Encore une histoire de pute

Bon.

On verra comment tu suces quand j’te déboiterais la mâchoire (…) J’rêve de la pénétrer pour lui déchirer l’abdomen (…) J’vais te mettre en cloque, sale pute, Et t’avorter à l’opinel.

Entre autres hein. Outre le fait que ce soit très nul, est-ce qu’on peut juste mettre trois claques à ce garçon, vite ?

Valérie en parle ici.

104 commentaires
  1. Jay

    Faut aussi penser à quelques claques à la maison de disque qui a produit ce titre (p’tain j’espère que c’est de l’auto-promo!)
    Quelle honte!

  2. Paf (c’est une claque)

  3. je veux aussi linker ceci
    http://www.crepegeorgette.com/.....-de-vomir/

    Il ne s’agit pas de faire le procès du rap ou de la banlieue (et Orelsan n’en « fait pas partie » d’ailleurs).

    et je crains que les coups de gueule à droite et à gauche finissent vite par être récupérés par certains.

  4. Rhoaaa

    Heu… créer ou promouvoir le buzz autour d’un truc aussi malsain, je trouve ça juste crétin

  5. Tiens, y’a Vinvin qui demande qu’on lui nettoie ses oreilles sales : http://whispers-shadow.over-bl.....97576.html

  6. Jay

    Et pour reprendre ce que dit rhoaaa je suis pas certain que diffuser sa vidéo soit une bonne idée…

  7. « autour d’un truc aussi malsain, je trouve ça juste crétin »
    c’est un peu le problème en effet. sauf que ce garçon a été buzzé par toutes les radios, les journaux comme rapeur de l’année. Lorsque Vinvin part dans un délire sur le nihilisme et Nietzche, c’est ce qui a été dit – sérieusement – par l’obs.

    C’est ce qui me pose surtout problème en fait ; d’un coup plein de journaux, de radios buzzent autour de cette polémique là, alors qu’il y a deux mois ils ont encensé ; n’écouteraient ils pas les disques ? :)

    après c’est un choix, je comprends tout à fait qu’on préfère faire silence autour de certaines choses pour ne pas les alimenter davantage.

  8. « J’vais te coller contre un radiateur en chantant Tostaky ». Gracieux !

  9. Alors moi aussi je buzz la baffe pour ce truc (paf)

  10. djaysse

    dommage qu’il utilise des paroles un peu trop extrême car il pose plutot bien…

  11. burp

    c’est sur! on est loin de l’univers de Cabrel…
    je découvre le truc, y’a des choses a dire!j’y reviendrais peut-etre, ou pas!
    j’adore les p’tites contreverses a la sauce valérie!

  12. Mouais, c’est génialement nul ça… Je préfère 10 mille fois Fuzzati avec « De l’amour à la haine »: http://www.youtube.com/watch?v=TY1zwuFzoSw

  13. Excusez moi messieurs dames, mais son album est vraiment sympa, et y’a pas « sale pute » dedans ;)

  14. bender

    Vous êtes durs… Y’a pas que du mauvais quand même ! « Même si tu disais des trucs intelligents t’aurais l’air conne », c’est bon ça ! Je note ! Passons sur le fait que l’adjectif épithète s’accorde plutôt avec le nom qui le précède et que « l’air con » eut été plus correct, ça reste envoyé ! Pour le reste je trouve ça ni plus mauvais ni plus nul que plein de trucs de rap çaifran qui existent malheureusement. Ce mec a juste pris le parti de faire une (mauvaise) chanson avec des considérations qu’on a tous pu avoir un jour. Enfin perso je n’utilise pas le même vocabulaire que cet énergumène mais dans l’esprit j’imagine que si j’apprends que ma copine me fait cocu elle va subir les pires outrages, virtuellement parlant. Après, je suis certain que si on lui demandait gentiment il nous avouerait qu’il ne pense pas une seule seconde les saloperies qu’il débite. Sinon il faut l’enfermer direct. Vous croyez que si c’était une fille qui avait fait l’équivalent ça aurait posé problème à qui que ce soit ? J’en suis pas sûr. En tout cas c’est clair que son inspiration « littéraire » est spéciale, mais elle transcrit sa sensibilité, son intelligence, son éducation… Tout ça quoi. Après le débat est éternel sur la liberté d’expression des artistes et de tout le monde d’ailleurs. Souvenez vous NTM et ses balles pour la police municipale ou Monsieur R (je crois) et ses propos sur la France… Sont ils responsables de la façon dont certains débiles congénitaux vont entendre leurs chansons ?
    Voilà. C’était pour dire heu… rien du tout !
    PS : Valérie ne te formalise pas sur mon allusion au fait que si c’était une fille qui avait fait ça etc. Je te vénère et suis secrètement (plus maintenant) amoureux de toi et rien que le fait de t’apostropher me donne un début d’érection. So please épargne moi !

  15. La_discorde

    Mais… mais… MAIS CA DECHIRE

  16. Lux

    Merci Bender ! Je n’aurai pas mieux dit !

  17. jipe

    Ben y a un truc de positif c’est que j’ai découvert Vinvin, et c’est globalement ma pensée

  18. Déjà je le répète le problème n’est pas un problème de rap.

    Ce que je tente de montrer, avec un échec certain, c’est la totale tolérance face à ce genre de textes où on va me rebalancer la sacro sainte liberté d’expression.
    sauf que, je le répète, si la femme à qui s’adresse la chanson était noire, et qu’il l’insultait de façon raciste, vous n’évoqueriez pas 5 mn la liberté d’expression. Vous ne me diriez pas que parce qu’il souffre, il a le droit de tenir des propos racistes.
    Et là fort étrangement, il aurait le droit d’être sexiste ? ca n’est pas la violence qui est gênante c’est qu’elle est sexiste. S’il écrit sur une rupture amoureuse, on ne s’attend pas à ce qu’il lui souhaite bonne chance avec un bisou.

    Au-delà de cette chanson, il y en aurait 150 du genre à citer, c’est cette curieuse tolérance qui me gêne.

    Il dit – dans cette chanson ou une autre – qu’il veut maritrintigner une femme . Imaginons que je dise que je veux malikoussekiner un mec ? ou le rodneykinguer ? c’est toujours aussi drôle ? ah non là moins bizarrement.

    « Sont ils responsables de la façon dont certains débiles congénitaux vont entendre leurs chansons ? » ah mais nulle part je n’ai dit que quiconque va aller buter sa copine après avoir lu ceci. Orelsan n’est qu’un épiphénomène d’une société ou on t’explique qu’une femme qui a des relations sexuelles est une pute, si elle s’habille sexy, c’est une pute, pas sexy une lesbienne (ca c’est du Orelsan) et ou les boites sont « remplies de pd ».
    Tout ca c’est du remaché supra réactionnaire qui tente en plus de se faire passer pour avant gardiste et sortant de la norme. Il y est pile poil dedans et ca il ne l’a pas bien compris. C’est ca qui est drôle d’ailleurs, tous ces mecs qui se pensent hyper provocateurs, tentant de casser des codes moraux et de choquer le bourgeois ils font quoi… sinon réaffirmer encore et encore les mêmes clichés ? sa niaiserie là c’est ce qu’aurait écrit, certes autrement , un cureton/rabbin/imam.

    « rien que le fait de t’apostropher me donne un début d’érection » je me fais moi même bander quand je me lis donc rien d’anormal.

  19. burp

    Ce qui est terrible! ,c’est que tu tombes toute entière dans le piége tendu par le ptit chenapan, tu participes a la petite entreprise que tu dénonces!

  20. grizzly14

    remarquez, quand qqun s’est fait avoir en beauté par une femelle sans respect, ces phrases-là sortent et beaucoup le pensent. j’en fait parti.

  21. burp : tjs le même débat, on se tait devant les saloperies pour ne pas en faire la pub ou pas ?

    grizzly ; l’hiver n’est pas fini, tu peux retourner hiberner ca sera mieux.
    (si vraiment tu as pensé éventrer quelqu’un ou lui souhaiter un viol, je te conseille de très rapidement consulter, ca s’impose).

  22. bender

    @Valérie : même quand tu me mets le nez dans mon pipi j’aime ça… +1 pour le fait qu’il n’était pas question de ce que certains vont faire en entendant cette bluette. Par contre j’ai jamais dit que c’était drôle (« imaginons que je dise que je veux (veuille ?) malikoussekiner… ») et je trouve ton argument fallacieux parce que la pseudo haine du poète envers son ex n’est pas comparable à du racisme et n’est même pas sexiste : il serait homo il aurait fait la même chanson sur son mec, je suis sûr. Il serait noir et homo et son mec normal (blanc quoi, et homo, forcément…) il l’aurait faite aussi. Ce gars a juste un mode d’expression bien à lui. Et convoquer la liberté d’expression c’était risqué, accordé.
    Quant à « maritrintigner », ça me choque au plus haut point : j’ai horreur des barbarismes.
    Tu te fais toi même bander ? T’es une pute !
    Mais au fait… Je suis en train de débattre avec la grande Valérie… Merde, j’ai fait sous moi.
    Sérieux, quand je vais dire ça aux potes qui vont pas sur pingoo… Eh ben ils vont pas se rendre compte.

  23. EmpereurZorg

    Ce n’est pas le pire clip de rap que j’ai vu, le contexte est là : il est amoureux et vient de se faire « trahir », il vide une bouteille de sky et déblatère sa haine. Les paroles sont un ramassis d’insultes, mais l’image apporte la nuance (« l’excuse ») de l’alcool ; un opposé médiocre du morceau de Diam’s et Vitaa par un mâle frustré de banlieue…
    Après, ça reste un rap premier degré de neuneu pour neuneu, qui ne mérite vraiment pas tant d’éloges ou d’analyse de texte, comme une majorité de buzz Internet en fait. Ça fait parti de la sous culture du net, le problème c’est l’echo qui en est fait.

  24. bender

    Evidemment je me fais l’avocat du diable (diablotin en l’occurence) pour m’amuser hein… Kool Shen a inventé la sodomie verbale et Super Nana nous enculait par les oreilles, ce type fait de la défécation verbale dans nos oreilles… Le fils spirituel de Kool Shen et Sup’… Putain ce mec est un génie en fait !

  25. ok donc je reprends.

    Imaginons que la copine qui l’ait trompée soit juive.
    est ce qu’il serait tolérable qu’il dise « jte souhaite de finir à Birkenau ». « que des skin te violent ».

    après tout, vu qu’il est fâché et qu’elle l’a trompée, on pourrait estimer que son « mode d’expression bien à lui » lui permet de dire ce genre de choses.
    sauf que non. il se prendrait une bonne incitation à la haine raciale dans la tête et ca serait fini.

    et là parce que notre chérubin a un gros chagrin, il peut exprimer son mode d’expression bien à lui pour, par exemple « J’te collerai contre un radiateur en te chantant  »tostaky » »
    (finesse, délicatesse…).

    EmpereurZorg ; il n’est PAS de banlieue. ca serait bien de lire les coms et d’éviter les amalgames faciles. (bien ton excuse, la prochaine fois qu’un raciste sortira une saloperie, il nous sortira qu’il est bourré, on comprendra). (j’ose rappeler qu’en fait il n’est pas bourré hein, il joue un rôle « tiens je vais jouer le mec bourré et dire ce que je veux »)

  26. burp

    Ouais bon, c’est pas ce qu’il dit!
    je ne connaissais pas et je m’en portais pas plus mal! alors oui, ce petit buzz est tout sauf constructif et va meme jusqu’à desservir ta cause!

  27. bender

    Il tiendrait des propos antisémites ou racistes il tomberait sous le coup de la loi, effectivement. Ca prouve quoi ? Que ses propos sont justes débiles, mais ce n’est pas interdit par la loi d’être débile… T’imagines la surpopulation carcérale sinon ? Finalement le commentaire du maître des lieux à la fin de son post est encore le mieux senti : c’est nul et qu’on lui mette 3 claques, vite !

  28. EmpereurZorg

    Pour moi un rappeur vient nécessairement de banlieue, c’est le stéréotype.
    Maintenant c’est assez marrant de lire des « et si elle était juive ». Je me demande lequel des deux est le plus provocateur du rappeur ou de la pseudo analyste. Et si lui était juif ? Et si ma tante en avait on l’appellerait tonton, non ? Il n’y a aucun double sens à chercher dans ce rap premier degré, c’est un texte stupide qui veux créer un buzz, c’est pas un Brassens…

  29. zapator

     » dit – dans cette chanson ou une autre – qu’il veut maritrintigner une femme . Imaginons que je dise que je veux malikoussekiner un mec ? ou le rodneykinguer ? c’est toujours aussi drôle ? ah non là moins bizarrement. »

    Bin si justement : c’est drôle.

    L’impertinence, le politiquement incorrecte n’a définitivement plus le droit de citer… Desproges, revient !

    Maintenant, sa chanson n’est pas très bonne… un peu fade, musicalement subexistante et insipide de lieux communs. Surtout déjà faite : Fatal Bazooka a sortie une chanson de rupture largement supérieure, autant en matière d’imagination que de qualité d’écriture.

  30. Ah Ah Ah. Quel gros con.
    (Oups…)
    Et en vrai, c’est dommage, il « chante » plutot bien. Suffit juste que quelqu’un lui trouve des paroles.

  31. Dufosse

    Haha, Certes je trouve les paroles un peu cru, mais le refrain est génial.

  32. Nan mais c’est une parodie ça, hein ? Allez, vous m’faites marcher là…

  33. tapisdebain

    Et ça :
    http://www.youtube.com/watch?v=a2j1BLL0cpg

    ça t’inspire quoi ?

  34. ait envoyé une lettre à la halde et aux organisateurs du printemps de bourges. Qu’il se remette hein, moi je porte des cornes quasiment tout le temps, je chiale un coup et ça va mieux, j’ai pas besoin de sortir l’opinel non plus ou d’inciter la plèbe au crime via des barbarismes affreux et des insanités.

  35. tapisdebain : la même chose.

    zapator : ah oui desproges. c’est sur que c’est du meme niveau, oui.

  36. zapator

    Tout le monde ne peut pas etre Desproges, mais est ce que c’est parce qu’on est pas Picasso qu’on a pas le droit de peindre ?

    En fait, sous tes dehors rebels, engagés et militants, tu m’a l’air bien conventionnelle et politiquement correct : « faut pas se moquer c’est mal ».

    Je te renvoi au tribunal des flagrant Délires et les commentaires de Desproges, toujours lui sur 1/ le Rire, 2/ le Feminisme.

    Et pour faire bonne mesure : a Coluche… Si on peut plus rire des Arabes, des Juifs, des Handicapés de qui on va rire alors.

    Certes, c’est fin comme un botin du 93 la petite vidéo pas drole et mal écrite de ce gars… c’est même pas drôle a mon goût.

    Mais l’option « la censure lave plus blanc » est tout aussi désagréable que les discours bien pensants sur le féminisme…

  37. stef2pont

    Valérie et Bender, après lecture de tout vos billets, il y a de quoi en refaire une chanson… Si si ! Je vous trouve énorme !

  38. « tu m’a l’air bien conventionnelle et politiquement correct : “faut pas se moquer c’est mal”. »
    mais ou est la moquerie ?
    desproges a en effet écrit un texte sur le féminisme qui est à mourir de rire.
    lorsqu’il écrit sur les femmes, il ne part pas sur des trucs hyper convenus, idiots, qu’on a entendu 500 fois.

    c’est ca que je reproche à Orelsan – et à des dizaines d’autres – dire qu’une femme qui se conduit mal est une pute bonne à tuer, ca date d’Eve. c’est vu, revu, conventionnel.

    « Mais l’option “la censure lave plus blanc” »
    tu as une drole d’opinion de la démocratie. ou alors à l’américaine.
    on a des lois en France ; tu peux considérer qu’elles sont mauvaises.
    mais clairement l’appel à la haine n’est pas dans la loi.

    « a Coluche… Si on peut plus rire des Arabes, des Juifs, des Handicapés de qui on va rire alors. »
    et tu ne vois pas la reflexion la dedans ? ce que Coluche nous dit justement ? que sans nos sempiternelles blagues sur les arabes, on ne saurait plus trop de quoi rire parce qu’on rigole de ces sujets là depuis fort longtemps ?

    « Certes, c’est fin comme un botin du 93 la petite vidéo pas drole et mal écrite de ce gars… c’est même pas drôle a mon goût.  »
    ben oui. on n’est pas dans l’humour là.
    Prends c’est arrivé pres de chez vous ; ou il y a des meurtres, des viols et des moqueries sur un enfant mort.
    mais il y a distantiation, second degré.
    ici je n’en vois pas. ce n’est meme pas le propos que je condamne, c’est l’absence de recul de l’auteur.

  39. jean brandon

    Mais… mais C’est GENIALLLLLLLLLL
    j’adore mdr +100 ca vaut bien ttc
    ou tragedie c’est une catastrophe
    , c’est du lourd lol merci internet
    pour tant de poesie, je vais de ce
    pas casser la gueule d’une fille au hasard qui aura l’air heureuse dans la rue !!!!

  40. zapator

    « ici je n’en vois pas. ce n’est meme pas le propos que je condamne, c’est l’absence de recul de l’auteur. »
    Justement : au mieux c’est une tentative loupé de second degré, au pire c’est du premier degré assumé et c’est toi et moi qui tentons d’y voir un second degré qui sommes a coté de la plaque…

    Mais encore une fois, l’humour raté ça cours les rues. Toujours Desproges : c’est un exercice incroyablement difficile que de faire rire… Beacoup d’humoriste ne risque même pas a tenter le second degré. Moi, j’ose penser qu’il s’agit d’une bonne grosse ratade. Du coup, sans humour, cela devient un ramassis de saloperies brut de brut…

    Mais de la se scandaliser…

  41. AMaX

    Toujours pareil. Dès qu’un garçon s’attaque à une fille dans un texte, c’est forcement à toute. La gente féminine (que je kiff plus que tout au monde, sinon je n’aurait rien a foutre sur ce blog) n’a jamais sue se regarder en face pour autre chose que se remaquiller. Oui Orel est violant et pas toujours très drôle, oui je comprend que certaine filles « quasi parfaites » puissent être choquées, mais qu’elles sortent un peu de chez elles voir comment s’habillent des gamines de 14ans, et qu’elles lâchent un peu leur blog pour aller voir ce qu’il se passe sur les SkyBlog. Elle finiront peu être par comprendre que ce garçon décrit ce qu’elles ignorent, et que ses textes sont un contre sens exutoire préférable à la violence physique. Mais surtout, et c’est le plus important, il n’y à qu’avec des méthodes violentes que l’on fait parler de nos jours, la preuve une fois de plus. Le plus gros paradox dans tout ça, c’est qu’avec votre incompréhension de ce que des gens comme Orel ou TTC veulent véhiculer, vous êtes la meilleure publicité gratuite qu’ils puissent trouver ! Quant je lit que « TF1 à bon dos », j’ai envois de mettre un coup de boule à mon LCD. TF1/M6 c’est bien ?! Oo T’as qu’a dire que Sarko à bon dos aussi, et que c’est les arabes qui sont le problème, avec aussi peux de jugote, t’en est pas loin.

  42. « sortent un peu de chez elles voir comment s’habillent des gamines de 14ans »
    le rapport ?

    « La gente féminine (que je kiff plus que tout au monde, sinon je n’aurait rien a foutre sur ce blog) n’a jamais sue se regarder en face pour autre chose que se remaquiller. »
    paradoxal hein. tu kiffes la « gente féminine » et tu viens de l’insulter toute entière.

    Bon j’ai mon rimmel qui coule.

  43. AMaX

    Certe, tu peux penser que je m’adresse a toutes, mais de mon coté je sais que beaucoup de filles (sans doute pas le plus grand nombre) ne le prennent pas pour elles. Le rapport avec les jeunes filles de 14ans ? Ben Orel dénonce les filles qui s’habillent trop sexy, et je fais remarquer que cela commence très tôt de nos jours. Faut suivre un peu Valérie ^^. Laisse couler le rimmel, c’est au naturel que vous êtes les plus belles ! :D

  44. ah quand tu dis « la gente féminine » tu ne t’adresses pas à toutes ! okkkkkkk.

    « Orel dénonce les filles qui s’habillent trop sexy » ah ouais. je comprends. donc en gros quand je disais qu’il avait un discours de cureton, j’avais raison ?

    et donc. parce que je suis curieuse quand même de comprendre la pensée d’Orelsan, qui m’avait, je le confesse complètement échappée. Merci de m’eclairer.
    Quand il dit par exemple « suce moi la bite sale chienne » c’est pour dénoncer la tendance actuelle des filles à s’habiller trop sexy ?

    Quand il veut avorter quelqu’un à l’opinel, c’est un sympathique rappel pour lui signaler de revenir à de vraies valeurs ?

    mais alors au final. si on réfléchit bien. le jeune et sympathique homme qui me traite de pute dans la rue, il me rend service qq part. Il dénonce cette vile société ou les femmes laissent le paraitre prendre le pas sur l’être c’est ca ?

  45. AMaX

    Rhooo… Pourquoi penser ça… J’ai bien dis « Orel est violant et pas toujours très drôle ». Pourquoi prendre pour toi des attitudes qui ne te concerne pas. Avec des phrases comme « suce moi la bite sale chienne » il n’accuse que les filles qui s’offrent ! J’ai vue récemment une vidéo sur le célulaire d’un jeune de 16ans, on y vois une jeune fille du même age sucer un mec devant 3 autres qui filment. Face à ce genre de choses, soit on cautionne, soit on ignore, soit on met un coup de pied (verbal) au cul. Pour l’opinel, c’est encore plus violant que tout, mais ce n’est pas de la culture d’Orel, et encore moins dans ses capacités, c’est évident. Ce jeune homme ne TE traite pas de pute dans la rue, et il n’a visiblement pas de conseil à TE donner. Le titre sur la Saint Valentin (le pire/meilleur de tous) n’a que pour but de faire réfléchir les filles concernées qui existent bel et bien, et je trouve Orel sacrément courageux d’utiliser « JE » tout au long. Et surtout, ce titre n’est pas sur son album, il n’existe que pour faire le TurboBuzz. Plutôt réussi non ? ;) J’ai également vue lors du dernier zapping de l’année, une dame qui disait que 20ans en arrière, les jeunes filles de 12ans lui demandaient comment on embrasse, et que de nos jours, elles demandent: comment faire une bonne pipe. Voilà ce qui me fait peur, et qui me fait cautionner les textes hardcore du douloureux OrelSan.

  46. « Avec des phrases comme “suce moi la bite sale chienne” il n’accuse que les filles qui s’offrent ! »
    ah d’accord.
    Donc en fait au final, on devrait par exemple tous écrire « suce moi la bite sale chienne » (enfin sauf moi KIKOOLOL) à la suite des pingouines par exemple.

    « TE traite pas de pute dans la rue, et il n’a visiblement pas de conseil à TE donner. Le titre sur la Saint Valentin (le pire/meilleur de tous) n’a que pour but de faire réfléchir les filles concernées qui existent bel et bien »
    quand tu parles de filles concernées. tu veux dire les filles qui ont des relations sexuelles ?

    et sinon tu regardes souvent des pornos de mineures sur des cellulaires ?

    sinon j’avais une autre question (heureusement que tu es là, j’etais comme perdue).
    Dans un rapport sexuel a priori on est deux (ou plus ==> hoho kes kon rigole). la jeune fille qui fait des pipes c’est une pute ca j’ai bien compris; mais le monsieur ? c’est normal il ne fait que profiter de ce que la nature lui offre ?

    « les jeunes filles de 12ans lui demandaient comment on embrasse, et que de nos jours, elles demandent: comment faire une bonne pipe. »
    ah ? j’espere qu’orelsan fera un texte pour leur dire qu’il veut les bruler à l’acide alors.

    en tout cas je te remercie vraiment. je n’avais pas percu l’etat de décrépitude absolu dans lequel vivaient les jeunes filles à l’heure actuelle. heureusement qu’orelsan est là pour les guider.

  47. AMaX

    Pfff, pathétique…
    Tu dis n’importe quoi, comme si tu avais à te défendre. C’est à se demander si finalement tu ne te sent pas agressée, donc concernée.

    Je te parle de gamines qui font n’importe quoi, manipulées pas des cons d’ados, le R&B, internet, la télé, etc, et tu me répond sur les photos sexy et jamais pornos de Pingoo. pour en plus sous entendre que je suis conso/matteur régulier de ce genre de chose. Tu mériterais des insultes tiens, tu blog, tu sais lire, mais tu comprends à ce que j’écrit, et tu le retournes contre moi. N’importe quoi.

    Ok, je suis un gros con pédophile.
    Fin de débat pour moi car si je continu a te lire, je vais finir par me coller une balle dans la tête. Gardez bien vos œillères, ya que ça de vrais pour que la vie soit belle.

    Lorsque l’on montre le ciel du doigt, les imbéciles regarde le doigt. Je me répété là, mais…

    Et merde tiens :(

  48. (on a bien rigolé quand même non ?)

    bon allez j’ai ma burka à repasser moi.

  49. AMaX

    (on a bien rigolé quand même non ?) Oo

    heu, ben là t’y a droit: CONNASSE !

  50. AMaX

    garde les pour ton mirroir tes bisous

  51. burp

    Calme toi! garçon! tes hormones prennent le dessus et tu vas finir par te blesser!

  52. AMaX

    Si mais hormones avaient le dessus, je prendrais les textes d’Orel au 1er degré. Je pensais juste que nous étions en train de débattre, et non que j’étais le jouer d’une fourreuse de crêpe. Mais son attitude est tellement plus saine que celle des rappeur que…

  53. max

    alors comme ça, valérie serait une « fourreuse ».damned!

  54. burp

    C’est le jeu du débat mon gars!Valérie peut parfois etre trés agaçante… mais si t’es pas capable d’argumenter avec elle, sereinement, sans proférer d’insultes, alors laisse tomber!

  55. AMaX

    arf, genre…
    Le connasse est sorti après que j’ai compris qu’elle était en train de se foutre de ma geule mec ;)
    Tu me vois l’insulter avant ?

  56. max

    eh oui,tu as été le punching ball du jour!

  57. AMaX

    J’avais remarqué, merci ^^

  58. burp

    Elle a surtout été trés patiente!

  59. AMaX

    Patiente de quoi, il suffisait de ne pas répondre pourtant ?
    En même temps, je souligne que le titre du post de son blog est « Une sorte d’incompréhension me gagne ». Ca au moins, c’est clair.
    Je vous signale aussi que je ne pense pas que les filles sont toutes des putes. Je suis contraint de le souligner car, malgré qu’il me semble avoir été clair dans mes propos, me voir catapulté au rang de « punching ball du jour » me laisse entendre que c’est ce qu’elle a perçus. A relire la 1ère réponse de Valérie à mon 1er post, je me dit que j’aurai mieux fait d’en rester là vue qu’elle n’avait déjà rien compris. Mais non, faut toujours que je discute, même là où, de toute évidence c’est impossible. Je vous rejoint sur ce point, quel con…
    En tout cas je la remercie pour l’honneur qu’elle m’a fait sur ce blog que je ne vais pas quitter pour autant et sans y changer de pseudo, je suis certain que ceux et celles qui savent lire pour autre chose que chercher la faille dans le but de me rabaisser m’ont compris.
    Pour résumer, j’ai simplement essayé de faire comprendre à m’zelle qu’il est parfaitement idiot de généraliser sur un texte qui s’adresse à une seul fille. Comme tout être sensé qui en plus aime sa langue (bien que je la maitrise trop mal à mon gout (je sent que je tend encore une perche là)), je suis bien sur contre la vulgarité, la différence, c’est que je cherche à comprendre ce qui l’engendre plutôt que d’accuser sans réfléchir celui qui l’a profére, surtout que certain texte d’Orel montre un souffrance évidente, donc de la sensibilité.
    La prochaine fois que vous vous amusez à essayer de détruire quelqu’un dans une arène public, essayez d’avoir le bras un p’tit peu plus long pour faire mouche ^^ En plus, a mon avis, cette attitude est bien pire et surtout plus lâche qu’un « p’tite pute » lancé par un garçon qui ne se cache pas, mais bon, cela ne regarde que mon point de vue et vous êtes trop nombreux à aimer ça ;)
    Pour terminer sur une touche d’humour que certaines vont mal prendre: Si toutes les filles étaient des prostitués, la concurrence ferait que nous serions tous des hommes heureux, et la déception sentimental ne serait plus de ce monde. Cela s’applique également au garçon, bien évidement !
    Conclusion: les « p’tites pute » n’existe pas, sinon faut surtout pas le dire, même pas pour rire. On sais pourtant tous très bien que les filles elles mêmes utilisent ce terme, mais non…

  60. burp

    Moi, j’te tends juste mon bescherelle!
    et c’est déjà beaucoup parce que j’y tiens!

  61. AMaX

    Et hop, perche attrapée en moins de 10 minutes ^^

    GG Burp !

  62. burp

    Oh!, tu sais! quand il s’agit de rendre service…

  63. AMaX

    C’est bénévole ou j’te dois quelque chose ? :p

  64. Jean Brandon

    mdr je me délecte de lire les commentaires, encore plus que d’écouter
    l’autre avorton chanter sa tristesse
    et sa rancoeur sanguine, mdr amax
    tu t’es fais piegé par Valerie mdr
    Owned comme disent les gammers.
    Faut jamais parler avec Valerie
    Elle a beau avoir une superbe verve
    (pas de jeux de mot svp)
    Et une intelligence/culture qui n’est
    plus a démontrer.
    Ca reste quand meme la blogueuse/fille
    la plus casse couille de france :)
    tu n’es pas de taille à lutter!!
    sur ce je vous laisse moi j’ai du
    taf faut que je retourne voir toutes
    les pingouinette (trop dur)
    et que je marque a chaque fois
    “suce moi la bite sale chienne”
    hihi et je rajouterai avale tiens
    je suis d’humeur taquine ce soir
    bisou :)

  65. Album très sympa. Question buzz je préfère « saint Valentin » à « Sale pute » mais les commentaires qui découlent de ce titre me plaisent bien^^. Au fond on s’en fout non ? On aime, on aime pas… mais y pas de quoi fouetter un chat.

  66. AMaX

    Si j’avais su que j’étais tombé sur une chienne de garde enragée, j’aurais apporter un no-nos pour qu’elle le ronge plutôt que d’essayer de heu … dialoguer ? … non, échanger ? … heu non plus trop bornée … heu de je sais pas quoi tiens…

  67. bender

    http://news.fr.msn.com/france/.....d=15446234
    Ah ben merde… Val, un commentaire ?

  68. AMaX

    C’est à cause de ce rapeur: http://www.myspace.com/agonie
    Encore « un » qui se prend pour Eminem.
    Domage, son titre « Tais-toi nettoie » n’est pas présent sur son MySpace

  69. grabuge

    Si c’est nul pourquoi en parler ? Et concernant la maison de disque, sachez que ce titre n’est pas sur l’album.

    J’adore ce blog mais la je suis très déçu que vous soyez aussi terre à terre que 90% des médias. C’est de la musique voyons, la même violence est présente dans tous les médias, tous les jours même dans des livres. Connaissez vous le mot FICTION ? La fiction existe aussi dans la music sachez le. Evidement si un artiste de chanson Française bien propre sur lui avait fait la même chanson, personne n’aurait rien dit.

    Je suis très très déçu par vous MR le blogger car contrairement à d’habitude, vous vous comportez en suiveur, j’appelle ça de la bouffonnerie, carton rouge.

    Et lui on lui dit rien hein !!!!

  70. grabuge

    AGONIE n’est pas un homme, de quoi tu parle AMAX ??

  71. AMaX

    http://www.eteignezvotreordina.....-feminine/
    héhé… Ouaf ! ouaf ! voilà ton nonos ma belle « amie »
    Et au fait Jean Brandon, t’es gentil mais commence par aller t’acheter du SKILL avant de vouloir FRAGGER ou faire du DPS. Tu manques cruellement de FPS mon gros NAAB, tu penses vraiment que c’est moi qui me suis fait POWNED ? Bah, je suis toujours dans la MAP pourtant ^^

  72. bender ; tu t’attends à ce que je l’applaudisse ?

  73. bender

    Pas du tout. Je voulais savoir ce que ça t’inspirait en tant que féministe (je sais même pas si tu te revendiques comme telle finalement). Mais je viens de voir ta réaction sur ton blog.

  74. AMaX

    @Grabuge > Ah bon ?! lol

  75. bender ; si bien sur je suis féministe (et non Amax je ne suis pas chienne de garde.. je suis meme plutot fachée avec elles depuis 6 ou 7 ans ; tu sens que tu te ridiculises de + en + ou pas du tout ?). je t’ai répondu sur CG en effet et si tu as d’autres questions, vas y :)

  76. AMaX

    Ben non Valérie, je ne me ridiculise pas du tout, t’es pas foutue de comprend que c’était moqueur, c’est tout. De mon point de vue, c’est toi qui est ridicule de regarder le monde qui t’entoure à travers ta « burka » (oui, moi aussi je suis capable de prendre au 1er degré tes conneries, je dit pas le contraire par contre).
    Tu n’es pas bornée, tu es juste hermétique, forcement que tu risques pas de comprendre, tu refuses…

  77. AMaX

    D’ailleur, je suis d’accord avec toi (pour un fois) au sujet des « chiennes de garde », déjà rien que le titre choisi… Mais en plus, lorsque je vois sourire Isabelle Alonso, elle me rappel Alien :D
    Elles ne sont qu’une bande de frustrées…
    PS: tiens ?! un com’s aussi ridicule que les miens, et c’est une fille ne plus ^^
    http://www.eteignezvotreordina.....ment-25567

  78. non tu n’es pas d’accord avec moi non. Tu ignores les raisons qui font que je suis en désaccord avec les chiennes de garde. ce ne sont certainement pas des raisons aussi connes que le physique d’alonso ou leur vie sexuelle dont tu ne sais rien (et dont on se fout).

    Bref. bon monologue.

  79. AMaX

    T’es pas foutue de comprendre l’humour, tu ne risquais pas de comprendre des textes HipHop.
    Je t’emmerde au plus haut point, non pas pour tes idées féministes égales opposés du machisme, mais pour le plaisir mal sain que tu prends à essayer de ridiculiser ceux qui ne pensent pas comme toi. On est toujours le con d’un autre, être le tiens me valorise et me rassure.

    Fin de transmission.

    Au cas où, pour ceux qui n’ont pas tout suivi: http://www.crepegeorgette.com/.....n-me-gagne

  80. burp

    Dans le genre rupture amoureuse, je préfére celle-là:
    http://www.youtube.com/watch?v=ehb-0M3swb4
    et une spéciale cacedédi pour Valérie, c’est la seule fois ou nous serons d’accord concernant le communisme:

  81. blh

    bonjour tous,
    je ne savais pas trop où placer ma demande et je profite ce ce fil quelque peu surprenant – auquel j’ai déjà longuement répondu sur d’autres sites – en rapport à un article déposé il y a quelques mois ici. Il s ‘agissait, si mes souvenirs sont exacts, de quelques recommandations pour éviter de subir les foudres de la chasse aux sorcières sur le net, où, entre autres, il était assez simple de changer de fai…
    J’ai chercher un peu partout, sans résultat.
    En vous remerciant, bon dimanche.

  82. burp

    Alors, toi! t’es le gars le plus drole que j’ai croisé sur se site!
    pour répondre a ta question, c’est à droite au fond du couloir.
    je t’en prie!

  83. burp

    Ah au fait, blh, fais gaffe, pousse toi un peu tu vas te prendre une tomate sur la gueule!

  84. AMaX

    N’étant pas un gros consommateur de Pingoo, j’ai du mal à suivre/comprendre le commentaire de blh. Toujours présent pour m’apporter de l’aide burp ?
    Ou dois-je me contenter de faire un lien avec les recettes de Lucie ? (sans plus comprendre d’ailleurs)

  85. Rod

    j’adore orelsan. Bah oui, et j’assume. Je ne parle pas de ce titre, discutable (on se dit des choses pires que ca lors d’une rupture passionnelle, sauf que lui l’a écrit, nous tous, PAS) … mais c’est un excellent rappeur. Enfin selon moi, donc personne.

  86. blh

    @AMaX,
    voici quelques mois, ici, quelqu’un avait posté un article contenant entres autres choses des recommandations pour installer un blog, un site, en toute tranquillité, sans craindre les recherches des IP du dit blogueur, etc…
    Après des tas de recherches dans les archives, je ne trouve plus ce post (et ses commentaires)
    Je suis donc revenu sur Pingoo,un peu au hasard, juste pour demander si quelqu’un avait encore en mémoire cette annonce. C’est tout.
    Rien d’extraordinaire.

  87. burp

    Rod: ouais! mais toi t’es un guedin!
    blh: vas-y mon pote, j’suis avec toi!

  88. AMaX

    @blh>Erf ok, je me pose toujours trop de questions sans doute ;)
    @burp>J’attend toujours ton Bescherelle (en PDF de pref pour l’avoir sur mon HTC). Si tu pouvais m’y ajouter un gros Robert, ça serait le top. Je viens de voir dans le dernier commentaire de Valérie que « frustration » était forcement lié au sexe. Putain tout ce que j’ai à réapprendre sérieux, « un truc de ouf ». ;)

  89. burp

    Quoi… plus personne pour faire péter le plafond des posts, faut q’on arrive a 100! je vais trouver quelque chose pour alimenter…

  90. burp

    y’en a qui ont vraiment le sens de la mesure! tiré d’un fait-divers dans Ouest France:
    « Il tire sur sa belle-mère au lance-roquettes
    Bon d’accord certaines belles-mères sont exaspérantes ! De là à tirer dessus avec un lance-roquettes antichar ! C’est pourtant ce qu’a fait ce jeune Bosniaque très énervé et bien outillé. Persuadé que sa belle-mère était à l’origine de l’échec de son mariage, il a tiré sur son domicile à l’aide d’un lance-roquettes avant de tenter de l’achever avec une kalachnikov ! Mais il l’a ratée et s’est vu condamner à six ans de prison pour tentative de meurtre. Depuis la fin de la guerre en Bosnie, de nombreuses armes sont détenues illégalement par des civils. Attention aux disputes qui tournent mal. »
    Si le gars confond sa belle-mère avec un char d’assaut, imaginez l’engin!

  91. AMaX

    Une jeune femme marocaine a assené un coup mortel à l’arme blanche à son mari après une scène de ménage qui a dégénéré en querelle à cause de la stérilité de son mari, a t-on appris mercredi auprès de la police locale.

    Après un mariage de huit ans, le couple, connaissait plusieurs différends conjugaux, liés principalement à la stérilité de l’époux, 34 ans, dont l’ultime dispute a tourné au drame.
    Harcelé par les jérémiades de sa femme, 31 ans, l’époux se serait défendu, ce qui a conduit sa femme à s’emparer d’un couteau et à lui asséner un coup fatal, selon la même source. Alertée par les voisins, la police judiciaire a réussi à mettre la main sur la jeune femme au moment où elle s’apprêtait à prendre la poudre d’escampette. L’époux « stérile » a succombé à ses blessures dès son arrivée à l’hôpital provincial de la ville. Mais que font les rappeur…

  92. burp

    Bon…je vois que le sort des belles-méres bosniaques n’intéresse personne, c’est pas joli-joli…y’aurait-il deux poids-deux mesures dans l’indignation?

  93. AMaX

    Patiente un peu, cette info finira peut être par faire le buzz et, du coup, présenter de l’intérêt auprès des belle-mèristes… Orelsan à mis 2 ans pour faire parler de « p’tite pute » !
    (plus que 5)

  94. jean brandon

    Le problème amax avec les gens
    comme toi ou valerie (car au final
    vous vous ressemblez beaucoup.)
    ce n’est pas l’incomprehension
    ou la divergence d’opinion c’est votre
    putain d’ego des qu’on y touche ça
    y’est, y’a plus rien d’autre qui
    compte ce qui vous empeche d’être
    « vraiment » intelligent car pour
    moi la sagesse et l’humilité en fait
    partie, surtout chez la miss qui se
    donne toujours des grands airs et
    qui au final apparait plus pédante
    que tout,et toi, tu
    ne veut pas lacher l’affaire
    de peur qu’on pense que « tu t’es
    fait owned! »
    ps: õlolololo pour la partie geek
    elle etait bien ficelée ;)

  95. AMaX

    @Jean> Oui, c’était trop facile pour moi le couplet de gamer’s, je suis particulièrement joueur (fallait-il le rappeller :D). Ce n’est que ton com’s qui s’est fait powned. Ni toi, ni moi, ni même elle (pas très galant cet ordre).
    Mais en fait, à le relire justement: et si c’était toi qui avais déclenché mon besoin de faire plus d’XP hein ?! Naaaaaaan ,j’déconne tkt ! (PTDR, quelqu’un a du Rimmel ?)
    Sinon, tu es pertinent sur le reste de ce dernier commentaire, si ce n’est que de mon petit point de vue, l’intelligence ce n’est que l’aptitude à la compréhension des choses, point. La sagesse et l’humilité, sont plutôt des choix que l’on peux démontrer, ou pas, en fonction de sa propre volonté. Mais ce point de vue ne regarde que moi (con d’égo va, sort de mon corps :D)
    Par contre, c’est pas bien d’associer Val à quelqu’un de comme moi, t’auras pas de KIKOULOL tiens, méchant !
    Et pi d’abord, si je suis encore là, c’est aussi pour retourner le service à mon nouveau copain Burp qui galère pour atteindre la barre des 100 com’s. Merci d’être venu m’aider mec, ça meurt vite les sujets brulants de nos jours :)
    Jean, plus sérieusement (enfin heu… :D), appel moi le Caméléon, va relire l’ensemble, note le moment où je lis « mon ami » sur le blog qui déchire tout et…
    (plus que 2)

  96. burp

    99…bon allez, vas-y j’te laisse le dernier tu l’as bien mérité! faut qu’on en finisse!

  97. jipe

    en même temps orel san, il en a a apprendre le petit, j’ecouterais l’album d’orel sensei ^^
    (oké c’était pour faire la centième)

  98. AMaX

    Jipe, t’as bien raison, mais…
    Putain !!! Mon 100éme post merde !!!!
    Foutu libéralisme… :(
    Bah si c’est comme ça, j’me casse, voilà.
    Je connais un autre monde bien plus sympas qu’ici, là où finesse est reine, où le bon sens est loi, et où les jupe sont courte les longue soirées d’été quant la brise aussi douce que tes lèvres de miel qui seul me font ban… non rien…
    Et surtout où il me reste 28 posts de libres mon vice secret: Petite peste au masculin ! Prochain pseudo donc: Valentin.
    (Mais quel con ce Max ^^)

  99. burp

    Ah! je vois que jipe (le fourbe) était en embuscade et t’as griller la politesse! bon, alors qu’est ce qu’on fait maintenant…on fait péter le champomy!, on sort les cotillons! on gagne des points s’miles! quoi…atteindre le 100éme post c’est un peu comme passer le cap-horn à la voile pour la première fois! non?

  100. Val.entin

    Pfff, j’me suis tellement soulé qu’j’trouve pu mes clefs d’bagnole. Personne ne les à vue ? ah, merci Burp. J’veux bien en prendre un p’tit der pour la route, pisque chu là tiens.

    Un p’tit jeu: Devinez donc qui qu’je suis ?

    La ou le vainqueur gagne un album dédicassé d’OrelSan.
    Je passe demain valider les réponses.

    Bye Bye !

    (J’espère qu’elle va pas me manquer quant même, ça serait le bouquet :D)

  101. AMaX

    @Gallïane> J’avais pas vue ton lien: j’en ai les larmes aux z’oeils !
    Ce mec est vraiment génial !!!!
    Plié en deux du début a la fin, je vais le suivre !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire