Du supplice (chinois of course)

Valérie dit : « bon file moi une video n’importe quoi »
Valérie dit : « que je fasse un article dessus »
Valérie dit : « non pas un truc de cul. »
Pingoo dit : « Ok »

sauf que Pingoo ne connait pas les négations.
Donc j’ai eu ceci.

Donc qu’est ce que je suis censée dire sur ca.
– « oh putain elle est bonne »
– « ah les asiatiques cette sensualité à fleur de peau » (et là tu entames un chant colonialiste c’est mieux)
– « j’aimerais être la ficelle de son string ».
– « oh t’es trop belle, toi, je t’aime donne moi ton 06 »

Je pense avoir couvert l’essentiel des réactions du pingooien moyen.
Moi c’est pas la peine de vous dire ce que j’en pense ; on redonderait.

(CA après mon précédent billet, je pense mériter une médaille d’or du triple saut).

bon mon lexomyl m’attend.

37 commentaires
  1. cricri

    j’adore ces plans de dos avec une caméra qui tremblote, on se croirait dans un film des Frères Dardenne.C’est beau.
    [mode pingooien on] sinon, elle est méga poutrable, la miss…[mode pingooien off]

  2. Mouai bof….

    Wai bon ok… Putain elle est bonne !!!

    Hiii ^^ dsl ^^

  3. Oni

    Mouais bof aussi.

    Elle joue qu’en moyen et en plus elle fait un max de fausses notes :/

    Sans compter que ça fait bien 6 mois qu’elle tourne cette vidéo …

  4. Flashou

    Hormis la jolie fille, on va dire que ça fait plaisir de voir une vidéo de Guitar Heroe avec AUTRE CHOSE que DragonForce…

  5. Pkoi il arrete pas de filmer ses chaussures et ses chaussettes ?

  6. studdywax

    serieusement Valerie je sais meme pas pourquoi tu reste sur ce site alors…bon je m’en vais parce que des personnes comme toi (et a force de te lire je commence a te connaitre un 1%..) j’en croise malheuresement toute la journée (et encore je ne suis pas trader ;) ) et je passe par ici pour deconner un minimum…mais la putain…t’a le talent pour reouvir un enieme blog alors va…

  7. Valérie (Auteur)

    studdywax ; tu t’es senti visé ? :)
    tu sais j’ai une solution simple , tu ne me lis pas. après si t’es maso… je peux rien faire pour toi.

    cricri ; j’ai ri à poutrable. C’est grave ?

  8. 1-Con-Nu

    Elle a un nez hideux, on dirait un nez de chien en peluche… beerk ça gâche tout l’effet chaussettes!
    Moi j’aime bien l’éclectisme de Valérie, pas autant que la photo de ses commentaires, mais j’aime bien quand même!

  9. Hey n’empèche, Valérie, tu devrais ouvrir un blog !

  10. Valérie (Auteur)

    qu’est ce que tu guettes tapi dans l’ombre toi ?

  11. jipe

    Si je dis que c’est un fake et que c’est pas elle qui joue, c’est du révisionnisme ou du négationnisme ? :)

  12. cricri

    @ tata : non, ce n’est pas grave, ce n’est pas sale, ton corps change. :)) toi aussi, tu seras un jour désirable et poutrable.

  13. Valérie (Auteur)

    jipe + cricri ==> MDR.

  14. Faut regarder Valerie

    Japanese of course !!!
    TSSSSSSS………

  15. Ork

    mouais… Si encore elle jouait DragonForce en expert en full combo… mais là… non, pas top…

  16. C’est pas chinois, mais 100 pour cent japonais, pas grave ^^

  17. chon69

    hey valerie
    pas top de remettre une video deja vue sur pingoo pour faire un article

    mais bon heureusement elle est sympa cette video… comme quoi on peux trouver des femmes trés bien faite (‘hum charal’)
    ki aime jouer a la console et ki puis est en tenue hum moi foi assez plaisant. moi si elle veux je lui prete mon appart et ma console pour jouer -> kel vienne a la maison..

  18. Valérie (Auteur)

    (c’est une expression française – pas du meilleur gout – je vous l’accorde).

    chon qui est du Rhône : tu te plains à pingoo en fait.

  19. ca excuse rien ^^

  20. chon69

    c pa faut mais bon c pa la fin du monde tu va te ratrappé et nous sortir un super poste !

  21. a monsieur chon69 bah si c’est la fin du monde un peu… c’est pas chinois, dire cela est deja un mensonge, le reste, je comprends pas mais venant de la Valerie, je dis PFFF, comme les habituees qui lisent de elle et qui pensent pas comme ce femme, tss !!

  22. Valérie (Auteur)

    moi aussi je t’aime. On se fait des bisous esquimaux ?

  23. Enfin on s’en fou, c’est pas chinois dans ce cas, faut jste rectifier le post,point !!

  24. chon69

    ok Momoko sur le point chinois/japonais je suis ok on fait une erreur comme ca! mais bon l’heure est humaine on va dire
    Aprés on verra comment valerie va ce ratrappé
    on vera si elle méritera des belle excuse ou pas …

  25. Valerie a vu
    Valerie fait home politique et j’espere elle creve
    Valerie est pas une bon vue, vous voyez ?elle dit nawack !!! ?c’est vrai, si ellle baise pingoo, j’ai rien a dire, c’est le must hi hi
    inon je comprends ien… a ca !!!

  26. a chon69
    Valerie a tres tords, elle doit se exuser, point !!!
    apres je je la trouve sympa… pas plus que ca, voila

  27. chon69

    je te sent offencé et vexé Momoko
    cela peut etre compréhensible
    en tout cas la video rend le jeu plus intéréssant :-)

  28. 1-Con-Nu

    En plus des voyeurs, toxicomanes, alcooliques, pornographes, réactionnaires et de moi même(j’en oublie plein d’autres)qui sommes libres de circulation et réaction sur ce site, je constate que même des commentatrices chercheuses de KK comme Momoko ne sont pas non plus modérées…

    Je dis Bravo à Pingoo.com pour sa libre expression et bravo à Valérie pour une fois encore être très intelligente! M’enfin!

    C’est vrai qu’un blog tu devrais créer Valérie, je sais pas un truc doux, léger, fin, légèrement transparent et qui déchire. Ce pourrait être pas mal.
    Chacun de tes articles dépasse le nombre moyen de commentaires sur pingoo… peut être est ce un signe!

    P.S.:
    Mon pseudo justifie toutes les sottises que je peux écrire!

  29. Valérie et moi ne baisons pas.
    Nous faisons l’amour tendrement.
    Nuance.

    Avec jipé on baise par exemple, mais c’est autre chose.

  30. Flashou

    Serais je le seul à avoir remarquer que Valérie a un blog ? ou alors serais je le seul à le croire à tord ? Valérie, toi que j’adore et adule, toi a qui je sacrifie un poney par semaine en l’arrosant de pétrol Hann jusqu’a ébulition (ne pas tenter de reproduire sans avis médicale) dis moi que je ne suis pas dans l’erreur !

    Et vous hordes impies, souvenez vous qu’avant d’etre une sale communiste pro féministe de gauche, c’est avant tout une personne qui aime Desproges, et donc qu’elle ne peut pas être totalement mauvaise.

  31. Valérie (Auteur)

    flashou : 1-con-u a fait une blague pour montrer qu’il connaissait mon blog mais supra fine je te le concède.

    Merci de me défendre. j’etais au bord du suicide (hara-kiri toussa ==> HAHA je suis drole).

  32. jipe

    Pingoo : grand fou!
    /me lèche la nuque de pingoo

  33. jean brandon

    elle est laide la chiponaise
    elle à un cul de petit garçon
    et je suis plus dans ma periode
    fourniret
    je préfère valérie ça c’est une femme!

  34. Valérie (Auteur)

    (on censure rien c’est open bar vous avez noté ?).

    (ca prouve que les communistes ont bon coeur).

  35. sumvol

    jolie chaussettes

  36. jean brandon tu es un mec vraiment immonde,Je connais la france et l’yonne et paris en particulier et je pense que fourniret, tu y ressembles bien… tss

  37. jean brandon

    merci momoko c’est gentil :)
    mais tu sais j’ai du chemin à
    faire encore avant d’être à son niveau
    allez à plus je retourne potasser
    Mein Kampf.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire