Qui veut la peau d’Orange ?

13 000. Ce sont le nombre d’abonnés Orange qui ont regardé Marseille – Sochaux lors du « grand match du samedi soir ». Ils étaient 55 000 dans les tribunes… 13 000 abonnés sur les quelque 5 millions que comptent Orange…

Autant dire que le foot sur Orange TV, c’est un bide total, et que Canal +, bien que fâché de devoir partager les droits TV, ricane bien dans son coin. La chaine cryptée va même jusqu’à faire des sketchs contre Orange.

C’est à déguster.

Vu sur le pas bon blog de Renaud Revel

7 commentaires
  1. ZeLearner

    C’est juste énaurme :-D

  2. Rod

    faut dire que leur campagne pub de beaufs par des beaufs pour des beaufs (4 supporters debiles devant une tele, les supporters perroquets repetant les memes phrases), ca allait bien 5 mn … donc on peut esperer qu’elles disparaissent ENFIN de l’ecran.

  3. Flashou

    Autant ce que propose Orange en matière de contenu TV essaye d’innover (attention : je ne parle pas de la politique commerciale, les prix sont élevé on est d’accord) autant les pub sont… oui voila, un peu comme Rod disait, c’est vraiment beauf, c’est réducteur au possible, et surtout c’est tristoune a mourir. Il n’y a ni le parti pris du fun, ni celui de la technologie. Résultat c’est tellement concept que ça ne veut plus rien dire.

  4. J’aime pas Orange… Mais bon, j’ai un bon prix pour mon forfait alors j’y reste! ;-)

  5. Loooo

    Et puis faut dire qu’en plus être du foot c’est le championnat de France!

  6. Perico

    Orange c’est peut être des cons, mais là, ce sketch pour canal est pas drôle :-(

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire