Rage Against The Machine a cappella

Franchement, y’a pas à chier, ça le fait… Après être arrivé à un festival à la bourre, le groupe se fait teujer par la sécurité, et décide donc de chanter deux titres a cappela, avec un megaphone. Moi je dis la classe :).

25 commentaires
  1. Rod

    j’ai l’impression de voir cloverfield ou le dernier romero sur cette surconsommation de l’image, ou tout le monde veut filmer et photographier … pitoyable. Des instants comme ca, dans les années 90, on aurait aimé les vivre pleinement. Eux les revivent apres … sur youtube. Pov dégénérés.

  2. riri

    Yepp, la grande classe :)
    Tiens je vais m’écouter leur album pour la peine…

  3. happytobehere

    Rod très trop blaz … ils se prennent pas la tête c’est cool et moi j’aime bien (même sur youtube).

  4. Groar

    Par contre je me demande bien pourquoi il se frotte autant le nez au début… ;-)

  5. tu veux dire dans les années … 1890? Avant l’invention de la caméra? Parce que tu sais j’ai de très bonnes vidéos amateurs en dvd de concerts des années 70. Pas besoin de youtube, ça facilite les choses, certes, mais ça n’empêche pas de préférer vivre les choses en vrai.

  6. + 1 Rod, un moment comme ça, je vois pas l’intérêt de sortir mon portable… Enfin, si y a des crétins qui perdent leur temps pour ça… Le problème, c’est que dans des concerts, je me suis pris la tête avec des types (ou des gamines aussi) parce que dans la fosse, ils sortaient leurs portables devant moi et m’empêchait de profiter du concert…

    Sinon sympa la vidéo, c’est marrant; mais si je comprends bien, y a un festival qui se permet de jeter RATM parce qu’ils sont a la bourre ??

  7. Bozan

    Si mes souvenirs sont bon, c’est que en face y’avait une réunion du partie républicain, et que le couvre feu était en fonction de ça.

  8. Rod

    hasil adkins > ouais ouais. bon je vais faire autrement : quand j’allais en concert, personne ne filmait, personne ne photographiait, tout le monde vivait le concert à bloc. Sans faire chier son voisin pour « capter l’instant » au detriment de le vivre. Mieux comme ca ?

  9. phx

    zaaaaaaaaac t’es le king!

  10. studdywax

    surtout que c’est pas la porte a coté, Capella…ok salut !

  11. happytobehere

    ok Rod comme çà je suis carrément d’accord.

  12. Pilographe

    Rod, on n’a pas du vivre au même moment, pourtant on a sensiblement le même age .. à la belle époque, les gens prenaient des photos argentiques et enregistraient sur leur walkman .. Ca n’a pas trop changé, c’est juste qu’avant c’était reservé à ceux qui pouvaient s’acheter un appareil photo pas trop gros et un walkman avec micro .. et ca se voyait moins, c’était diffusé par relations ou dans les petites annonces de Best .. C’est pas nouveau que les gens veulent rentrer d’un concert avec un petit moment ou une dédicace.. et en temps que photographe, j’imagine que ton but est celui là aussi .. Ou alors tu es un vieux photographe pro qui n’aime pas la musique mais ca se saurait :)

  13. ninkasi

    ha oui c’est vrai le bootleg a été créé en même temps que le mobile c’est vrai suis je bête o0 !!! et oui je sais les bras levés avec le mobile au bout c’est casse couille mais il faut vivre avec son temps Rod .le c’était mieux avant je trouve que ça ne te va pas ;) (même si je ne te connais pas personnellement)

  14. Rod

    oui voila, tu ne me connais pas personnellement, et ca, ca fait tout. Emilio : j’accepte de me faire insulter, uniquement par ceux qui ont un niveau d’écriture supérieur au CE2. Ce qui n’est donc pas ton cas. Couché.

  15. Rod

    Pilographe > si si je t’assure … vraiment. mais peut etre k’a l’epoque, tu faisais deja dans l’underground, qui sait :) genre vous vous echangiez des concerts des Berrus ou de Ludvig von 88. Mais dans les concerts metal et musiques « à part » (je pense à Ange, Christian Decamps & Fils), tout le monde avait les yeux rivés sur la scene :)

    et moi ce qui me blase en fait, c’est que rien n’accompagne les videos et / ou photos : c’est juste capter pour capter, pas pour raconter une histoire. Vide en substance, donc.

  16. rod. ludWig. merde quoi.

    sinon j’ai vu RATP vers 93 et c’etait à chier.
    Ca a changé ?

  17. Rod

    je sais pas : vieux blasé que je suis, je me suis ouvert à d’autres styles musicaux :)

  18. ah attends, je te parle pas de la musique. Sauf que sur scène, ils ne bougeaient pas.
    C’etait aux eurock, le public beuglait « elle est ou la rage » tellement on aurait dit des papys.
    Depuis j’espère qu’ils bougent un peu plus.

  19. Meuhm's

    Impossible de chier comme vous le faites sur un groupe tel que RATM.
    On s’en contrefout que ça soit filmé par des cons de geeks excités avec des portables.
    L’important c’est l’acte en lui-même… C’est pas n’importe quel groupe qui l’aurait fait.

  20. Meuhm's

    Ayant pu voir le groupe en espagne pour la tournée du 3ème album, je pense ke la dénommée valérie s’est chié dessus lors de son commentaire. « Ils bougeaient pas » ? C’est une blague ??

  21. je la refais. quand je les ais vus en 93 (y’a QUINZE ans donc). ils bougeaient pas.

    je demandais donc si DEPUIS ils avaient changé.

    tu me disais OUI et le truc était bouclé et t’evitait tes obsessions fécales.

  22. Tutor

    Juste pour « rectifer » en fait ce n’est pas un festival où ils sont arrivé à la bourre mais une contre-manifestation lors de l’investiture de John McCain.
    Ils ont fait plus ou moins la même à Denver pour Barack.
    F*** U I WON’T DO WHAT YOU TELL ME !!

    source : http://www.canoe.com/divertiss.....21-ca.html

  23. Hakushi

    Rod : On appel ca l’evolution :)

  24. freetofi

    RATP c’est pourri oué ..RATM c’est mieux en fait :)

Trackbacks.
  1. Simon's Web Junkyard

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire