Un autre bonne raison…

de ne pas avoir d’enfant !

18 commentaires
  1. trioletto

    c moi ou il y a une ressemblance frappante avec M.Sarkozy au même age!

  2. Il est encore plus flippant que l’autre…

  3. burp

    Oh putain! ça fait froid dans le dos, et il en rajoute le ptit gars, dans le genre j’en fait trop.Brrrrr!

  4. kr0osti

    Il ira loin lui !

  5. burp

    Tout fait peur dans cette vidéo, les idées qu’il défend, son costume, sa cravate, sa maniére de singer le discours des adultes, les abrutis qui se lèvent pour l’acclamer. tout!

  6. : va se faire ligaturer les trompes asap:

  7. wouah

    ils l’ont rajeuni pour gagner un Oscar

  8. Point positif, ça prouve qu’un ado (il à quand même pas 6 ans le loustic) peut parler de sujet adulte et être crédible (attention : il dit peut etre des conneries, mais au même titre qu’un adulte ayant ce genre d’opinion ultralibérale)

    Je reste pourtant un fervent adepte du « va faire un tour en cité avec ton costume à 3 000 $ avant de parler de la société »… mais ça c’est mon mauvais esprit qui parle.

  9. Aaaaah quel tête à claques! C’est flippant de parler avec autant de certitude à son âge…

    En fait le but caché de ce site est de nous inciter à pas faire de gosses afin de réguler la démographie mondial. Bravo

  10. bender

    J’ai failli lancer ma chaussure sur mon écran putain !

  11. jipe

    Comme trioletto, elle est ou Carla ?
    Petit, nerveux, ultra libéral, c’est le petit Nicolas ! :)

  12. gardons la vidéo au chaud je suis sûre qu’il va aller loin ..

  13. c’est vous qui faites peur.

    Le mioche a 14 ans hein. Qu’on soit d’accord ou pas avec ces « principles », il a clairement une capacité très affirmée à manipuler des concepts à un âge ou la plupart des gamins comptent le nombre de poils qu’ils ont sur les roubignolles.

    Alors les principes « le respect de la Constitution, le respect de la vie, moins de gouvernement et la responsabilité personnelle », je vois pas bien en quoi ils sont « flippants », on peut débattre de leur utilité ou de leur prééminence, c’est pour ça que la politique existe.

    C’est sur que c’est moins « sooo cuuute » qu’un gamin qui bredouillerait que Bush il est méchant avec les enfants irakiens qui lui ont rien fait…

    Quand au fait qu’il ait des certitudes si jeune, je vois pas bien en quoi c’est mieux d’en avoir à 40 ans, on est pas toujours plus éduqué parce qu’on est plus vieux.

    jipe, dire « ultra libéral » en parlant d’un « conservateur » c’est un peu cocasse. Dis à un républicain qu’il est libéral tiens …

  14. cemoi

    Dommage, il sera jamais jeune.

  15. Zlurg > Ce gosse est un parfait homme politique : il parle de base théorique et réfléchit sur des abstractions alors qu’il n’a aucune experience de la vie. On peut etre mature, intelligent… n’empeche que l’experience c’est indispensable, et c’est pas à son age que tu peux la ramener. Il ne se rend pas compte qu’il est juste exposé comme un phénomène de foire : du moment qu’il répete la ligne du parti on ne lui direra rien.

  16. flashou, il est insupportable, a déja les tics d’un politicien adulte etc…

    Ok.

    Ce gamin est cependant clairement un « génie », et il n’a pas écrit son bouquin sous la dictée. Il ne s’agit pas d’un petit Jordy qu’on envoie sur scène.
    Il est exposé parce que développer ce raisonnement à cet âge c’est tout bonnement prodigieux. Alors oui du coup, il est imbuvable comme un « vieux ». Tu veux l’envoyer jouer au légo avec les gamins de son âge ? Clairement, c’est pas ce qu’il a envie de faire.

    Il est tout à fait capable de défendre son point de vue et de l’argumenter. En l’occurence, il accuse les républicains d’être corrompus par le pouvoir et d’avoir perdu de vue les « principes ».

    Ce n’est pas très original ? Qui est encore original en 2008 ?

    L’expérience, rien ne l’empêche d’en acquérir, il a 14 ans. Il faudrait définir l’expérience, nos vie sont de toute manière trop courte pour comprendre par l’expérience le monde dans lequel on vit.

    Bref, je n’aime pas le sens de son propos, je le trouve d’une arrogance assez pénible, ça n’enlève rien au fait que ce gamin est brillant et manifestement tout à fait conscient de son image de gamin surdoué.

    pas vraiment ce que j’appelle une bête de foire

  17. En fait zlurg, moi j’ai vu personne dire qu’il n’était « brillant » ou qu’il n’était pas un « génie ».
    C’est pas ça qui est flippant…

  18. Zzzzzzzz

    Pov’ môme, ils lui ont volé sa jeunesse, son adolescence… What a pity…
    @Zlurg : Ok avec toi à 80% mais il est de si bon ton de gueuler avec les moutons que je salue ton courage, si tu permets !
    @Flashou : Ce môme n’est pas un « parfait homme politique », c’est un objet, un moyen de communication, un outil.
    Oubli : et en plus, ça permet de taper sur Sarko (?), du coup, c’est le pied d’être contre ce qui est pour et pour ce qui est contre, ça fait djeunsse, on est tous si bons et pleins de gentillesse, finalement comme les miss monde, on est tous pour « un monde en paix » (sic) !
    « On ne fait pas de bonne politique avec de bons sentiments »

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire