La lutte lapino-humaine aux JO

J’ai pensé à toi en regardant le travail d’un ami qui torture des lapins, ça m’a fait beaucoup rire ! Ça te fera peut être rigoler aussi !

Alors, voilà comment me perçoivent mes auteurs chéris, en l’occurrence Camille Grosperrin, alias Caillou, qui travaille sur un sublime roman graphique qui sortira chez Diantre ! en janvier prochain.

Je pourrais être honteuse, vexée, surprise, mais non, en fait, c’est tout à fait vrai, j’adore ce jeune homme qui pratique la lutte lapino-humaine, éviscère les lapins et a conçu un manuel à l’usage des sadiques anti-SPA qui ont envie de faire plein de trucs mal à nos amis les bêteuhs.

Mais il s’est vachement bien documenté le bougre ! Un vrai travail de scientifique ! Il a fait des croquis, il a traduit le mode d’emploi en plusieurs langues, moi je dis respect !

Il faut vraiment regarder le diaporama de la lutte lapino-humaine en entier, c’est un ordre, tellement c’est absurde et drôle !

Mais attention, toute cette sauvagerie ne laisse pas indemne, non, non, non, faire des méchancetés aux animaux c’est kiffant mais c’est pas bien, alors son chat s’est vengé… On a rien sans rien !

Merci donc à Camille pour cette découverte, et, accessoirement, je signale que Vivien le jeune Durhin est un artiste, un vrai, allez voir tout ce qu’il fait, c’est classe, il ne met pas en scène que ses pulsions animalo-perverses :)

3 commentaires
  1. cela dit, il ne faut pas s’étonner si tes auteurs te perçoivent bizarrement, hein!
    je crois que lors de notre première rencontre, tu as abordé au bout de cinq minutes le sujet des lapins!

    hihi!

    en tout cas, un bel article.
    Vivien, il est bien.

  2. 1-Con-NU

    Tu es bizarre quand même Pénélope, c’est vrai que l’idée de Vivien le jeune Durhin est originale, même si faut ètre relativement barré pour penser à ce genre de choses!

    Tiens, en parlant de trucs marrants, j’ai trouvé ça qui est hilarant.
    Non, ça ne l’est pas du tout en fait mais bon, une pétition circule à propos des actes commis dans cette vidéo et il serait bien de la signer, enfin si vous ètes humains…
    AMES SENSIBLES S’ABSTENIR!
    http://www.peta.org/swf/fur_farm.swf

  3. Hecates

    CITATION DE ALI MACGRAW: La cruauté envers les animaux peut devenir violence envers les hommes.
    On dit des animaux qu’ils sont sauvages et sans intelligence mais quand je vois de telles absurdités je me demande des animaux ou des humains lequels sont les plus sauvages et bêtes.
    Les animaux tuent pour manger, protéger leur territoire ou leur groupe.
    Les humains tue pour manger (et pas de la plus belle des manières), mais surtout pour le plaisir de voir la peur et la souffrance dans le regard de leur victime (animal ou humain) et pour le Pouvoir (car il en est assoiffé).
    C’est l’Humain le pire des sauvages et le plus bête.
    Cet imbécile de Vivien illustre parfaitement l’Humain type.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire