Satan, sors de ce DVD

Ou pas. J’ai cru comprendre que le maître des lieux était un accro du dernier DVD live de Justice, A Cross The Universe. Je ne dirai pas ce que je pense du groupe, j’ai peur de tomber dans la provoc (mais finalement, c’est un peu le but du groupe, à part faire de la musique, provoquer des gros trolls qui tachent – et on aime ça, en fait). Non, je dirai juste ceci : tant qu’à provoquer en montrant des bitures et des coups de latte (ndlr : je n’ai pas vu ledit DVD), autant aller jusqu’au bout et choquer la Sainte Eglise Catholique (pas qu’elle soit difficile à choquer, mais finalement c’est une cible facile, pourquoi s’en priver !)

C’est ainsi qu’apparemment, on trouverai des images subliminales satanistes (et autres glauqueries sympathiques) tout au long du DVD. Voici quelques morceaux choisis :

Justice-1Justice-3

Justice-2Justice-4

code59en3515lw7code16corneslo5

(Si quelqu’un peut m’expliquer en quoi « Genesis » (93N3515) est satanique…)

Bon enfin, je n’apprend peut-être rien à personne, et surtout pas à ceux qui ont acheté le DVD, mais je trouve ça plutôt drôle. Allez, on pousse le bouchon encore plus loin, et on écrit un code secret à la fin du prochain CD qui masquera une URL redirigeant vers un formulaire secret pour adhérer à la scientologie en 3x sans frais. Ou bien on insèrera cette vidéo dans les bonus, sous forme d’images subliminales.

9 commentaires
  1. vous trouverez plus d’images subliminales du DVD ici :

    http://www.kdbuzz.com/index.ph.....e-revelees

  2. Bon « GENESIS » c’est la genese: donc au 4e jour dieu il fait quoi il separe la lumière et les TÉNÈBRES..(bouhou /evil inside)
    2/ Adam et EVE aussi, et la chute et les partouzes avec les pommes de serpents etc la faute le fruit defendu toussa…donc dieu malin comme un modo les maudits.
    3/ Sodome et Gomorrhe, la matrice de « Buttman dans le désert de Judée »
    Ou bien sinon toute la genèse est parcouru par la présence d’un tentateur (qui n’est pas shawn là) donc satant…pré Ozzy Osbourne.
    ===> Pere Gilbert is my homeboy

  3. Ghana

    Musicalement, ils voleront jamais super haut, mais au niveau du buzz, ils sont très doués, pas de soucis.

  4. Hypothraxer

    Buzz à la con, quoi. Comme tous les buzzs, certes.

  5. ils sont pas loin de, merde, le groupe français hasbeen…

    ha oui daft punk, perso j’aime bien, c’est toujours mieux que le dernier DP en tous cas

  6. ils se moquent de l’église catholique ?

    Wouaaaahn ça c’est de la grande subversion, ils vont au moins être excommuniés …

    On pense jamais à chambrer les hindouistes, ça changerait un peu …

  7. Genesis = premier titre de l’album du groupe !

  8. J’ai une admiration sans bornes pour les vrais rebelles : ceux qui osent critiquer l’Eglise catholique, sans craindre ni l’excommunication ni – surtout – le ridicule. Quoi de plus rock & roll que de se gausser des curés (voire du pape !) ? Bon, cet anticléricalisme date un peu (au moins un siècle, voire plusieurs beaucoup plus) mais n’est-ce pas là la force du comique de répétition cher à Molière ?
    Au fond, qu’y a-t-il de plus convenu aujourd’hui, de plus politiquement correct que de faire ce genre de provoc à deux balles ? On se fait plaisir et on prend pas trop de risques : que demande le peuple ?

    Nan, mais sinon, j’aime beaucoup ce que vous faites.

  9. LoOo

    Dans le genre buzz sataniste Led Zep avait fait mieux avec Stairway to Heaven, mais sans doute involontairement

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire