Blog Sexy : SensuelAngie

Tiens ça fait longtemps qu’on avait pas fait un petit tour sur la blogosphère sexy… Bah oui à force de parler des blogueurs influents hein, on perd les bonnes vieilles habitudes. Parlons aujourd’hui du blog de « SensuelAngie« , une sudiste qui a tendance a se déshabiller assez régulièrement sur son blog, et puis même que des fois elle n’est pas seule.

On lui suppliera simplement de virer cette musique en fond de site, et peut être de virer les petites étoiles qui clignottent, mais sinon quelques photos sont bien sympa :), à voir via ce lien.

Trois de plus sur « Lire la suite ».

publié le par Paingout

A propos de Paingout

Je suis Paingout, mais aussi Pingoo ou Vincent, c'est comme vous voulez. Vous pouvez aussi me suivre sur Twitter (@Paingout), j'y dis des choses folles. Je vous aime. Fort.

Mots-clés : , , , , ,

8 Réponses à Blog Sexy : SensuelAngie

  1. Maryann

    Ah tiens, pour une fois ça me parle pas du tout… C’est peut-être parce que son blog est si moche que je ne vois rien d’autre, m’enfin.

  2. Aigleblanc

    Ya de jolie photos mais le cadre est… oué faut le dire, moche, pas cohérent, la pub intégré n’importe comment. une bonne réfection du design s’impose.

  3. rv

    moi ce qui m insuporte dans ces blogs et/ou sites c est que ces femmes soi disant libérées ne montrent que très rarement leur visage… le cul et ce qui va avec, tant que t en veux, un simple sourire des nefles…

  4. Dufosse

    Super blog, moi je pense que le visage n’est pas important, justement cela ajoute du piquant et plus de désire!
    Bref, hop dans mes favoris! :)

  5. Angie

    Merci Pingoo pour cet article. Désolée pour la Zique, moi j’aime bien, et les lecteurs aussi.
    rv: Le sourire, je le prend au travail avec moi, alors, je ne peux pas le laisser sur le blog aussi, mes employeurs en perdraient le leur… Tu ne voudrais pas que je me retrouve au chomage par ces temps de recession…?
    Dufosse : merci pour ta compréhension, et à bientôt, je guette ton premier com sur le blog.

  6. rv

    Angie,
    ou alors juste une photo d un sourire…????
    c est un peu illogique… tu « veux » de la reconnaissance pour ton corps, mais tu cherches l anonymat..
    j ai du mal a comprendre cette dualité ???
    si ca se trouve il ( ton patron ) a dejà vu tes photos et t a reconnue à ta coiffure et au superbe muret de la photo voire au chapeau blanc..8v)

  7. rv

    Moi je reclame une photo de ton sourire ! na ! 8v)

  8. Angie

    Rv, en chercahnt bien dans les vieux articles…il y a ma bouche…Comme ça tu es obligé de visiter tout le blog, et tu l’auras ton sourire.
    Je ne cherche pas l’anonymat,je garde l’anonymat. crois moi j’ai de bonnes raisons. Bises
    Angie

Ajouter un commentaire