Dieudo : des amitiés amoureuses

Je sais que certains ici sont fan de Dieudonné. Pire ce sont des gens que j’apprécie virtuellement.

Sauf que là ca commence à puer un peu du cul ;

Donc il fait financer la main d’or par le Pen. Allez on va encore mettre ca sur le coup de la blague potache. (je mets tout sur ce compte-là et on est bien content).

Mais là qu’est ce que je vois. Au théâtre de la Main d’or, un truc sur la Palestine. Jusque là pas de problème.

Et qui c’est le joli monsieur qui parle au début ; un nationaliste aka un enculé de facho qui ferait mieux de croupir en taule. Bon on a du bon vieux discours habituel « gouvernent le monde mais attention je parle que des sionistes, ouhla allez pas penser autre chose ».

Après vient Dieudonné, aka le grand penseur de gauche. Dieudonné nous parle d’unité française de résistance.

Quant au dernier connard, il part carrément sur le veau d’or.

mais bon, Dieudonné c’est « que de la provoc » hein.

(je vous conseille de faire très gaffe à vos coms, je suis pas d’humeur à lire une annerie antisémite).

81 commentaires
  1. Vas-y balance nous ta propagande sioniste Valérie. Tu vas nous ramener tes potes du Betar aussi non ? Vendue.

    (genre je cherche pas DU TOUT la merde moi)

  2. Rod

    Déjà nomme bien tes billets : Dieuo … c’est quoi ? melange de Dieu et d’Oboao ? :)

    Quant au contenu, je m’en fous un peu. Dieudo n’a jamais ete drole. Et le cataloguer en tant que mec qui sait pas ce qu’il dit ne serait pas un scoop … donc passons :)

    Edit : ah bah si on modifie les titres pendant que j’ecris, ou va le monde …

  3. Valérie (Auteur)

    rod ; c’est cet idiot de pingoo qui corrige mes titres et fait n’importe quoi.

    pingoo ; batar au premier com; je dis Môssieur.

  4. cricri

    le truc avec Dieudo c’est qu’on sera jamais d’accord, les uns déteste, les autres adore.
    Bref, ceci pour dire que je fais avec lui ce que je fais avec Céline, par exemple et quelques autres : je dissocie « l’oeuvre » du bonhomme. ça permet de mieux respirer.
    ouais, je sais, la comparaison est osée mais bon, Dieudo me fait marrer, moi. Quand à ses idées politiques, je plains surtout la petite Plume Mbala-Mbala, comme déjà dit ‘y’a quelques semaines..
    Sinon, tu fais une fixette, Valérie ?

  5. Valérie (Auteur)

    cricri : pas une fixette. Disons que c’est un mec que vraiment j’ai adoré et là…. je suis même plus au stade de la détestation, c’est encore au delà.

    En plus c’est pour moi complètement inadmissible que la cause palestinienne soit reprise par des antisémites (qui plus est beaucoup sont de gauche et ca… juste non).

  6. clichoo

    c’est comme avec Dora l’Exploratrice. depuis que je sais que son cousin s’appelle Diego, et que c’est le même nom que le connard qui me faisait chier à la maternelle, je peux pu regarder un épisode.

  7. Perico

    ça veut dire quoi « aka » ???

  8. Valérie (Auteur)

    perico « alias »

  9. Hypothraxer

    Un peu comme Valérie sur ce coup ; j’ai adoré l’homme de spectacle très longtemps. Mais la personne publique est un peu… comment dire… gerbante ?
    Perico : a.k.a. = « Also known as ». Valérie, bouuuuuuuuh parler anglais : pas bien ! On est Français oui ou merde ?

  10. Ed

    Quelle Idéologie sioniste bande de dégénérés antisémites ???
    Ou comment la haine de l’autre, (les sionistes en l’occurrence, autrement dis les juifs puisqu’ils n’ont mêmes pas les couilles de le dire ouvertement), provoque une déferlante de propos aussi graves que ceux entendus juste avant l’holocauste.
    C’est toujours les mêmes conneries, le sioniste, le grand monstre avec de grosses tentacules, qui veut dominer et diriger la planète… et en face, les pauvres petites victimes.
    Et si ce crétin de dieudonné c’est fait agressé, il l’a cherché, qu’il ne vienne pas ce plaindre aujourd’hui, et en s’en servir pour alimenté le venin qu’il déverse.
    Le vrai danger ce n’est pas le juif, c’est ce genre de personne rempli de haine, colporteur de ragots subversifs… aujourd’hui le sioniste, demain qui ???
    Quant à la « caution morale» à la fin du reportage, au lieu de participer et cautionner ce genre de mauvaise farce, qu’il aille prôner la paix et l’amour entre les peuples, ce n’est pas ce qu’est sensé faire un imam non ?
    Un Mec en colère.
    PS : Valérie je t’aime !!!

  11. Aka

    Alors tu découvres que les gens de droite n’ont pas le monopole de tous les crimes !!! Car il n’est jamais trop tard pour ouvrir les yeux. Au passage, je te rappelle que les mouvements collabos les plus zélés (PPF et RNP) étaient issus de la gôche.

    L’extrême-gauche n’a jamais eu de leçons d’antisémitisme à recevoir des fachos. (lis Poliakov)

    Ecoute l’ami Wikipédia :
    La 13e division alpine SS de Waffen SS Handschar (Handžar en bosnien) était une division de la Waffen-SS mais surtout la première unité étrangère de la Waffen-SS. Elle faisait partie des trois divisions musulmanes de la Waffen-SS avec la 23e division alpine de Waffen SS Kama et la 21e division alpine de Waffen SS Skanderbeg, ces trois divisions étant des divisions de volontaires.

    Comme quoi la proximité avec les gauchistes et les sympathies pro-palestiniennes peuvent mettre en porte-à-faux avec les idéaux politiquement corrects. On peut pas toujours ménager la chèvre et le chou à la fois !

    Dieudonné et Soral, ne trahissent pas leurs engagement antérieurs : ils les accomplissent !

    (Je sais que je risque une censure impitoyable : la liberté a ses limites !)

  12. Valérie (Auteur)

    ouais mais moi je parle hip hop.

  13. Valérie (Auteur)

    Bien, bien, bien.

    aka. Tu vois y’a un truc que je hais. C’est quand on vient galvauder la shoah pour passer sa merde.
    Tu tiens à me dire quoi ? que parce qu’il y a eu des enculés à gauche un temps, ca expliquerait que les extreme gauche actuels sont de base, antisémites ?

    Je vois pas ce que vient foutre ton propos ici. Tu fais comme Dieudonné « je parle a tort et à travers de la shoah comme ca, on bloque tout dialogue ».

    ed : non en fait tu m’aimes pas. Tu m’aimes pas parce que quand tu dis que dieudonné a merité de se faire tabasser, j’ai juste envie de te censurer.
    Quoi qu’on dise, non on mérite pas de se faire tabasser. et j’ai pas de folle passion pour le betar en fait.

    deuxio, employer le terme « dégénéré » terme employé par beaucoup de gens pour qualifier les juifs, est particulièrement mal venu.

    si vous n’êtes pas foutus de comprendre qu’on ne s’attaque pas à ces gens via les mêmes arguments qu’eux… c’est strictement lamentable et vous ne valez pas mieux.

  14. Valérie (Auteur)

    (là je vous donne un cours de « comment se faire des amis de partout ».)

  15. cricri

    s’il faut croire tout ce qui est marqué sur Wikipédia, on n’a pas le cul sorti des ronces…Si AK47 pouvait nous filer d’autres sources sorties de sa kalachnikov….

  16. J’ai soit loupé un épisode, soit un problème, mais je vois pas la vidéo, j’arrive là :
    http://www.pingoo.com/2008/10/...../benetton/

  17. Ed

    Valérie, je disais « je t’aime », pour l’engagement de tes billets, ce n’est pas le premier que je lis, je suis un assidu du site.
    Maintenant à propos de dieudonné et le fait qu’il se soit fait tabasser, je trouve extrêmement mal venu qu’il s’en serve pour appuyer ce qu’il a à dire, et j’ai di qu’il avait cherché et non mérité, relie moi bien stp.
    Le betar je ne suis pas fan non plus je pense qu’il dessert plus qu’il ne serre.
    Quant à dégénéré, c’est dans la même veine que lorsque tu di : « enculé de fachot et connard (envers un représentant de culte) » rien de plus…

  18. Fifounet

    Dieudonné de gauche ? !!!!!!!
    T’as vu-lu ça dans Minute ?

  19. RMK

    Comme Cedland : quand je clique sur le bouton « play » de la vidéo, je suis redirigé ici : http://www.pingoo.com/2008/10/...../benetton/
    Alors, censure sioniste ? complot franc-maçon ?

  20. Valérie (Auteur)

    fifounet : dieudonné a été de gauche, en fait.

    RMK et autres ; corrigé. c’est surtout un complot pingooien qui change tous mes billets en faisant n’importe quoi.

  21. Aka

    @ Valérie : Tu réagis vite ! Mais lis un peu ce que j’ai écrit avant de répondre, ça serait bien. C’est peut-ête bien d’écrire « avec ses tripes », mais c’est pas mal d’utiliser les yeux et le cerveau par moments.
    Où as-tu vu que je parlais de « shoah » ? C’est toi qui en parles. (1 point Godwin pour toi). Qui galvaude la shoah ? Probablement ceux qui, d’un côté comme de l’autre, l’ont comme fonds de commerce. Et la « merde » que je fais passer va un peu plus loin que tes grossièretés sans arguments.

    Ce que je trouve déplorable, c’est cette vision naïve et manichéenne des idées politiques : à gauche on est gentils (les « enculés » y’en a eu mais plus maintenant !) et à droite c’est des sales fachos. Tu vois, moi je ne pratique pas ce genre de jugements : des salauds, on en trouve partout. Et l’antisémitisme trouve d’excellents clients de chaque côté. La lecture de quelques historiens des idéologies comme Poliakov ou de philosophes comme Taguieff t’ouvrirait surement l’esprit. Mais je doute que tu sois prête à lire ce qui risquerait de bousculer les clichés qui te tiennent lieu d’idées.

    Maintenant, si tu veux continuer à voir le monde de manière dualiste, c’est ton problème. Mais ça risque de t’empêcher de comprendre pas mal de trucs en histoire ou en politique.

    @ cricri : Y’a aussi des bouquins (des trucs sérieux qu’on trouve à la Fnac), mais ça rentre pas dans la case des comms. Cultivé comme tu sembles l’être, tu as sans doute aussi entendu parler du Grand Mufti de Jérusalem, à l’époque de la IIde guerre mondiale. Contente-toi d’internet, ça te fatiguera moins.

  22. Il a été de gauche comme toute les personnes publiques, sinon tu te fais lapider alors vaut mieux suivre le mouvement… (pas taper).

  23. cricri

    ça fait pas une liste de bouquins, cher Aka, ce que tu me balances dans ton post.. Mais bon, passons.
    Pour info, j’ai écrit sur mon bleug perso lors de l’affaire Siné que je regrettais le papier de Jean Daniel sur le retour d’une certaine gauche antisémite (en raison de la pub faite à ce con de dessinateur) mais que dans le fond je ne pouvais qu’être OK avec lui…
    Ceci dit, on est toujours le con de quelqu’un ma petite Kalachnikov.

  24. Valérie (Auteur)

    aka
    1. nulle part je n’ai dit qu’être de droite c’est être facho (c’est juste être con nuance :p ).
    2. j’ai compris que tu as lu Poliakov ; ca fait deux fois que tu en parles
    3. oui je me demande bien pourquoi quand je lis nazi, antisémitisme et WW2, je pense à la Shoah.
    4. ta phrase sur Soral et Dieudonne ne veut rien dire d’autre que « l’extreme gauche est en son essence même antisémite ».

    j’attendais la suite , ca n’a pas raté, le grand mufti.
    et là tu veux dire quoi ? que tous les musulmans sont pas gentils comme on le pense, nous doux angéliques incultes scotchés a wikipedia ah non pardon ca c’est toi).

  25. Valérie (Auteur)

    cedland ; non faut être juif tu savais pas ?

  26. la question que j’aimerais poser ce serait: pourquoi on fout pas la paix à dieudo, un noir doit obligatoirement être de gauche ? il peut pas être à l’extrême droite ? il n’a pas le droit d’avoir été gauchiste pour devenir ultra-nationaliste ?

    j’aime toujours autant dieudo, je suis pas vraiment d’accord sur ces derniers faits mais je continue d’affirmer que c’est un très bon comique. S’il à envie de devenir ultra c’est son choix non ?

    (tu l’aime quand même un peu val le dieudo: « qui aime bien chaite bien » n’est-ce pas ?)

  27. Valérie (Auteur)

    bookm : déjà la terre entière devrait être de gauche point un.

    ensuite non il ne peut pas être nationaliste. On ne parle pas du FN hein. Je te parle de types qui veulent une europe blanche, non métissée dont les ennemis principaux sont les juifs et les francs macons mais qui ensuite haissent les noirs et les arabes.

    et non ya un moment ou c’est compliqué de dissocier le comique et le reste.
    Perso je ne peux pas.

  28. « déjà la terre entière devrait être de gauche point un » ^^ c’est un point de vue..

    « Je te parle de types qui veulent une europe blanche » là c’est vrai que bon, mais dieudo doit bien avoir une explication, pourquoi il aurait fait copain-copain avec un mec comme ça sinon ?

    « ya un moment ou c’est compliqué de dissocier le comique et le reste » perso j’men sors

  29. evil-brequin

    Bonjour les amalgames alakons utilisés par les gugusses de la vidéo. C’est navrant. Pourquoi faire de la pub à ces gens-là ? Je ne comprends pas.

  30. Valérie (Auteur)

    evil ; parce que je suis très pro-palestinienne (tu prends ca comme tu veux). je considère qu’il est important donc, de se dissocier totalement et définitivement de ces gens , qu’aucun amalgame ne soit fait avec eux.

  31. « parce que je suis très pro-palestinienne » anti-sioniste du coup ? (attention j’ai pas dit anti-juif)

  32. Valérie (Auteur)

    borkmadjai ; parce que, malheureusement ce genre de gens, avant d’être racistes, sont antisémites.
    Beaucoup de groupes natios ont fait ami-ami avec des groupes ultras types Kemi seba par exemple (qui a un discours sympa sur les « sionistes ».
    Ils s’allient juste contre les juifs ; le reste est secondaire.
    en gros
    on s’allie contre les juifs. on se tapera dessus après.

  33. Valérie (Auteur)

    bookm : non :)

  34. popi soudure

    c est bizarre , j ai pas vu la tribu K , après le FN , euro palestine , l extrême gauche et maintenant l extrême droite , dieudo ne compte plus ces chéres amis et soutien ! a oui , j oubliai l OMF représenté par l imam …. QUELLE BELLES BROCHETTES , que des gents biens qui ne font que de dénoncer le complot judéo americano sioniste ! la classe quoi ! mais vous allez peut être dire que je suis parano ; mais il y a de quoi ! …. MERCI VALERIE POUR LE COM ET DOCUMENTAIRE ;;;

  35. PierrehenriSIMON

    je comprend pas putain , je comprend pas putain je comprend pas putain je comp….

  36. 1-Con-Nu

    Voilà ce que j’aime dans ce site, on passe du lourd au lèger, de l’humour au sérieux mais toujours en restant interessant. Vive Pingoo.com.

    Perso: Vous pouvez parler de quoi que ce soit de tendancieux, je ne m’interesse, quoi qu’il arrive, qu’à moi. ;o).

  37. PierrehenriSIMON

    je suis malgrés tout encore assez souflé par la charge affective et traumatique que porte les mots juif et sionnisme. A leur simple évocation, nombre de personne vous regarde en chien de fusil en se demandant si vous n’êtes pas antisémite!!! Je méttrai ça sur le dos des restes des atrocités (tellement humaine pourtant) comises pendant WWII. Je pense que ce climat de suspiscion n’aide pas les paranos de la premiere heure a se sentir serein. La vrai question est pour moi: que doi-t-on faire de cette blessure béante qui nous reste de ces epoques sombres?? AH!!….hm….hm je sais plus ce que je voulais dire…..

  38. Vivement un sujet sur la pédophilie qu’on détende un peu l’atmosphère…

  39. cricri

    ou un sujet sur l’éradication des vieux dans les grandes surfaces le samedi après midi ou un autre sujet passionnant sur la taille de la bite des blogueurs influents; histoire de savoir qui a la plus grosse…

  40. cricri: C’est Valérie qui a la plus grosse.

  41. Valérie (Auteur)

    vous serez gentils de ne jamais accoler les mots « grosse » et « valerie ».

    vous êtes bien urbains.

  42. PierrehenriSIMON

    Tiens oui d’ailleur qu’en est il de la question phallique dans les propos voir la rethorique de certains blogueurs? N’y aurait-il pas une recherche, que dis-je, une quète inacséssible mais ostentatoire de l’amour de l’autre?? (pas pour valérie en touscas y balance trop lui;)) Ou peut etre sans parler de recherche d’amour, peut-on evoquer le desir de se reconnaitre dans les « yeux » de l’Autre? Lacan disait:(putain je doit vraiment être en train de cracquer pour citer du Lacan) »l’objet de mon desir est d’etre l’objet du desir de l’autre…..AH (sauf pour valérie il est trop mechant lui!!;))

  43. « valérie il est trop mechant lui » on m’aurait mentis, valérie un mec ?

  44. PierrehenriSIMON

    beh j’ai pas bien compris sa photo????
    oooops la bourde milles excuses!!

  45. rv

    valérie, on dit vous serez bien urbains pas vous êtes… c est du futur ( aie pas taper…8v)…)

  46. PierrehenriSIMON

    non l’énervé pas zut ca va encore faire mal

  47. cricri

    citer Lacan sur Pingoo c’est comme voir les Stooges sur Crêpe Georgette.. On regarde le truc à deux fois avant d’y croire.

  48. Valérie (Auteur)

    rv ; tiens oui pkoi j’ai écrit ca.

    PHS : des fois les gens y mettent des photos que c’est pas eux. ex ; non Humphrey Bogart ne poste pas sur pingoo.

    cricri : tu remercieras ariane pour les stooges.

  49. PierrehenriSIMON

    Valérie: ah zut voilà bien fait pour moi! Moi qui lis tes poste depuis un bout de temps sur pingoo et je t’imagine toujours avec cette te de moustachu (mais qui c’est d’ailleur ce moustachu??!!) Et paf tu exite diablement ma curiosité maintenant! mais tu serais…..UNE FEMME!!!Oh mon dieu!!

  50. Valérie (Auteur)

    le chanteur de Motorhead.

  51. Sim

    dite je vais peu etre paraitre con mais … j’ai rien compris en plus je sais mm pas ce qu’est un sioniste. Quelqu’un pour m’expliquer histoire que je m’endorme moins bete ?

  52. PierrehenriSIMON

    le fameux…..lemmy….ah .je t’avoue que ce groupe mythique de rock ne fait pas encore partie de ma culture. Mais alors tu écoute du bon gros vieux heavy..?! Rhha une gonzesse avec une photo de lemmy le bassiste d’un bon gros vieux groupe de heavy metal Pim tu m’acheve ! La je dis chapeau tu m’a eu . Mais alors qui es tu que fais tu qu’elle age a tu??? zut (ne repond pas c’est simplement pour témoigner de tous ces questionnement qui me hant depuis quelques secondes!)

  53. PierrehenriSIMON

    Et oui je fais des fautes d’orthographe en tapant oui oui et alors….

  54. Valérie (Auteur)

    ouah.
    Mon premier ASV depuis au moins 5 ans.
    Bref

    sim : cherche via google, là de suite j’ai la flemme.

  55. Sim

    ^^ enfaite moi aussi mais bon jte comprend alors google est mon ami

  56. Cil

    Oops j’ai vomi sur la video…

  57. Manu

    Quelques points de vue intéressants, beaucoup de parti pris.
    Moi ca me fait toujours rigoler les personnes comme Valerie qui n’ont que des certitudes (mourir pour des idées comme dirait Brassens)

    Je ne sais pas ce que tu fais in the life, mais je pense que tu devrais faire du management, ca t’irait comme un gant.

    Je dis Bravo. Continue comme ca, et relie toi dans 10 ans, je te jure, tu vas bien rigoler.

    A+

  58. cricri

    trop bon, Pierre Henri, ça me rappelle les chats au début de l’internet avec les Ricaines …
    ASL ? et si t’es jouasse, balance ta ‘tof en bikini !

  59. Pour te répondre Sim :

    Il y a plusieurs sortes de sionisme, surtout dans la manière de le réaliser, mais en gros un sioniste est une personne attachée à la terre de Sion, c’est-à-dire Israël.

    Après, il y a des sionistes qui sont pour le grand Israël (plus communément appelés fachos, qui veulent Israël pour les Juifs et les autres à la mer), les sionistes pacifiste (pour que la Palestine soit reconnue un État à part entière), tu as des sionistes de tous bord.

    Malheureusement, en France, Sionisme est devenu un synonyme de fascisme. En gros on a pris le pire et on en a fait une généralité.

    Je suis juif, sioniste, de gauche, pour la création d’un État palestinien et je me sens insulté au plus profond de mes idéologies quand on me met dans le même panier que les pommes pourries

  60. la droite socialiste ca fait un poil partit national socialiste ca non? Ya vraiment des gens on se demande … Tout serait plus simple avec le respect des uns et des autres ( Bientot nobel de la paix … Ami(e)s du jury voté pour le Demi-binome )

  61. Rafiote

    Vous etes tous con. Arretez de confondres AntiSioniste et antisémite. C’est en faisant cet amalgame qu’il y a des confusions et des problèmes. Renseignez vous un peu au lieu de parler de quelque chose sans rien savoir sur ce sujet.

  62. « antisionisme signifie de manière inhérente antisémite, et il en sera toujours ainsi. » Martin Luther King

  63. blh

    Et ben, ça change pas ici quand on « discute  » sur les juifs… :o)
    il manque Rassinier, Faurisson, Finkelstein, etc, pour participer au débat :o)
    je rigole beaucoup, et même plus !
    bon dimanche tous!

  64. PierrehenriSIMON

    « il manque Rassinier, Faurisson, Finkelstein, etc, pour participer au débat :o) » Voila typiquement le genre de personne qui quand ils entendent le mot juif s’imagine qu’il ya la qui traine pas mal d’antisémitte voir de négationniste (ce qui n’a rien a voir avec les propos tenue jusqu’ici). Pourtant je n’ai pas lue de post veant contre dire les vérités de la derniere guerre! Mais seulement voila c’est a cause de type comme ca qui mettent tres vite les gens dans des cases que les plus paranos s’imagine voir des conspirations scioniste . Merci vieux tu nous aides beaucoup et tu fais avancer le debat (ironie)!!!

  65. blh

    ben voilà… t’as tout compris… ou plutôt, non, t’as rien compris! c’est bien toi qui me place ici dans une case bien précise :o)

  66. PierrehenriSIMON

    exactement c’est vite fait! Et moi meme qui met le doigt sur ce probleme me fait quand meme emporter dans dans la folle farandolle de la suspiscion .tu m’excusera d’avoir mal interpreté tes propos. En entendant des noms comme ceux que tu as cité, je me suis senti tout de suite senti obligé de m’en defendre et de bien me distinguer c’est vrai. En revanche j’ai rencontré des personne qui serait capable de dire ce que tu as dit au premier degrés. D’ou la mefiance.( en meme temps tu pousse un peu tout le monde te connait pas et paf t’arrive comme ca ouiç …euh…tralalalaeuh… ;))

  67. blh

    disons que j’étais un peu connu ici voici quelques mois, mais bon,j’ai pris le large quelque peu à la lecture de certains coms plutôt catégoriques.
    d’une façon générale, je me documente toujours avant d’écrire quoique ce soit sur un sujet quelconque. C’est le cas ici, évidemment. Les gens cités-là donnent des explications sur pas mal de situations qui méritent d’être analysées sans pour autant en être partisans.
    C’est cela la critique.
    En ce qui concerne Dieudo, j’ai toujours apprécié l’humoriste, même avant ses coups d’éclats avec Jean Marie…que l’on peu s’approprier ou non.

  68. PierrehenriSIMON

    prendre le large par rapport a qui , a quoi?

  69. blh

    prendre le large par rapport à certaines réactions de certains personnes.
    polémiquer à tout vent et surtout dans le vide, ça va 5 minutes; il arrive un moment où l’on se doit de rompre les invectives…

  70. PierrehenriSIMON

    oui comme je te rejoint sur ce point! Ceopendant il est vrai que certains sujet comme celui de cette video sont emprunt dans la memoire collective d’une emmotion vive et tres forte qui obligent les gens de maniere indirecte a se positionner de maniere trop franche et trop directe. De plus, je tiens a souligner que ce phenomene de groupe de fait qu’accentuer le discour des gens et les amène à penser reellement des propos souvent trop apres et sans recul!!

  71. Dieudo affirme que le baptème de sa fille ne sont pas vrai dans l’émission ce soir ou jamais.. juste un bon coup de pub.. ;)

  72. dieudo se moque un peu des médias qui l’ont attaqué comme des cons d’une part et lèchent les bottes des sarko, bush et autres poutine d’autre part

    très bien

    dieudo fréquente des gens qui ne vous plaisent pas

    très bien aussi, c’est son droit, ces gens ne sont pas hors la loi

    enfin quoi! israël bombarde des gosses tous les quatre matins, l’impérialisme démolit tout autour mais on va venir faire chier cet homme qui a toujours prôné la paix, n’a jamais insulté personne ni incité à la haine??! (22 procès, toujours pas condamné)

    c’est pas sérieux

    normal, c’est un humoriste

    d’ailleurs il est en tournée avec son nouveau spectacle
    les dates ici:
    http://profile.myspace.com/ind.....=377419295

  73. Valérie (Auteur)

    ils les bombardent ? moi qui pensais qu’ils les mangeaient.

  74. mangez des arabes?! quelle horreur

  75. cricri

    Dans un entretien accordé au mensuel Lyon Mag en novembre 2003, Dieudonné avait notamment déclaré : « Les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. »

    Dans un arrêt rendu en assemblée plénière, vendredi 16 février 2007, la Cour de cassation a estimé que ces propos ne relèvent pas de la libre critique du fait religieux participant d’un débat d’intérêt général, mais constituent « une injure visant un groupe de personnes en raison de son origine..
    L’affaire a été renvoyée devant la cour d’appel de Versailles, obligée de se conformer à la décision de la Cour de cassation.

    Cette décision annule celles de la Cour d’appel de Paris. Dans deux arrêts rendus le 30 juin 2004, puis le 9 février 2006, après une première cassation partielle, cette dernière avait jugé que les propos étaient légaux parce qu’à ses yeux ils relevaient d’un débat théorique sur l’influence des religions et ne visaient pas la communauté juive.

    Donc, Dieudo a déjà été condamné pour ses propos antisémites mon cher Insinity jane
    source : Afrik.com

  76. c’est nul — si je dis que le catholicisme est une secte tout le monde s’en fout, mais les juifs pas touche!! — en plus, je ne vois pas où est l’injure

  77. cricri

    la condamnation porte sur « Juifs-Escroquerie » et pas sur le caractère sectaire, ou pas, de la religion juive.

    En l’occurrence ce n’est pas son thème favori. Son « grand classique » porte sur les accusations : »juifs négriers ». Il évoque par là les Radhanites (pour sa défense), marchands juifs du moyen âge… (vous n’avez qu’a chercher sur Google, qui est votre ami).
    Bref, tout ça ne sent pas très bon et là aussi il a été condamné de multiples fois.

  78. thème favori? grand classique?… n’importe quoi — juif=escroquerie? je ne vois pas non plus ce qui dérange, toutes les religions sont des escroqueries — ce qui ne sent pas très bon, c’est peut-être la mauvaise conscience des cons :D

  79. cricri

    il aurait dit DES juifs au lieu de généraliser avec LES juifs, je pense que sa pensée aurait sentie un peu plus bon.
    N’empêche qu’on peut lui donner raison sur un point : les religions, races, croyances (vous collez ce que vous voulez) ne sont pas toutes égales entre elles en ce qui concerne le traitement médiatique des « galéjades », moqueries et caricatures.
    Quand je lis, par exemple, que des cris de singe à l’encontre d’un joueur noir dans un stade de foot ça coûte moins cher en amende pour le club qu’un jet de fumigène, j’ai juste envie de … vomir.

  80. blh

    Il n’y a qu’une religion sur laquelle vous pouvez tous dégeuler sans que personne ne bronche, c’est la religion catholique. Les autres, par contre, stop, car, ne serait-ce que susurrer le mot, vous implique quelque peu en tant que révisionniste et tutti quanti…
    Le plus curieux quand même, ici, c’est que Dieudonné est voué aux gémonies et destiné aux Enfers parce qu’il « copine » avec Le Pen, alors que tout le monde aurait applaudit s’il le faisait du coté du Pc ou du postier-qui-veut-reconstruire-le-monde…
    Gauche et gauchards, attardés ou non, quand vous nous tenez…
    (La droite ne vaut pas mieux)

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire