph

    J’y étais c’était super sympa! Il était accompagné de 3 musiciens très bons!
    Il est super rigolo, les textes sont politiquement incorrects à souhait! On a passé un excellent moment.
    Pour ceux qui le souhaite il réitère dans 15 jours théatre de ménilmontant:
    http://www.menilmontant.info/s.....bierchante
    du 22 au 26 avril :)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire