Traumas de trentenaire : Jean-Pierre François

Il n’a fait qu’une chanson « connue », bien naze, et qui a forcément cartonné (oui en France, plus c’est naze, plus on aime, j’en ai encore eu la preuve hier au Divan du Monde avec Grégoire, le « premier artiste produit par les internautes »). Et il est de mon devoir, celui du travail de la mémoire, de vous offrir cette jolie bouse signée Didier Barbelivien (pléonasme, je sais). Aujourd’hui, même le clip le plus pourri (genre ceux de Christophe Maé) n’arrive même pas à 1% d’audace de ce chef d’oeuvre :)

10 commentaires
  1. Loooo

    Faut savoir que ce monsieur a commencé par le foot, passé par la chanson et terminé patron de boite de nuit sur la cote prés de chez ouam (et de visa pour l’image pour ceux qui lisent tous les posts de pingoo.com) … carrière brillante non?
    On disait quoi a propos des francais il y a 20 ans? :)

  2. Flashou

    bon alors déjà la zic c’était quant meme pas merveilleux, mais le clip (que j’avais jamais vu ou bien que mon cerveau avait choisit d’oublier) est d’un niveau de nanardise inconcevable. De nos jours même les chanteurs « commerciaux » ont droit a des productions un peu plus pro que ce… truc ! y’a une difference de technologie d’accord, mais il y’a surtout une difference de niveau de foutage de gueule vis à vis du public :)

  3. BadyRaty

    Y a vraiment que des nanas en manque grave pour acheter des trucs pareil.

    (mince ça coupe le clip quand on poste)
    (pratique la fonction éditer)

  4. rv

    la jeep laredo…sur le sable, mon reve de djeuns…( quadra et demi ce jour..)

  5. Ah oui ! Là, on peut parler de trauma !!!
    Je te survivrai d’un amour vivant… Ridicule !

  6. potiniere

    qu’as tu fais de bien il y a 20 ans apart sucer ton pousser et éclater tes boutons … je suis pas fane mais chacun ses gouts merci

  7. franz

    Rod : sachez que Mr JP François n’a pas fait qu’un seul hit vous oubliez le majestueux, formidable et inoubliable « il a neigé sur les lacs » qui est même sorti en maxi au cas où. Très bon pour emballer

  8. Rod (Auteur)

    ENORME !!! :) mais oui ! j’adore :)

    Potiniere : je n’ai jamais eu d’acnée de ma vie. En contre partie, je n’ai pas grandi :)

  9. cemoi

    A peu de choses près, on chantait tous cette chanson là le 12 Juillet 1998.

Laisser un commentaire

Laissez un commentaire