Ciloubidouille : Swap conserves

Il y’a un truc que j’adore chez Wikio, c’est la catégorie dans laquelle pingoo.com est classé. La catégorie « divers ». pingoo.com est classé second dans cette catégorie. « second » on s’en fout, par contre, cette catégorie fourre-tout colle tellement bien à l’idée que je me fais de ce blog…

Ces derniers jours, niveau « sorties », on a tout fait, on a fait les sorties « geek », avec les habituels blogueurs markets et gadgets. On a aussi eu droit à notre dose de « blogueurs BD », puis l’autre soir aux « blogueuses modasses ». Jusqu’à ce samedi, hier donc, où j’ai passé quelques heures avec MADAME Ciloubidouille.com et tout plein de blogueuses « déco et cuisine ». Vous savez, de celles qui font des trucs de ouf avec leurs mains (non pas des trucs sexuels (bien que peut être hein)).

L’idée du Swap était simple, une boîte de conserve, on la vide, on la remplit d’autre chose, et on échange notre boite avec une autre personne. On devait ajouter à la dite boîte, une autre boîte, avec juste l’étiquette retirée, et de la bouffe dedans. Genre « tiens mange, et tu ne sais pas ce que c’est ».

Simple et efficace, et franchement drôle, sauf qu’évidement moi, qui avait fait une boîte hyper conceptuelle, je l’ai oubliée en sautant dans mon transilien. Oui c’est encore la faute de la SNCF. Du coup j’ai juste pris quelques photos. Fétichistes des boîtes de conserve, ce billet est pour vous ! Merci Ciloubidouille :p.

Toutes ces photos, et les autres, sur « Lire la suite ».

6 commentaires
  1. quiqu’a fait la boite avec le playmobil ???? je la veux !

  2. C’est Elsa :http://loisirscarton.canalblog.com/
    Elle fabrique des meubles en carton dans la vraie vie.

    On s’est bien marré même si je me demande s’il y a un public pour ça sur Pingoo.

  3. on s’en fout du public. :p

    j’aime pas les meubles en carton mais alors son étagère escargot… y’a un coté super art déco dedans.

  4. burp

    il y a toujours du public pour tout ce qui te concerne cilou…mon dieu mais qu’est ce qui m’arrive…moi…

  5. :gommette qui rougit: Burp

    Valerie : je l’ai vu en vrai, ça rend du feu de Dieu !

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire