Blogueuses, ELLE, Wikio, Diantre, tout ça…

Chers amis zé amies. Ce petit billet pour vous informer que nous seront présents lundi prochain (le 08/12/2008) à la soirée organisée par le magazine ELLE et Wikio. Cette soirée vous en avez entendu parler, beaucoup, en mal par tous et toutes les jaloux(ses) qui ne font pas partie de la sauterie, et en bien pas tous ceux comme moi, qui sont ravi de ces soirées qui mèlent les blogueurs. Certes uniquement des femmes, mais des dessinatrices, des chroniqueuses, des doudées, tout se mélange, et le mélange, c’est bien. Voilà.

Bref, c’est dit, j’y serai, Pénélope aussi, et eux, évidement nous ne seront pas seuls :p

6 commentaires
  1. Bouarf, je suis mitigé sur les thèmes choisis par Elle et Wikio… qu’on fasse des classements, soit, mais les thèmes sont un peu réducteurs (voir la suite là ;) : http://mindoverflow.typepad.fr.....lles-.html)

  2. Le luxe suprême, c’est d’être invitée et de ne pas venir.

  3. Au delà de la jalousie (putain tu vas pas t’y mettre aussi à cet argument naze), regarde les catégories. A part « dessinatrices », le reste c’est du supra-tradi féminin. le mag se pique de faire de l’actu (je dis bien « se pique »), voire du féminisme (un peu), ou sont donc les blogs sur ces sujets ?
    Zen ont pas trouvé qu’ils ont dit. Tu parles. Le monolecte est 17 en politique et 120 au général de wikio.

    J’ai rien contre les catégories choisies ; ca represente une part importante de la blogo féminine.
    mais
    1. Elle n’aurait pas Fontanel ; la caté BD vous ne l’auriez pas eu.
    2. merde les femmes ne font pas que du futile en cuisinant tout en torchant un mome et en s’enfilant un gode (à elle, pas au môme).

  4. Moi je suis jalouse quand même…
    Bon je vais aller regarder la liste des blogs maintenant car ce que dit Val m’interpelle.

  5. Pingoo (Auteur)

    On est d’accord sur la forme, clairement, mais juste un truc, c’est ELLE. Je n’attendrai jamais de la part du Figaro de me proposer de la BD, je n’attendrai pas d’Entrevue d’y lire des analyses politiques, et je n’attendrai pas de Télérama d’y lire des recettes de cuisine.

    Donc c’est ELLE, les thèmes sont légers, et féminins. Alors on peut dire que ELLE c’est de la merde pour toutes ces raisons, mais pas dire que les catégories sont mal foutues, ou que cet évènement est mal pensé.

    Et non l’argument de la jalousie n’a rien de naze, c’est juste le plus évident, le plus partagé, et le plus facile qui soit. C’est un peu comme le bousin d’Mry et de 20minutes, c’est marrant comme il n’y a que ceux qui n’en sont pas qui trouvent ça tout pourri (moi le premier).

  6. J’ai le droit de dire que je n’en peux plus de ces arguments féministes à deux balles sur ce classement ?

    Ah, eh bien je l’ai dit.

    J’en ai marre.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire