Mais qui a la plus grosse ?

(… base spatiale).

Effrayante question que celle là, mais il convient de la poser : L’étoile noire est elle plus grande que le vaisseau mère des méchants alien de Independance day ? Dans Star Trek, est ce que toutes les versions de l’Enterprise avaient la taille règlementaire pour rentrer dans la spatioport ? Toutes ces questions angoissantes trouverons réponse sur ce site ou une bande de maniaque à mit à l’échelle des représentations des plus fameux engins spatiaux de la science fiction.

Jeff Russell’s STARSHIP DIMENSION

Edit de Pingoo : HA HA Putain ce site est juste énorme, merci Flashou !

9 commentaires
  1. SR

    « … d’Independance Day ? »

  2. SR

    Et aussi « trouveront », « où », « a mis » et je suppose qu’il s’agissait de « maniaques », pas « manique » (quoiqu’un site tenu par des maniques, ça doit être très chaud.)

  3. SR, on s’en fout en fait.

  4. studdywax

    mais c’est une trop bonne question en plus…

  5. Que de questions…
    Et le pire est qu’il y ai les réponses ! :D

  6. J’adore ! ;)
    C’est fou comme travaille !

  7. Flashou (Auteur)

    Je ne sais pas si vous avez remarquer, mais on peut déplacer les vaisseau pour les mettres à coté les uns des autres pour faire les comparatifs.
    SR > je suis désolé pour les fautes, cependant je pense que l’auditoire de Pingoo.com sait que je suis une cause perdue. Je vous remerci tous d’ailleurs pour votre compréhension :)

  8. Merde, j’ai du perdre toute ma fibre sensible de NERD qui regarde Battlestar Galactica, parce qu’il m’a gavé le site en question

  9. Sim

    Omg je viens d’apprendre que Halo fesais 10000km c’est juste un peu grand quoi mais je supose que qui dit grande série dit grands moyens =)

    ps:pour les gens qui seraient pas c’est pas la vrai vie =)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire