Pingoo et la Diantre! Team à St Malo !

Les amis.
Ce week-end (à savoir vendredi, samedi, et dimanche), a lieu à St Malo l’incontournable festival BD « Quai des bulles« . Outre la présence de tous les auteurs qui ont la classe et que vous aimez, sachez que la Diantre! Team, composée de Pénélope, Fanny, Seccotine et moi même, y sera présente ! Nous aurons un chouette stand, et tout plein de dédicaces auront lieu avec certains de nos auteurs. Tous les détails sont là.

Sachez dans la foulée que Gally sera évidement présente pour dédicacer « Mon gras et moi », Gally qui depuis hier fait officiellement partie de la sélection des titres en lice pour le grand prix du Festiva d’Angoulème ! (oui je me répète, mais c’est quand même grave la classe).

Bref voilà, n’hésitez pas à nous faire coucou sur notre stand. Si vous êtes blogueur et que vous voulez en profiter pour participer à notre série d’interviews, et que vous êtes sur place, n’hésitez pas à me mailer. Même chose si vous êtes modèle, futur pingouin ou future pingouine, ou tout simplement si vous voulez vous bourrer la gueule au jus de fraise avec nous, mon mail est pingoo @ pingoo.com, j’y aurais accès en permanence :). Notez que moi j’y serai à partir de ce soir en fait. Voilà. Et comme j’ai une jolie clés 3G, j’aurais aussi largement de quoi trainer sur pingoo.com :p

Youpi.

18 commentaires
  1. Ty

    Mais c’est ma ville ça ! Ma cité corsaire ^^
    Je ne sais pas si j’y serai ce week end, mais si j’y passe, je viendrai vous faire un pti coucou à base de jus de fraise bien corcé ;)

  2. pingoo, on peut espérer qu’un jour tu écrives clé sans s ?

  3. Dommage que je ne redescende pas dans ma Bretagne natale avant mi novembre sinon je serais bien passé faire un petit tour intra-muros ;)

  4. super blog, j’adore vos articles et reportages
    bonne continuation
    Jean Paternin

  5. Lou

    Ca me donne envie d’aller respirer l’air marin tiens.
    Et de me souvenir de mon tailleur sévère d’hôtesse de la Brit’ en pleurant – De joie, d’être partie.

  6. Rha vert je suis. saint malo, sa gare ses chiques et le café du coin den bas de la rue du bout de la ville den face du port…

  7. C’est très joli Saint Malo ;)

  8. Pingoo (Auteur)

    Et hop, premier commentaire posté avec ma clé 3G à l’hotel de St Malo :p

  9. raaahh
    j’me tate à venir, chuis en dèche de tunes, et c’est à 1h30 de chez moi (Paimpol ^^)
    humm
    je vérais :P
    tèt’ que vous verrez un ti pastis passer par là ^^

  10. Tom'

    Ah pingoo et la diantre a saint-malo, ca c’est cool !! faut que je passe vous voire ce WE. si jamais t’a besoin de qqc ou d’un renseignement sur saint-malo hésite pas, mail moi !!

  11. Pfff, St Malo, veinards va !

  12. c’est clai st malo en + c’est une super ville. c’est vraiment dépaysant.

    bonne continuation

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire