Taratata!

Tu ne le sais peut-être pas encore toi qui n’écoute que ce que te conseille le Hiboo mais entre deux crises de boulimie, Scarlett Johansson aime pousser la chansonette. En fait, en plus d’être une surdouée de la plastique et actrice pour Woody Allen, elle aime sussurer des reprises de Tom Waits à faire se pâmer tout individu sexué.

Bon, c’est une tuerie cette fille, je ne m’en remets pas. Peut-être même que je vais consacrer le reste de ma vie à collectionner des photos de sa nuque, de sa bouche, de ses seins, de sa croupe et, ainsi, je serais heureuse jusqu’à ce que la mort nous sépare. Amen.

5 commentaires
  1. Rod

    tu vois qu’on peut etre d’accord. Ceci dit, je ne vois pas dans le ftp du palmipede des photos de toi à poil – j’ai déjà eu a supporter jusqu’à la nausée celles de JS ! – et il serait temps de remedier à cela :)

    Scarlett, c’est juste la femme parfaite. Après Portman, parce qu’elle est brune au moins elle.

  2. Rod : Cherche mieux connard, elles y sont et elles n’attendent plus que toi :p (et elles y sont depuis un moment en plus).

    Love Fanny, Love Rod, Love la vie.

  3. vous imaginez que là y’a 500 mecs en train de chercher l’url de ce ftp ?

  4. T1T1

    Plus que 499, j’abandonne.
    Les deux dernieres photos (du billet) ne s’affichent pas chez moi (j’utilise IE 7)

  5. my god

    J’aime beaucoup ce qu’elle fait aussi, elle me fait penser à la chanteuse Nico.
    Mais en tant que fan de Tom Waits, je préfère la chanson original (le concert de tom waits à paris au mois de juillet -> une tuerie.)

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire