And the winner is…

kevin-31

Fin des votes pour le concours de Noel. Après recompte des votes c’est Kevin le grand vainqueur, bravo à lui (en plus félicitation il vient d’être papa !). Il gagne le dvd spécial Noel des Simpsons

Les deux suivants ex-aequo sont Matthieu et Moonlight qui remportent respectivement le livre « Fight Club » et le coffret DVD « Cowboy Bebop »

Je vous contacterais pour qu’on s’organise la remise des lots. Autrement merci à tous les participants et à tous les votants.

3 commentaires
  1. Arg… En étant premier, j’aurai préféré gagné le coffret DVD de Cowboy Bebop. Mais chacun ses goûts après tout.

    Sympa la facture EDF pour le proprio, et sympa le jour la nuit pour les voisins soit-dit en passant.

  2. Si j’avais eu le temps, j’aurais été prendre la photo d’un gagnant qui aurait largement détrôné celui-ci (malgré qu’il soit quand même fort), sa maison était décorée de manière équivalente, mais surtout, une crèche grandeur nature était sur le toit de sa véranda, des gens se déplacent de loin pour voir sa maison, d’ailleurs, il y a tout le temps du monde devant chez lui…

  3. Merci à tous… Je devrais d’ailleurs le voisin qui se prend la tete tous les ans à faire une maison pareil. Tous les ans, il y en a de plus en plus… Aller 06h du mat je retourne au biberon mdr…tchao

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire