Stanley Kubrick nu

(Comme quoi je sais rentrer dans le moule avec un titre comme ça)

Je pense ne pas trop vous décevoir en vous annonçant qu’il n’y bien évidemment pas de photos de Kubrick nu dans ce post, mais j’aimerais simplement profiter du succès de ce blog pour filer un coup de pouce à un artiste pour lequel je viens de faire mon premier clip (et donc me donner aussi un coup de pouce).

Sans plus attendre, le voilà :

Mil est un jeune rappeur pas racaille pour un sous qui fait des morceaux plutôt marrants et/ou avec des instrus assez orientée indé US, du style J Dilla, MF Doom etc. perso j’adore. Il est édité mais toujours pas signé en maison de disque. En tout cas voir des mecs faire du son comme ça en France me fait bien plaisir, et c’est pour ça que je me suis lancé dans ce projet.

J’ai aussi fait le montage, le l’étalonnage, ainsi que l’écriture du clip, bref, un peu tout sauf le cadre puisque j’ai eu le cadreur des deux derniers clips de Bashung qui est venu gracieusement

Personne n’a été payé même pas moi, et en tout et pour tout le clip à coûté moins de 700€, a été réalisé avec une Sony Z7 (dans mon salon), et a été monté sur Final Cut à la maison (une bonne centaine d’heures).

Depuis la mise en ligne du clip (hier), on essaie de faire le maximum de promo, et les premiers retours sont plutôt positifs.

Et vous qu’en pensez-vous?

Sinon j’aurais bien envoyé aussi une vidéo de fille sexy, donc je vais le faire avec une vidéo glamour que j’avais faite pour myfreesport.com

Il s’agit d’une jeune femme du nom de Miss Mars, qui prend une douche (très froide en réalité) en bikini.

Comme quoi je sais rentrer dans le moule.

A+

10 commentaires
  1. excellentissime je trouve le son très bon un petit peu us indé comme tu la bien dit mais je rajouterai une petite pointe électro à la TTC sinon un flow très propre des paroles fraiches sans haine sans rage tout en finesse un genre de nouveau Mc Solaar ( Le Demi-Binonme lutte pour le rap intelligent ) Merci a toi et très jolie travail pour le montage
    Je vous biscotte !

  2. 1-Con-Nu

    Concernant Mil, trés bon flow, ça m’a quelque peu fais penser à du rocca(sans le coté hyspanique), perso j’hadère bien. Longue vie à sa carrière.
    Concernant les deux clips, je les trouve bons tout les deux(qui suis je pour dire cela?), disons plutôt que je les ai bien appréçié, tu as bien assuré Pingoo, bravo.
    Sinon en effet l’eau semblait froide, en tout cas sur mon 30′ ça crevait les yeux. ;o)
    EDIT: C’est plein de fautes mais je me réveille à l’instant!

  3. 1-Con-Nu

    Oops, bravo nikklass et non bravo pingoo…
    Désolé; après la douche je vois mieux.
    Enfin peu importe, bravo pingoo qd même, parce que tu le vaux bien!

  4. BOB L'EPONGE

    de la merde

  5. johnsmith

    J’aime pas non plus.

  6. stab7

    mouai bof…. en même temps, j’aime pas trop le rap donc mon avis ne compte pas….

    moi je suis resté à I’am et petit frere, coté obscure, Je danse avec Mia, ce soir on vous mt e feux …. voilà mes connaissance en rap

  7. nikklass (Auteur)

    Merci Demi-Binome et Con-nu pour vos commentaires. Merci aussi aux autres de prendre 2 secondes pour donner votre avis, les goûts et les couleurs…

  8. SapO

    Au départ j’ai cliqué sur le clip en me disant encore un truc marrant avec une musique village people .. je vais me marrer quoi.
    Et en faite très bon son.
    Moi qui suis pas adepte de ce genre de musique vraiment bien.
    Mais j’aime beaucoup la musique de l’autre clip également … ouaaouuu
    Vive la nature et la musique.

  9. happytobehere

    c’est le type de la pub quashqai games à droite, dans les pubs blogbang. Si si !! (ou son frère !?!)

  10. Je vais arrêter là mais celle là non plus je ne la vois pas… Toutes les autres depuis c’est bon (sauf celles que j’ai mentionné)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire