Emma de Caunes nue dans Playboy

Quand je vous disais que Playboy c’était de plus en plus chic… Voilà donc de bien jolies photos de la non moins charmante Emma de Caunes, publiées dans le dernier magazine au lapin-vilain.

L’occassion de rappeler qu’Emma de Caunes est née en 1976, elle a un bon petit 32 ans, et semble toujours en avoir 20. Elle a aussi été très nue sur ce billet, il y’a quelques temps.

17 commentaires
  1. Rod

    c’est bien beau de vouloir faire la chaudasse, mais tout le monde ne s’appelle pas Asia Argento :) bref Emma … jolie, mais pas assez vulgos. Du coup, ces photos sont un veritable oxymore.

  2. krawash

    j’suis assez fan ..autant du pére ( mais pas nue hein!) que de la fille

  3. Coco

    oxymore?Dans le sens ou elle une ressemble pas à une chaudasse mais plus une fille à Papa.Mais je te rassure Rod il y en d’autres qui font de la réthorique et ou de la sémantique sur Pingoo.Et la on est plus dans la contradiction mais dans la consternation.En 2 mots elle fait ce qu’elle veut

  4. Rod

    coco : pour toi, rien que pour toi > ta gueule gros con ? c’est assez sémantique ? Le mec il a regardé vite fait sur wikipedia, et il vient la ramener … magnifique.

  5. Coco

    La on est plus dans l l’oxymore mais dans l’allegorique vulgaire(et la tu rejoins la photo).Le gros con te retourne le compliment.Le seul regret que j’ai, c’est que tu ressembles à Bobby Lapointe.Heureusement que tu n’as que sa gueule,tu me diras si tu avais pris le reste ça se saurait.En tt cas je suis content que tu exprimes ton mécontentement ça detent le sphincter et évite des constipations malvenues en cette période de fêtes.

  6. Rod

    voila. venant d’un rectum qui se prend pour einstein, je vais donc dire merci à cette nauséabonde créature fermentée :)

  7. Rod>
    J’ai toujours aimé ton sens de la répartie. ;)

  8. Rod

    moi g tjs aimé ceux qui pouvaient pas me sentir et qui croient me casser et qui n’y arrivent pas … et la je me délecte (parce qu’il s’y croit clairement la, juste qu’il est ridicule, donc c’est forcement drole, à l’insu de son plein gré) :)

    Edgy, t’es mon 2e fan de PingOO :)

  9. Rod>
    Alors là c’est vraiment une belle démonstration, un « superfuge » comme dirait un collègue.
    Pour ton club de fans, c’est qui le premier ? Et c’est où qu’on signe ? ;)

  10. Coco

    La ou tu te trompes c’est que je t’aime bien Rod.Mais décidemment je crois que tu es trop sensible et cette agressivité en est un signe.Désolé d’exprimer un point de vu différent sur ce que tu écris et si tu supportes pas la critique, va rédiger tes poinrs de vues au Pélerin magazine il recherche un éditorialiste.

  11. Hé Hé! ! ça change de « Didier l’embrouille »! ! !
    Plus joli à regarder…

  12. Coco>
    Mais non, il est comme moi: fuck ze world.

  13. Spooky

    Edgydog > C’est moi le premier, plus que jamais fan de Rod :)

  14. jean brandon

    « Lapointe.Heureusement que tu n’as que sa gueule,tu me diras si tu avais pris le reste ça se saurait »

    mdr

    c’est facile les gars de s’insulter
    sur internet ;) je trouve ça surtout
    dommage devant un si joli spectacle

  15. pedro

    Elle a le téton comme le nombril: tout rond et rebondi !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire