Britney spears nue en live (ou pas)

On avait laissée Britney à peu près comme ça (pour schématiser mais sinon cliquez sur le tag Britney à droite pour avoir plus de détails croustillants).

spears chauve

Hier, feu la princesse de la pop a lancé sa nouvelle tournée en grande pompe à la Nouvelle Orléans et je m’attendais à voir les tabloïds virtuels couverts d’opprobre et de rires jaunes… à la place voilà sur quoi je suis tombée…

Ah lala, je revois la Britney que j’avais vu au collège, c’est mieux que le Botox! Une Britney qui essaie des petites culottes, qui se ballade avec des nipples covers… Après réflexion, c’est pas exactement la même qu’à mes 13 ans, enfin personne ne s’en plaindra.

Parce que si là encore il y en a pour la trouver grosse ou que sais-je, je fais la grève du blog, je préviens !

Je vous laisse avec des photos du show et les ébauches de ses costumes de scène (hannn je veux ce costume de Mlle Loyale pour aller au marché)

britney live 1britney live 2britney live 3

britney costumes 1britney costumes 2britney costume 3

britney costume 4

5 commentaires
  1. djaysse

    bah… le link de la vidéo n’est pas passé ^^

  2. (c’est corrigé)

  3. jipe

    Tu pourrais pas le laisser down Pingoo ? ^^

  4. Ah punaise, qu’est ce qu’elle a monté dans mon estime le jour ou elle s’est rasée la tête et qu’elle dit allez tous vous faire foutre!!!!! A son niveau, c’était vraiment un truc de punk. On peut ne pas aimer Britney, mais les reprises de ses chansons sont énoormes!!!

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire