Des sous pour la recherche.

Sauver sa peau
Les professeurs W.Köpcke et J. Krutmann sont arrivés à la conclusion qu’une carotte par jour augmente la résistance de la peau aux rayons UV émis par le soleil. La bêta-carotène contenue dans la carotte est une arme efficace contre les coups de soleil. Une grande consommation de légumes verts et riches en fibre en est une également. Leur effet laxatif vous cloisonne tout l’été dans l’ombre des chiottes.

savant-a

Cat lux
Des scientifiques US qui effectuaient des recherches sur les animaux, ont créé un chat génétiquement modifié qui brille dans le noir. Hilarité générale chez les souris quand elles voient ce prédateur relâché dans la nature tenter une approche en nocturne. Et comme le met en exergue l’humour des rongeurs, le chat ayant 7 vies, il a pas fini de crever de faim.

chat

Bzzzz avec 4z
A l’Université de Queensland en Australie, un chercheur aurait découvert que les abeilles savent compter jusqu’à 4. Laissez-lui encore quelques années de recherche, et il prouvera qu’une abeille pourra compter sur les doigts d’une main les jours où on lui aura foutu la paix pour faire son miel.

abeille

1 commentaire
  1. romu (Auteur)

    D’hab, on dit /je sors/ après une connerie. Je vais dire /je sors/ et sans déconner après.
    Je compare la blogo à une table d’hôtes.
    Il y a le maître de maison, Pingoo, et ses attablés récurrents, ses potes de la blogosphère.
    Les billets édités par les autres, ce sont des invités occasionnels.
    Les coms, ce sont des visites « éclair », autant des potes que les clients de passage.
    Le décor est planté,pas moi.
    Je remercie d’abord vraiment Vincent pour son ouverture d’esprit. Il n’est pas donné à tout le monde d’éditer à+- 10 reprises des billets auxquels il n’a pas spécialement d’affinités mais dans lesquels il « sentait » quelque chose d’intéressant pour susciter une discussion ( but d’une
    table d’hôtes ).
    Que l’on ‘explique. Soit à 36 piges je suis devenu un ancêtre, soit le savoir-vivre n’est plus dans le dico.
    Pourquoi encore mettre à sa table des mecs juste pour qu’ils se fassent dénigrer, sans échange d’idées ou de goût? Des remises en place sans fondement, des bassesses et insultes qui ne laissent des pâquerettes que le plus bas de la tige?
    Ce n’est peut-être pas ma table, et je la quitte, sans saluer au passage des invitées que j’ai spécialement apprécié(e)s, telles valérie, cilou, Lou, Galiane…
    Tchao pantin

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire