Classement Wikio Janvier 2009 (Divers)

wikio

Tout est dans le titre hein. Nos chers amis de chez Wikio m’ont fait passer le classement blogs de la section « Divers » du mois de Janvier 2009, de Wikio donc. Nous perdons une place, snif. On notera Mry qui grimpe Pierre Chappaz qui grimpent (à force de se foutre dessus, forcément).

En attendant le classement général qui sera publié lundi prochain… Enjoy ! (Merci Alexandre)

1 Kelblog
2 De tout et de rien, surtout de rien d’ailleurs
3 Choses vues
4 Crise dans les médias
5 Pingoo.com
6 ContreInfo
7 BienBienBien
8 Partageons mes âneries
9 Un temps de retard
10 Suchablog
11 Sois belle et parle
12 Monsieur Poireau
13 heaven
14 Calédosphère
15 Rêves de Comptoirs
16 Bouche de là
17 Les mots ont un sens
18 TrendsNow
19 Econoclaste
20 Ménagères de moins de 50 ans

Classement par Wikio.

13 commentaires
  1. Si j’ajoute le 1 + l’autre 1, ça fait 2. Donc, je dis que je suis 2ème.

    Je fais de la numérologie, je vois pas pourquoi on réfuterait mon raisonnement !

    love, comme tu dis…

  2. Pingoo (Auteur)

    J’ai aussi noté que tu avais beaucoup monté aussi, me tarde de voir le général :)

  3. Dommage que le classement Wikio ne correspond a pas grd chose au final…

    y a qu’a voir le premier…

  4. mry

    Bon, je vais encore en mettre une couche alors…

  5. Je ne connaissais pas Kelblog(tant mieux)Putain le mec,l’ego qu’il a et quel blog nul.Il a promis de se casser,tant mieux,qu’il retourne a ses business pourris..

  6. Le patron de wikio en numéro 1 d’un des classements, ca fait un peu tâche niveau crédibilité ou alors c’est moi qui devient vieux jeu?

  7. mry

    chandleyr… je suis tellement d’accord avec toi que j’en ai écrit une note qu’il n’a pas aimé le Petit Pierrot : http://mry.blogs.com/les_insta.....gance.html

  8. @mry: en même temps, il rentre dans le même jeu que celui qu’il critique, il se fait passer pour un martyr, fait en sorte de démontrer par a+b que tu est un obsédé, pousse les gens a aller vers toi pour te gueuler dessus. Ce qui continue de donner de l’aura ( maléfique ou positive ça dépend du pt de vue au personnage mry). D’un côté comme de l’autre vs vs faites vivre l’un l’autre au travers de cet « guerre ». Après on en revient juste au problème même de ce classement, il se fonde juste sur les backlink et autres donc au final, son coup de pub ( cf je pars du web + sa guerre avec toi) le fait passer en tête du classement des gens soit disant « influents ». Mais peut on vraiment parler d’influence ici, ou juste d’un gros coup de buzz bien mis en place et qu’il a su utilisé lui aussi. Je vois pas vraiment un influent en lui, juste un bon marketeux ou pubard sachant utiliser le web c’est tout. Ce classement ne veut tellement rien dire en fait…Enfin bon je suis en mode pisse froid moi aujourd’hui.

  9. mry

    chandleyr… tellement d’accord avec toi…

  10. CONCOURS DE BITES:
    « Oui mais en fait c’est moi qui ai la plus grande mais puisque l’on utilise son mètre pour mesurer c’est normal que la sienne soit en tète du classement ».
    Jalousie déplacée, mauvaise foi caractérisée, futilité exacerbée!
    Pauvre petit martyr blogosphérique… tsss

  11. mry

    1-Con-Nu… rhabille toi, tu vas prendre froid.

  12. Ils m’ont envoyé le même classement mais c’est mon blog qui était numéro cinq. Bizarre, non ? En tout cas j’ai refusé de payer.

  13. En tant que tel, son classement ne me dérange absolument pas, d’autant plus qu’il est basé sur des règles mathématiques.

    Cela démontre simplement le manque de cohérence de ce classement (comme tout classement), qui peut juger tout autre chose que le simple fait de bloguer.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire