La combine à Nanar

Pas le temps d’écrire.
Tombé sur cette vidéo chez Revel.
Du grand Nanar.

Apprend que se faire traiter de Tapie, c’est devenu une insulte. Desproges en aurait fait un sketch, à coup sûr.
Merveilleux orateur, bel argumentaire, de la répartie. N’est pas tout blanc, mais qui l’est en politique ou en business.

C’est comme Dieudo. On aime ou on n’aime pas. Dans ce passage, je l’adore. Y’en a pas un qui bronche. N’est-ce pas Bayrou, qui devient tout rouge ?

13 commentaires
  1. Ptimat

    Severement burné ce nanar!

  2. neb

    Allez nanard, reviens à l’om! En tout cas ce type est un génie de la com.

  3. Ça c’est du grand nanard : j’adore!

  4. Dufosse

    oui, un grand homme d’affaire…!

  5. masedu

    Il faudra lui payer le coiffeur quand meme le pauvre :(

    personnellement j’ai regarder toute l’affaire sur LCP et il faut avoué que les personne capable de parler comme ca c’est pas banal.

    mais se petit extrai ou le voie au bord des larmes est collectore…

  6. Alexandre

    oui il est un peu comme Lepen, grand orateur mais raconte quand même pas mal de conneries…

  7. Jack

    Il y aura toujours des détracteurs… mais ça c’est du grand Nanar !
    Quand il a quelque chose à dire, il le dit, et sans détours. Il n’y a qu’à voir la tête de ceux à qui il s’adresse et qui doivent penser « pourvu qu’il n’en dise pas trop ! ».

  8. Alexandre

    la seule combine de nanard c’est de mettre en faillite tout ce qu’il touche… donc en donneur de leçon il est très middle…

  9. rotten

    Ouep ben c’est clair c’est un grand orateur. Après chacun à un avis, mais je pense que l’on ne peut pas se prononcer car il est trés clair que l’on a pas toutes les billes pour le faire. Alexandre, tu penses que ce gars la met en faillite tout ce qu il touche, certes les faits te donne raison, mais connais tu la difficulté de gérer une entreprise en France ? Pourrais tu faire mieux ?

    Donc neutralité en ce qui me concerne.

  10. selmack

    et bas j’avais pas vu cette vidéo et contrairement a certains comme alexandre j’aime bien nanar ,je ne pense pas forcemement qu’il met tout se qu’il touche en faillite ,il a plusieurs mérite premierement quand il a quelque chose a dire il le dit peut importe le résultat ,deuxiemement tout le monde un peu honnete c’est bien qu’il a était coulé par son parti pour sans débarasser il géné et 3emement pour avoir habité dans la ville ou il réside maintenant c’est quelqun de tout a fait sociable qui dit bonjour quand il fait son marché certe il a une trés belle baraque financé par je ne sais quelle entreprise mais si il le font ils doivent avoir une raison non?

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire