La Police vous souhaite une bonne année

Je sais pas pourquoi quand j’ai vu ça, je me suis dit : Pingoo devrait poster ça. Et puis merde je me suis dit aussi : non, tiens, plutôt que de lui envoyer le lien via fessebouc, je vais le poster moi-même, tout seul comme un grand histoire de récupérer un max de traffic de collaborer un peu sur cet excellent blog que je suis depuis si longtemps (ça va je fais pas trop lèche Pingoo ???). Donc voilà, la Préfecture de Police de Paris (site officiel) a eu la charmante idée de promulguer ses voeux via une belle petite vidéo. Un site tounaze a même été aussi créé à l’occas’. Non franchement c’est classe de se faire souhaiter la bonne année par les condés …

4 commentaires
  1. le_butch

    j aime bien l idee et la realisation :-)
    c est juste parfois dommage que les forces de l ordre oublient qu ils sont la pour aider le peuple a obtenir la justice pour que tous puissent vivre en « harmonie »

  2. Calou

    Ben ouais…c’est pas ce qu’ils font le plus souvent?
    Derrière chaque répression tu peux voir quelque chose de bien. Mais il vaut mieux les insulter ça fait avancer le débat…
    Après tu as toujours des déviants mais ne dit on pas que la police n’est que le reflet de sa société?

  3. bowlingmann

    Rôôôôh c’est pas méchant. C’est même mignon tout plein. Ca me rappelle quand mes neveux me font un cendrier en papier mâché. C’est touchant de naïveté cette vidéo. Allez les bleus!!!(je déconne)

  4. KULATOUVA (jean)

    il parait qu’il faut de tout pour faire un monde, méme des flics?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire