Le père noël ? Bah, une pouriture…

C’est pas moi qui le dit, c’est Kidi en m’envoyant cette vidéo.

14 commentaires
  1. devil13

    je ne sais pas à quel degré il faut le prendre mais je trouve cela déplacé. Ces américains sont vraiment à côté de la plaque !

  2. Allwand

    C’est évidemment de l’humour. « God hates Xmas » et « Fag Santa » c’est fort. Ils n’ont rien contre la fête en elle-même. C’est tout le décorum mercantile autour de la fête qui les dégoute, une réaction à un symbole qui a été dénaturé. Tout le monde le sait aujourd’hui mais souvenez-vous qu’à l’origine Santa Claus était habillé en vert …

  3. Tiens il y à encore des américains qui sont conscients de la connerie commerciale de cette « fête » et qui le disent…Merci Pingo,pour la diffusion..

  4. Oulala non, c’est très sérieux. Il s’agit d’une espèce de congrégation un poile sectaire et légérement apocalyptique, la Westboro Baptist Church: http://en.wikipedia.org/wiki/W.....ist_Church
    Ils se sont fait connaitre notament en manifestant pendant l’enterrement de soldats américains tués en Afghanistan ou en Iraq avec des slogans comme « God hates America », « Pray for more dead soldiers », ce genre de subtilités… Une ptite vidéo pour vous faire une idée: http://www.youtube.com/watch?v.....8;ie=utf-8

  5. Et les cathos,sont pas sectaires et apocalyptiques…Moi du moment qu’on crache sur les « fêtes » religieuses,ça me satisfait…

  6. 1-Con-Nu

    Très fort! Bravo Kidi, belle trouvaille!

  7. Cousin

    Tres bien vu Shawali. Ces gens sont complètement allumés. Et dangereux. En plus ils embringuent leurs gosses là dedans. Affligeant.

  8. Allwand

    Je ne peux pas croire qu’ils soient premier degré. Le ton de leurs pancartes et chansons laisse plutôt à penser qu’ils veulent choquer l’Amérique pour la sortir de sa léthargie. L’Absurde ça dit rien à personne ?

  9. Manifestement pas à certains « Allwand »

  10. Allwand

    Merde, je suis repéré. Oui je l’admet je suis le fondateur de la Westboro Baptist Church of Europe. Mais le mouvement a du mal à démarrer. Rejoinez-nous ! L’être humain a eu sa chance ! Vive l’anarchie …

  11. Babelkot, tu es idiot ou idiot ?

    Noël, sous ce nom ou un autre est une fête bien antérieure au christianisme, la célébration du passage de l’hiver existe dans toutes les cultures et ou religions.

    Le côté commercial n’a foutrement rien à voir avec la religiosité chrétienne. On a jamais vu un curé militer pour le père Noël ou Toys’r us.

    Ces gens ne font pas du second degré, ils ne se moquent pas de la religion, il s’agit bien d’un groupuscule de fondamentalistes chrétiens.

    CE qu’ils veulent à l’amérique, c’est le retour pour tous à la lecture la plus litérale de la bible.

  12. Bravo « zlurg »,l’art de parler pour ne rien dire.Va décorer ton sapin et n’oublie pas d’aller à la messe de minuit…

  13. (je suis non croyant donc psa de messe non).

    J’énonce les faits, après si tu confonds une secte avec des pourfendeurs de la religion, effectivement je « parle pour ne rien dire » …

  14. Bob

    Félicitations babelkot de tes interventions strictement inutiles et inargumentées. Un très brillant exemple de gens qui servent a rien

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire