Heidi Klum sur Guitar Hero

Le fait est que les hommes, du moins dans le monde merveilleux de Hawks, Jane et Marylin, préfèrent les blondes. C’est ce qui se dit. D’ailleurs c’est avec une verve peu commune que Lio tentera d’opposer à la vindicte populaire blondophile une fin de non-recevoir, mais trêve de références douteuses, je ne voudrais pas faire de l’ombre à Rod.

Non nous sommes ici pour parler de choses ô combien plus sérieuses, à savoir de Guitar Hero (dont quelques occurrences existent déjà sur Pingoo, mais vous étiez déjà au courant en tant que pervers lecteurs assidus). Que ceux qui n’ont jamais touché à une de leurs fake-guitares et à leurs boutons étranges me jettent la première pierre.

Leur dernier opus se nomme de manière fort modeste « Guitar Hero World Tour », et je suis sûr qu’on y trouvera toujours aucune trace de Syd Barrett, mais ils ont mis le paquet (sympa le paquet) en matière de publicité, puisqu’elle nous montre une Heidi Klum pour le moins bien décidée à faire péter un high score, mais en version « confo », c’est-à-dire sans s’embarrasser de vêtements inutiles (Guitar Hero WT: Allez à l’essentiel):

C’est bien sûr inspiré de ce bon vieux Risky Business, comme le rappelle fort bien Brice sur Knick&Blog, et c’est une version non-censurée. Le vrai clip sera un peu moins sexy, puisque la dame consent tout de même à y porter une chemise. Je trouve presque la seconde version plus efficace pour ma part, mais vous le savez, je suis chaste et prude.

Sur ce les enfants, je vous laisse, j’ai un Balloon Invasion sur le feu. Ouais, on a pas tous les moyens de se payer les consoles hein.

1 commentaire
  1. rv

    copie de Tom Cruise dans « RISKY business ».. sauf que lui il utilise un lampadaire comme micro..

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire