Lily Cole, nue (tiens donc)

Je pense que vous ne devez pas être des masses à savoir qui est Lily Cole… C’est un mannequin, très tendance depuis quelques mois, pour tout un tas de raison. La première étant évidement son visage très particulier, pâle au possible, aux formes très rondes, un peu à la Devon Aoki (nue ici elle par contre).

Bref voilà, c’est une Devon, mais à la mode occidentale, et surtout très rousse. Elle est née à Londres en 1988, elle a joué dans le film Alice de Marilyn Manson, et heu, voilà, le shoting ci-dessous a été fait par le génial photographe Juergen Teller, donc je suis fan absolu. Toutes ces photos ont été publiées dans « Paradis », et heu, on adore ou on deteste. Moi j’adore, forcément :).

6 photos de plus sur « Lire la suite ».

7 commentaires
  1. freetofi

    pas deja vu sur pingoo ces photos ???
    non ? bon alors je confirme on a des gouts communs ;)

  2. Newick

    j’aime as trop sa tete toute plate mais le corps…

  3. Rod

    voila ce que ca donne quand on a passé en 1986 ses vacances dans l’est de la France …

  4. Perico

    effectivement, visage étrange, corps sublime, l’ensemble réuni ne laisse pas indifférent.
    Par contre, tu veux m’expliquer de que Jürgen Teller à de si « génial » ?
    A moins que ça ne se voit pas dans ce shooting, mais bon, là, prendre en photo une nana à poil devant une dune, un bosquet ou sur un lit, je vois pas ou est le « génie »

  5. Elcoprino

    D’accord avec Perico, je ne trouve pas ces photos géniales du tout, on croirait qu’un quidam a photographié sa petite amie en vacances. Et même le modèle ne semble pas à l’aise avec les poses. En tout cas elle ne prend pas de poses aguicheuses, mais ça je crois que j’aime bien, au fond.

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire