Traumas de trentenaire : Sabrina

En ces temps anciens, ces temps où le TO9 et ses quelques ko de ram et de rom faisaient figure de révolution technologique, à l’époque où mettre des sweat Waïkiki était tendance, où Mitterrand avait renié 99% de son programme de 81, le monde était séparé en 2 : soit l’on aimait les gros seins de Sabrina, soit ceux de Samantha Fox. Dans les deux cas, c’était kitsch et too much, mais il faut avoir 20 ans de plus pour s’en rendre compte. Dans les années 80, on se contentait juste de baver. Des pingouines avant l’heure, donc.

A noter que Sabrina a refait une apparition lors du RTL 80 Party … trop bien !

10 commentaires
  1. clichoo

    j’étais plutôt sabrina. en fait, à samantha et sabrine, je préférais sandra. mais de mémoire d’ado, elle n’avait pas les mêmes arguments mammaires?

  2. putain les sweat waikiki !

  3. yoyo

    le détail qui tue: les aisselles « naturelles » des demoiselles sous la douche :)

  4. studdywax

    je regarde depuis le début ton recap des traumas de trentenaire et je doit dire un truc : sache que nous les gens de 20 et un peu plus (ou même un peu moins…) c’est encore pire : on a été élevé au biberon a tout ça… on vit avec depuis le début de notre existence et on le vit depuis le début comme un truc too much…et ca…

  5. Rhaaa Sabrina, le premier clip des 80’s à regarder d’une seule main et Samantha Fox Strip Poker sur Amstrad CPC464, je crois définitivement que ces années-là m’ont fait aimer pingoo^^

  6. Zeb

    et Nena, alors, en chanteuse des traumas des années 80′ …

  7. Seb92

    Ouais il manque aussi Kriss Kross, Jean-Luc Lahaye (pas Brigitte hein !), Steph de monac’, Lio (banana split ! ouesh…), Karen Sheryl, Diane tell (si si !), Gérard Blanchard, Plastic bertrand, etc… Trentenaire c’est être soumis à des psychoses (etviolentes !)

  8. clichoo

    toute ma gratitude à celui qui retrouvera le clip de Topo & Roby « Under Thie Ice ». j’étais love de la chanteuse.
    et encore mille mercis à Rod de réveiller nos émois d’ados.

  9. Fredo

    Le pire c’est que tu admettes les avoir achetés tous ces trucs alors que moi je les subissais déjà, il faut dire que j’écoutais des trucs du style « hair metal » ( Mötley Crüe, Bon Jovi… ouais bon!) et que je voyais tout ça de très haut, alors que, bon, recul aidant ça vaut pas beaucoup plus cher.
    @ Zeb, c’est vrai, comme tous les tubes, Nena nous a soûlés mais les paroles de « 99 Luftballons » valaient quand même bien mieux que « Boys boys boys »…

  10. rv

    j ai encore le 45 geant de Samantha FOX…il traine des trucs pas possibles dans ma discothèque…

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire