Chinese foutage de gueule

Donc on clique là.

Soit j’ai vieilli.

Soit c’est à chier.

Soit ca l’a toujours été et je refuse de l’admettre ( hypothèse la plus probable).

Buzz du moment le plus pourri.

Ecoutez ca c’est meilleur.

13 commentaires
  1. Je te dirai bien que tu as vieillis mais en fait, je vais être du même avis que toi, le 1er single, c’est bien du Guns fait par un Guns mais en moins bien :( J’espère que le reste sera meilleur. (le solo guitare est pas mal quand même ^^ )

  2. Perico

    G’nR (période Slash) était et restera le meilleur groupe de Rock ‘n Roll.
    Ce chinese est une daube, mais on le savait depuis pas mal de temps, le temps qu’il végétait en fait :/

  3. En même temps rien ne te force à suivre le buzz hein (t’es pas un mouton non plus !), passe simplement à autre chose. Moi j’adore (enfin bon ça fait au moins 5 ans qu’on le connait ce titre) :)

  4. Soit j’ai vieilli.

    Soit c’est à chier.

    Soit ca l’a toujours été et je refuse de l’admettre

    Rayé les mentions inutile

    t’as vielli(comme tout le monde^^) , c’est de la merde (j’adore l’effet d’echo moisi trop « chiadé » pinaize … lol ) et hum, ça l’a toujours été (oui c’est trés subjectif mais j’ai mal tourné trés jeune ^^ lol) :D en fait y’a rien à rayer :D lol

  5. J’aime bien aussi.

    Ca se laisse quand même bien écouter je trouve.

  6. jojo

    axl rose (Mr ego surdimensionné) aurait pondu ça dans la foulée des autres albums, on n’y aurait vu que du feu. mais vu que dès qu’un zicos se barrait il fallait que le remplaçant réenregistre toutes sdes parties ( j’ai lu un truc sur le prix de la piste de batterie hallucinant) bref on a vieili et c’est nul

  7. Rod

    guns a ete un groupe super novateur et creatif : il suffit d’ecouter des titres comme Rocket Queen, Locomotive ou encore Welcome to the Jungle pour s’en convaincre. Et Guns, c’est surtout un trio : Duffy, Slash et Axl. Le reste a tjs ete plus ou moins remplacable … meme si je preferais la frappe de Stadler. Bref. La c’est juste mauvais. Axl revient pour un titre sans energie, foi, conviction, sans les riffs acérés de slash, sans les soli à pleurer (November Rain, Double Talkin Jive bordel !!!) de ce meme slash … bref. Et puis le pire, c’est k’Axl est devenu moche. Et la, c’est le drame.

  8. Malheureux à dire ,mais ROD a tout dit et bien résumé…

  9. Cool Rod, tu dois trop kiffer Velvet Revolver alors !

  10. Rod

    babelkot qui a du saigner des doigts et mettre son ego de coté pour oser dire qu’il était OK avec moi … je compatis :)

    David. Je ne sais pas de quoi tu parles, mais je vais dire oui :) A noter que pour l’instant, tous les projets annexes de chacun ont été pour ma part de la pure merde : a Donington aux Monsters of Rock en 93, j’avais vu Snakepit (donc Slash), et c’était lamentable. Guns, c’est donc une histoire d’alchimie : le tout est différent de la somme des parties. Pris chacun de leur coté, aucun n’arrive à emerger un truc grandiose. Ensemble, c’est de la pure tuerie. Point.

  11. cricri

    et dans la liste des bouses …l’autre merde du mois : le dernier opus des Cure.
    Autant j’en ai rien à branler du surfait Guns N roses (plus grand groupe de rock : je pouffe !) et de sa pétasse blonde dreadlockée, autant the Cure ça m’emmerde beaucoup, rapport au fait que la bande à Robert a été sur le toit du Monde quand j’étais jeune et qu’il n’y avait rien de surfait la dedans.

  12. jipe

    Bon j’ai le son là, c’est en fait pas moins que ce que j’en attends en fait, j’ai jamais trop considéré ce groupe comme un précurseur d’un mouvement, presque un groupe de hard FM au même titre que Bon Jovi, Welcome to my jungle avait un air de fraicheur, mais le reste..
    Alors j’aime bien

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire