Mort d’un pourri

(référence cultissime trimballant aussi un message subliminal et d’un potentiel racolesque rarement égalé).

Donc toute la blogosphère va se fendre d’un billet sur Depardieu.

Soyons pas chiens, moi même hier soir, je me suis surprise à me demander s’il était vraiment mort de ca, que son père gna gna. Soyez pas déçus, j’ai mes faiblesses.

Mais ca nous fait oublier la mort de Hayder. Jorg.
En vrai, je tente de pas me réjouir ; sur mes frêles épaules – assez comparables à celles de Hulk Hogan – il y a tout le blason du communisme. Il pèse lourd ce con et je dois le redorer (enfin en plaqué on va pas déconner non plus).

En clair j’étais toute jouasse.

Donc Hayder c’est qui ? C’est pas le candidat malheureux de secret story, toujours là au mauvais moment.

C’est un mossieur qui aimait beaucoup son pays. Sans cesse sali par les immigrés et la juiverie mondiale.

En tant que blogueuse influente, j’attends encore mon invit à l’enterrement ; y’aura le fils Kadafi (un coeur à prendre) et la fille Mussolini. Voire même Le Pen (une succession à faire).

Maintenant viens m’expliquer qu’on se réjouit pas de la part des gens, dans un message christique qui fera plaisir à tout le monde.

tiens là ya du cul.

37 commentaires
  1. Il avait pas comme des faux airs de Berlusconi l’autrichien ?

    J’imagine que c’est la chirurgie esthétique qui font se ressembler tous les vieux beaux du monde !

    Allez, soyons pas chiens, paix à son âme !

  2. Ben c’est exactement ce que je me suis dit vendredi matin quand à 8h j’ai entendu la niouze sur France Inter… « mort d’un pourri »

  3. acechan

    le mal est s’est lui même tuer dans l’œuf….

  4. Valérie (Auteur)

    galiane ; tu fais bien de parler de chien, la mienne est blanche, Jorg l’aurait adoré.

    LD ; t’écoute FI à 8 h du mat’ toi ?

  5. stab7

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Guillaume_Depardieu

    le detail de sa vie est la….

    acteur talentueux mais fils pourris par l’argent…

    toxicoman, trafique d’eroine, tentative d’homicide, abus de pouvoir….

  6. Valérie (Auteur)

    stab ; t’as compris que je parlais pas de depardieu.

  7. cricri

    tiens, je vais manger une pomme, toujours ça que les boches n’auront pas.

  8. bowlingmann

    Hmmm, le Jörg est mort.
    Perso je trouve ça vraiment bizarre qu’il meurt deux ou trois semaines après des éléctions gagnées. En plus, ce facho notoire a eu son accident à un endroit ou il s’était déjà planté… son parti est désormais uni…enfin, je le pleure beaucoup moins que Depardiou…
    Parano Bis : Vous pensez qu’il puisse être mort d’une OD?

  9. @Valérie : Je me suis plutôt demandé si la mort de Jorg était réelle (oui parce que le fils Depardieu, bon, j’évite de trop blaguer, il avait l’air sympa).

    Genre, le mec haï de tous, se tue bêtement en voiture, la nuit, en roulant trop vite. C’est con, c’est quasiment le mode d’assassinat préféré de tous les services secrets du monde : un « bête » accident de voiture. Avec un « bête » représentant politique qui monte en puissance dans son pays. Tous seul dans sa voiture. C’est trop « bête »…

  10. Valérie (Auteur)

    bowlingmann ; si tu parles de depardieu, tu vas parler de ca ailleurs, on va pas gloser sur sa mort. on est pas au nouveau detective.

  11. Oui parfaitement madame que j’écoute FI tous les matins, même que je peux pas me lever sans avoir entendu les infos…
    (j’adore ce nouvel avat’ Val, Dieu que tu portes bien la moustache…)

  12. Flashou

    Abricocotier > ou alors c’est juste un vrai bête accident de voiture ? c’est si triste de ce dire que même un connard peu mourir ainsi ?

  13. @Flashou : Oui, c’est ce que je me suis dit aussi. Un connard qui roule vite la nuit, pléonasme.

    Mais je me suis vite rappelé qu’en Autriche, la montée des extrémistes est un problème que les politiques n’arrivent pas à résoudre. Et puis, l' »accident » de voiture, c’est tellement facile…

  14. @Jipe : Les gens qui tiennent ce blog ne sont même pas capable de relire leur sous-titre.

    C’est moche.

    Mais où va la France :D

  15. jipe ; t’aurais pas du relayer ce torchon (j’y suis tombée dessus aussi ce matin) : là tu fais de la pub à ces raclures antisémites.

  16. jipe

    je sais j’ai hésité, mais après tout faut bien savoir ce qui existe, je viens d’y tomber dessus justement, assez hallucinant!

  17. Flashou

    Whaouu… ça c’est du lien ! mais ils sont super allumé les gars O_O

    En survolant le blog, j’ai commencé a lire un article qui disait (je cite) « le secret du Judaïsme étant la pratique régulière et générale de l’inceste et la nécessité de guérir les traumatismes qui en découlent non pas en admettant sa maladie mais en contaminant à leur tour les peuples voisins pour retrouver un semblant de « normalité » ».

    Bah vous savez quoi ? après j’ai fermé la page…

  18. ouai, il est gratiné ce blog… j’ai bien aimé « la passion du christ est la promesse du judaïsme pour l’humanité » avec une belle photo sanguinolente tout ca. Comme quoi il y a vraiment des allumés. Tant qu’ils me saoulent pas dans la rue, ils peuvent s’amuser sur leur ptit blog… je ne vous engage pas a cliquer sur ce lien chers pinguistes

  19. Plokta

    Je cite Desproges, mais veuillez remplacer Brassens et Tino Rossi par qui vous savez:

    J’ai pas peur de l’avouer, j’avais quarante ans passés, eh bien, le jour de la mort de Brassens, j’ai pleuré comme un môme. J’ai vraiment pas honte de le dire. Alors que – c’est curieux – mais, le jour de la mort de Tino Rossi, j’ai repris deux fois des moules.

    *

  20. happytobehere

    Pingoo à l’aide … vite une femme à poil!!

  21. se réjouir de la mort de qui que ce soit c’est pas forcément finaud
    au pire y a s’en foutre non ?

  22. D’accord avec toi « carlitablog »…j’aime pas non plus qu’on crache sur un cercueil

  23. cricri

    babelkot : t’as qu’a essayer, comme Boris, de cracher sur sa tombe, tu verras, ça ira tout seul quand tu sauras que Papa Haider était nazi et que le fiston avant de se planter en voiture a plusieurs fois encensé la politique du IIIe Reich.

  24. Rod

    « j’aime pas non plus qu’on crache sur un cercueil »

    ca me rappelle les gens qui se foutent en rogne quand ils entendent « fils de pute » … arretez de sacraliser la mort, on y passe tous. Donc bon, de la à « faut pas dire du mal des gens qui sont morts » … ca fait juste 15e siecle … a 6 siecles pres, vous etes dans le coup les mecs.

    Bref, y a kan meme plein de vieux precepts judeo chretiens qui restent, qu’on appellera simplement « politiquement correct ».

    Mais qu’on vienne chier sur ma tombe, si ca peut nourrir les chats …

  25. « Mais qu’on vienne chier sur ma tombe, si ca peut nourrir les chats … »

    Le RDV est pris je viendrais chier sur ta tombe avec Plaisir …

    (que ça soit pour l’un ou pour l’autre pas envie de commenter leur mort … )

  26. Rod

    comme quoi, les simples d’esprit, c’est facile à contenter.

  27. Mu

    On peut aussi remplacer le mot « morale judéo-chrétienne » (oui je sais il y en a 2 (3?) ) par « humanité » quand on parle de ne pas se réjouir du malheur d’un autre, non? Parce que de mon point de vue, de « se réjouir du malheur des autres » à « envier (dans le sens péjoratif) le bonheur des autres » il n’y a qu’un pas et je pense que l’humanité en sortirai grandie s’il n’y avait pas ses sentiments. M’enfin bon laissons le débat philosophique de côté, je me suis quand même dit (dans l’ordre): « bien fait pour sa gueule », « un connard de moins sur Terre », « ça tombe quand même sacrément bien cet accident, non? », « c’est pas bien de se réjouir du malheur des autres »

  28. Vos réponses sont trop nulles pour être commentées..de la part de Rod,ça m’étonne pas,mais je pensais que certains autres étaient plus malins..erreur

  29. Rod

    babel, t’as visiblement un souci avec moi.Ah bah ca tombe bien, je m’en fous.

    (a noter aussi que vous etes sur pingoo.com, pas chez maitre eolas, niveau elevation des comms)

  30. Blueberry

    Chacun son truc. Moi, chaque 11 septembre, pour éviter de me laisser emporter par mes émotions concernant celui de 2001, je fête celui de 1973.

  31. Tu « fêtes ». Intéressant.

    carlito + babelkot. ah mais je suis d’accord avec vous (d’où mon racoleur du début). (en clair je suis une pourriture).

  32. Nicolas O-F

    Politiquement correct d’être chrétien ?
    Ha ha ha !
    Aujourd’hui c’est plutôt le nihilisme (tant qu’il ne contrevient pas à la Loi Gayssot) qui est complètement politiquement correct.
    Les pseudo-punks (et affiliés) d’aujourd’hui (où étaient-ils il dans les années 80 ?), y’a rien de plus politiquement correct.
    Encore une fois : Ha ha ha !

  33. Xav

    Les Vrais Pourris sontceux qui agissent
    dans l ombre….C est courageux pour une personne de se prendre toute la haine du monde quelque soit ses opinions..Me fait penser à un acteur Steven Seagal, qui souvent se prends sur lui toute la risibilité..alors que c est pour ma part un homme enclin a une certaine Sagesse…

  34. Valérie (Auteur)

    C’est sympa les majuscules harmonieusement placées.
    (oui sinon je sais pas quoi te dire. lol ?).

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire