Les filles ne savent pas manger

Ok mon titre est nul, surtout pour parler d’un dont je suis très fan en fait. Gui Brigaudiot est un lecteur de Pingoo.com, mais genre un historique d’il y’a longtemps. Il est aussi photographe, a pensé à moi en m’envoyant cette série de photos tirée de sa série « Hungry Girls ». Forcément, étant le pire fétichiste tordu du classement Wikio, dès que quelqu’un fait un truc bizarre il pense à moi.

En vrai je suis pas trop fétichiste de la bouffe, enfin pas de la bouffe mélangé aux nanas, mais clairement, j’aime beaucoup ces photos, esthétiquement j’entends hein. Evidement vous qui êtes des esthètes, vous allez trouver ça beurk-moche-ridicule, mais je m’en fiche, c’est mon blog.

Notons aussi que Gui fait aussi des photos beaucoup plus propres, j’espère que quand son site sera à nouveau en route je pourrais vous montrer ça ! Merci en tous cas Gui :).

13 commentaires
  1. Pour les raisons que tu comprendras de suite, je ne supporte pas ces photos. et ca m’étonne que tu les supportes tiens.

  2. alex

    Décidément c’est la journée : vos collègues de Sexacu ont illustré un billet avec cette image : http://www.sexactu.com/wp-cont...../pizza.jpg
    L’appétit vient en mangeant

  3. Broz

    Alex> Seaxacu ^^ oui je sais, c’est bête mais ça me fait rire… @Valérie> A part ça, je ne suis pas fan de ces photos non plus, est-ce qu’on ferait des photos similaires avec des mecs ?

  4. studdywax

    c’est comment dire…plein de couleurs :)

  5. Marty Mac Brown

    Admirables !

  6. Mwai, pas super fan non plus ^^

    Y’avait aussi une vidéo, je pense que c’était pour une pub, avec des gens qui se balançaient de la nourriture partout. Idem un clip bien crade :-s

  7. jipe

    Je comprend Valérie, vu ton esprit communiste, tu supportes pas de voir gâcher de la nourriture :)
    Clair, j’aime pas trop ça fait esprit scato..

  8. jipe : ta dernière phrase illustre ce qui me bloque. bref, bref je me barre vite de ce post et surtout de ces photos. :)

  9. Rod

    chuis sur k’un sdf apprecierait, s’il avait moyen d’acceder au web, de voir ce genre de gachis. mais bon. l’art.

  10. Premier commentaire sur Pingoo Bien que je lis depuis longtemps (eh wé, les full post en RSS n’aident pas)

    Mais là je tiens à dire qu ec’est vraiment extra! Choquant sexy et beau à la fois!
    Bravo

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire