PS3 : Mon ami dans la télé

Je suis passé un peu à côté de ce truc… Sony va donc sortir une sorte de machin exploitant la réalité « augmentée », ce terme qui ne veut rien dire, qui a été pondu par un type après trois bières, et qui va donc être repris par tout le monde.

Ca a l’air rigolo remarque, et ça laisse probablement moins de poils que ce connard de Rubben. Maintenant j’attends juste un truc, qu’un éditeur nous sorte un vrai jeu porno avec ce genre de technologie et de graphismes (sans les poils). J’imagine pas le carton qu’un tel truc pourrait avoir (et je suppose que Sony interdit ce genre de truc, forcément).

A quand un nouveau Virtual Valérie bon sang ?

1 commentaire
  1. xavierP

    @pingoo: le terme « réalité augmentée » veut dire quelque chose et est clairement défini (et ce n’est pas ce qui est montré dans la vidéo).

    Le problème viens de l’usage abusif de ce terme par des gens se mélangeant les pinceaus.

    Dans la vidéo il présente la « réalité virtuelle » qui consiste à ajouter des élément virtuel dans un décor réel.

    la réalité augmenté serai représenté par l’ajout d’information sur un objet présenté, ou plus simplement, un sourd parle en langage des signe devant la caméra qui inscrit en surimpression le texte dis.

    Cependant j’aimerai bien tester le jeux avec un miroir présent dans la zone d’analyse… (c’est un test commun, de mise à l’épreuve, mais ou la majorité des logiciels se plante).

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire