Concours de noël : et si on parlait des cadeaux ?

vg-cadeaux1

Oui parce que c’est bien gentil de ma part de vous demander de vous bouger dehors pour prendre des clichés par moins dix degrés, sauf que ça manque un peu de récompense non ?
Voila donc une erreur que je vais m’empresser de corriger dès maintenant en vous annonçant les premiers lots mis en jeu pour ce concours.

J’ai opté pour un principe qui je pense conviendra à tous : le gagnant choisis le cadeau qu’il veut parmi tout ceux possible, puis ensuite le second pioche dans ce qui reste, et idem pour le troisième. Il y’a volontairement plus de lots de que de gagnants, histoire qu’il y’ait du choix et que personne ne soit lésé. Si le panier est suffisamment doté a la date butoir, il y’aura peut être une deuxième pioche pour les gagnants.

La liste donc :

– L’intégrale en dvd de la série Cowboy Beebop (6 dvd)
– L’intégrale en dvd de la série Hellsing (4 dvd)
– Le dvd « Le noël des Simpson » (c’est de circonstance) regroupant un florilège des meilleurs épisodes sur le thème de noël
– Le livre « Fight Club » de Chuck Palahniuk (dont est tiré le film éponyme)
– Les 2 tomes du manga « Murder Princess »

J’attends de voir pour obtenir un peu plus de lot, mais ils resteront dans la ligné de ceux là.

Motivés ? Bon, alors il ne vous reste plus qu’a sauter sur votre appareil photo, prendre la plus cool des déco de noel du quartier, et envoyer le tout à redac@pingoo.com avec pour objet « concours de noel ». Ramassage des copies prévu pour le vendredi 9 janvier à minuit.

6 commentaires
  1. Broz

    « Le livre « Fight Club » de Chuck Palahniuk (dont est tiré le film éponyme) » Non. C’est le livre qui est éponyme. Eponyme signifie « qui donne son nom à ». (erreur courante…)

    A part ça, si j’avais le temps et si j’étais pas en vacances hors d’Alsace (dont le kitsch est quand même une valeur fondatrice), j’aimerais bien faire le concours, les prix me plaisent bien.

  2. Flashou (Auteur)

    Broz > ah bah là je viens d’apprendre un truc. Effectivement une recherche dans le dico confirme que eponyme porte sur celui qui donne le nom et pas celui qui porte le même nom que… je suis ouned :(

    A part Broz tu peux toujours tenter le coup (je sais pas ou tu es actuellement mais y’a forcement des maisons décorées, même chez moi dans le 95 y’en a alors tous les espoirs sont permis ^^)

  3. Si on trouve au moins 8 fautes dans le billet ci-dessus, on peut gagner l’intégrale des « Sous-doués » (= 2 films) ou celle des « Charlots » (« Les Charlots font l’Espagne », « Bons baisers de Hong-Kong », etc.) ?
    Allez, soyez cools !
    (Je sais : l’adjectif attribut, en anglais, reste invariable. Mais moi aussi, j’ai le droit de faire des fautes.)

  4. Broz

    Flashou> Chuis dans l’Oise, avec un gros rhume qui ne me donne guère envie d’aller shooter du renne fluo, et de toute façon rien ne peut battre l’Alsace sur le plan du kitsch…

  5. Morriso

    Cela ne serait pas plutôt sur le plan du Kirsch ?

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire