Les filles ont couru…

…et c’était vachement bien !

Vendredi soir avait donc lieu la première édition du, hum… « Championnat national de courses en escarpins ». Une bien belle opération organisée par mes amiches de chez BlogBang, pour la boutique en ligne de chaussures Sarenza.com. Pour ceux qui ne se souviennent pas, c’est la préparation de cette soirée qui avait provoqué mon billet légèrement agacé à l’encontre de certaines et certains trublions. Au final je peux les remercier, ils m’ont vraiment donné encore plus envie de me bouger et d’y aller, et je ne regrette pas. Notez que le flyer avait la classe.

Vous savez-quoi ? Je ne vais pas revenir sur le concept de la soirée, on s’en fout. C’était juste très très bon. Super bon esprit, que des gens drôles partout, super bien lookés, rigolos, des jolies filles partout, des belles pompes, et une ambiance de folie. La « compétition » en soit on s’en fout, clairement, qui a gagné, qui a perdu, qui a eu des votes, qui a couru vite, qui était sur la piste ou dans les gradins, qui avait un vagin ou une paire de couille, rien à battre, c’était juste drôle, c’était voulu ainsi, et c’était vraiment très réussi (si on écarte la problématique du « il fait froid dehors, laissez nous entrer !« ). Du coup, j’ai fait une petite vidéo hein. Pour changer.

Voilà, comme vous pouvez le voir j’étais accompagné d’Alyn, et j’ai surtout passé la soirée avec Lou, Geist, Valium, et eu le plaisir de rencontrer Cédric et la charmante Deedee.

Quelques photos ci-dessous (dont quelques unes prises par Valium, qui a bien manqué me voler mon appareil), et heu, en tout y’en a plus de 60 sur « Lire la suite ». La folie les amis, la folie.
Et heu ouais je vous ai prévenu, il y’avait vraiment des jolies filles, et même des beaux mecs.

Toutes ces photos, et 49 de plus sur « Lire la suite » :).

15 commentaires
  1. Mais rien que de les imaginer courir en escarpin, ça me fait mal à feu ma cheville droite.

  2. Rod

    c magnifique : valium et lou s’arrangent tjs pour etre la quand je ne viens pas. Pouffes, va :)

  3. Pingoo (Auteur)

    Comment dire ?
    Si Lou et Valium sont des pouffes… Je sais pas trop ce que tu aurais pu dire des participantes :p.
    (je dis ça mais je déconne en vrai, c’était vraiment très très second degrés, très assumé, et très drôle).

  4. Rod

    chuis juste une langue de pute. voire meme sans la langue.

  5. rotten

    Ca avait l’air délire !!! En tout cas, merci pour la zique du montage, mes oreilles apprécient en ce dimanche matin difficile :)

  6. Lou

    J`aurais eu du mal à ne pas etre là en fait. Non mais c`est top que vous soyiez venus et puis j`adore tes photos. [Et non je ne mets pas de fond de teint, vexée je suis.]

  7. Pour ma part j’ai bien aimé la caution caritative, ouech, bonne cause, Croix Rouge, et tutti quanti. C’est qu’une putain d’opé pour un site de vente en ligne de chaussures, et tous les blogs qui relaient l’INFO ont marché dans la voie tracée par l’agence Blogbang. Ca il faut le dire. Je n’ai rien contre le fait de faire des trucs comme ca pour faire bouger cette ville moribonde. Mais faut appeler un chat un chat. Merde.

  8. Pingoo (Auteur)

    La Croix Rouge était associée à la chose, mais personne n’a jamais caché que c’était une opé pour un site marchand. Pas moi en tous cas.

  9. burp

    qu’est ce qu’on rigole avec sarenza!

  10. webby

    Oué la croix rouge… tu recevais 10 euros en bon d’achat pour filer tes vieille grolles. Autant filer direct 10 euros, plus util qu’une paire de grolle que tu laisses en as de chez toi si t’en veux plus. Ralala, truc d’hypocrite.

  11. punishthecat

    le choix de la bande sonore sur la vidéo est trés.. intéréssant !

  12. Hello
    bravo pour cette vidéo bien inspirée qui retrace à perfection l’ambiance folle de la soirée !!!

  13. jilou

    elle est ou valériiiiieee????

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire