Les homosexuels sont des sous-hommes !

OUAIPE !
Et vous savez quoi ? En plus j’ai même le droit de le dire, parce que la justice elle est d’accord !

Demain je vous expliquerai pourquoi les homosexuels sont tous pédophiles. Merci Vanneste (et merci Kidi aussi).

29 commentaires
  1. max

    vive la liberté de dire des conneries!!il faut brûler « GAYssot » et consorts..;

  2. jipe

    Ouf ! c’est donc pas une maladie !

  3. Pas tous ! Celui qui est dessus, par exemple…

  4. Manu

    D’un autre côté, quand on voit ce que dit Longuet sur le sujet (http://www.lepost.fr/article/2.....pedes.html), on se dit que ce jugement tombe mal…

  5. Cyg

    C’est balot pour Pingoo, son affirmation est a 10 000 lieues des propos de Vanneste. Heureusement la justice est plus subtile que la presse people.

  6. Agenfan

    En janvier 2005, quelques semaines après la promulgation de la loi réprimant les propos injurieux ou diffamatoires « en raison de l’orientation sexuelle », Vanneste avait déclaré à La Voix du Nord que l’homosexualité était une « menace pour la survie de l’humanité ». « Je n’ai pas dit qu’elle était dangereuse, j’ai dit qu’elle était inférieure à l’hétérosexualité.»

    Il s’agit dans les deux cas d’homophobie. Il y a certes une certaine différence entre les propos de pingoo et ceux de Vanneste, mais dans le fond ça demeure la même chose.

  7. Blueberry

    Ben non, ce n’est pas la même chose. Mais il est vrai que dans notre beau pays féru de liberté, quand une expression a l’insigne déshonneur de déplaîre à certains, on a tendance à vouloir la censurer.

  8. non, dans un cas tu juges la personne, dans l’autre sa pratique.

    Il n y a incitation ni à la haine, ni à la violence.

    Il a dit une grosse connerie qui pue ? Et bien heureusement que la justice ne censure pas encore la connerie.

    Autrement, vous réalisez bien qu’il faudrait ammener devant le juge toutes les églises.

    Remarquez si on rendait un verdict du genre « 100 000 euros d’amende par jour » tant que le représentant du culte X ne renonce pas à ses dogmes homophobes, on pourrait boucher le trou de la Sécu assez rapidement.

  9. thh

    Il a dit ce qu’il pensait.
    Ce qu’il pensait était une connerie.
    Il a le droit de penser des conneries.
    Vous avez le droit de ne pas être d’accord avec lui.
    Vous avez le droit de l’exprimer.
    Lui aussi.

  10. D’ailleurs j’aimerais bien que quelqu’un se penche sérieusement sur la question pour savoir pourquoi on est normal ou alors une tantouze.
    C’est un problème de gênes ou autre ?

  11. Moi

    Je t’aime, ich liebedich, te quiero !!

    Bref,c’est beau !!!!!!!

  12. Agenfan

    Tu poses mal la question.
    Je la rectifie :
    Pourquoi sommes-nous normaux ou alors hétérosexuels ?

    Non, ce n’est certainement pas un «problème» de gène. Un choix.
    Oui ça existe, le libre arbitre. La liberté, le fait de choisir. Je sais que pour beaucoup ça semble des concepts assez vagues mais tout de même.

  13. Zorglub

    Z’avez vu, avec l’homophobie, c’est comme avec le racisme ou l’antisémitisme : dès qu’on ose leur faire remarquer qu’ils sont hors la loi avec leurs pensées nauséabondes, les fachos, les homophobes, les racistes toute leur clique rappliquent en nombre pour défendre celui qu’on a critiqué.
    Non Blueberry, Zlurg et Thh, ce qu’a dit Vanneste n’est ni une connerie ni de la liberté d’expression : c’est de l’homophobie pure et dure et ça devrait être punie par lajustice comme la loi le demande théoriquement !

  14. Agenfan>
    Ah donc c’est uniquement par choix ?
    Ma question était sérieuse alors si ta réponse l’est aussi, ça me va. ;)
    N’empêche que je pige pas, car rien ne vaut la douceur (physique et psychologique) d’une femme !

  15. Pingoo (Auteur)

    Ne pas lire les commentaires, non, ne pas les lire.

  16. edgydog, note que t’as le droit, mais t’es obligé de débiter des conneries ? c’est pour le plaisir d’houspiller les censeurs ?

    Agenfen, je doute que quicquonque est une réponse « évidente » à cette question. Certains homos ou hétéros ne se rappellent pas avoir « choisi ».

    Zorglub, en l’occurrence la loi a donné tort à l’accusation.
    Enfin c’est bien t’as pu casé facho, plus de 10 posts il était temps.

    Ca ne te gène pas de légiférer sur les « phobies » ?

    Je trouve que la morale chrétienne est inférieure à la mienne, je pense que si elle était universelle, l’humanité courrait à sa perte.

    L’Islam m’emmerde, le Coran est un amas de directives pseudo divines empilés les unes sur les autres, il est clair que la collection des Martines constitue un meilleur guide spirituel que ce torchon.

    Les chauves sont laids, non vraiment, moi ils m’indisposent, ces crânes qui brillent … ils pourraient au moins mettre du talc dessus.

    Le skate, c’est un sport de branleurs. Ca coute cher à la Sécu en platre, et ces abrutis feraient mieux de faire leurs devoirs.

    La masturbation est clairement un moyen moralement inférieur de réchauffer Popol.

    Je prends combien monsieur le juge ?

  17. blh

    La Cour de cassation annule donc la condamnation du député Vanneste.
    Est-ce le bon sens enfin retrouvé? Un retour salutaire à la liberté d’expression ordinaire ? En arriver à ce que la Cour de cassation intervienne, on peut se poser des questions quant aux facultés de jugement de certaines personnes? Ah, ces lois mémorielles…
    Si le fait de dire que « …l’homosexualité était inférieure à l’hétérosexualité… » est condamnable, alors qu’en est-il de ces députés qui, hier, ont fait voter que la Loire était « inférieure » à partir d’Ancenis, et que, encore aujourd’hui, le fait de trouver des « Bas » et  » Haut » Rhin est-il à considerer comme homophobe, à tout le moins comme discriminatoire ?
    Quand on pense que le dit-député avait, en 2003, versé une partie de sa réserve parlementaire en faveur de Stop Sida et, dès 1995, était intervenu en faveur de la participation des associations militantes homosexuelles aux manifestations commémoratives de la déportation…Ces messieurs de SOS Homo phobie, Act Up Paris et tutti quanti n’ont décidément que peu de reconnaissance … même du ventre.
    Finalement, il est communément admis, du moins je le pense avec le temps, tout en respectant chacun, qu’un comportement, fût-il sexuel,vaut mieux qu’un autre… La poésie française, de Villon à Aragon, en passant par Appolinaire, La Fontaine, Rimbaud,regorge de marivaudages sans pour autant qu’ils fussent fusillés ou autre trépas
    France, Mère des Arts, des Peuples et des Armes…
    Mort aux cons, non ?

  18. blh

    Il faut lire, mais tout un chacun aura corrigé de lui-même : « France, mère des arts, des armes et des lois.  » :)

  19. igloo

    ne pas lire les post de pingoo non ne pas lire

  20. zlurg>
    Nan mais t’énerves pas, c’est juste que je pige absolument pas, même avec la meilleure volonté du monde, comment on peut être homo.
    En plus les filles aiment bien être en leur compagnie, sans doute est-ce parce qu’elles peuvent discuter de chaussures et de coiffure avec eux.
    Après j’en pense pas moins des lesbiennes.

  21. Flashou

    Zlurg, Blh, je vous plussoie bien fortement :)

    meme si je ne suis pas du tout d’accord avec l’echelle de valeur du sieur Vaneste, la loi n’a pas a l’empecher de dire ce qu’il pense. Je pense que nous sommes pour la plupart les premiers a nous plaindre de l’esprit « bien pensant » des médias et d’une certaine hypocrise qui s’immice dans tous ce qu’on lit, nous devrions être plutot content que la loi laisse a tout à chacun le droit de décidé si une opinion est à la con ou pas.

  22. burp

    pingoo,moi qui pensais que cette photo devait rester au fond de ton tiroir, tu n’avais pas le droit d’illustrer ton propos avec nos souvenirs de vacances au cap d’agde!je suis trés déçu…

  23. burp

    au fait tu as toujours la moto?
    grrr grand fou, tu me faisais penser a Marlon dans l’équipée sauvage…mon dieu qu’on a rit ce jour-là…

  24. Je comprends ton propos z, et je pense que si vanneste avait dit ce que pingoo a dit en titre, là il y aurait eu condamnation. C’est la pratique qu’il juge, pas les gens.
    Il n’empeche – et si la justice en première instance (c’est le bon terme ?) l’a condamné c’est qu’elle a quand même senti, qu’on n’était pas loin de condamner les personnes.

    zorblub ; pour bien connaitre z, il n’y a pas de propos homophobes. il explique la décision de justice… ca ne veut pas dire qu’il applaudit a deux mains vanneste.
    Même si ca fait un chouia mal au cul (hohoho), je comprends la décision même si vanneste me débecte.

  25. Mu

    Si c’est dans le cadre de la cour de cassation c’est la procédure qui est mise en cause, pas le fond de la question, non? Mes cours d’éducation civile remontent à loin…

  26. blh

    A propos des lois Gayssot et compagnie, une petite vidéo à contre courant des idéologues du moment : http://www.dailymotion.com/vid.....rates_news.
    Décidément, ces nouveaux isolats, ces nouvelles communautés dont l’immunité à raison de leur orientation sexuelle est plus effective que celle d’un parlementaire à raison de son élection, ont de beaux jours devant eux…
    Si l’on y prend pas garde, se dire ouvertement hétéro deviendra vite condamnable…
    En fait, faut arrêter de prendre les gens que pour des cons… ( vive lui…)

  27. sirmon

    Hahaha ca me fait toujours lire et donc rire les sujets d’un humour noir et polémique. Les blagues, les remarques bien étroites, bien controversées, bien polémiques… C’est comme l’humour de Dieudoné. Moi je trouve ca important qu’on laisse la parole à tout le monde, même les révisionnistes, mêmes les racistes, même les homophobes…
    Et oui non seulement on peut rire de tout, mais on se le doit. Et si on empêche quelqu’un de dire une grosse connerie (peu importe que ce soit une blague ou pas) et bien on empêche aussi la contestation de cette idée. Comment savoir qu’un mec est con si on ne le laisse pas parler. Comment pouvons nous contester une idée si on ne peut pas l’exprimer?
    Comme l’a dit Bigard « les triso c’est comme les crevettes, tout il est bon sauf la tête »
    PS: y’a des homo qui vont sous les hommes. Mais faut faire gaffe, y’en a plein qui vont au dessus aussi… et là, ca peut faire mal!
    Allez les boys, on se fait la bise et caresse à popol :p

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire